| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Avr 2012 - 19:43 | |
| - Carlota a écrit:
- J'ai toujours dis, jamais rien au dessus les littel fée, j'étais sauvée et vl'a qui nous sortent la chloé
Beh alors choupette, t'as forcé sur l'apéro ou quoi? Car la Chloe c'est une Little Fée! C'est même écrit dans le titre "Ltf"... Moi je dis: "halte à la vodka!" | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Avr 2012 - 19:48 | |
| *Sirote sa vodka* Nan mais je voulais dire que tant qu'elle n'était qu'en Minifée j'étais sauvée, mais si maintenant elle débarque en tout petit.... | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Avr 2012 - 19:57 | |
| Te fais pas avoir par le nom choupette: les Little Fée sont pas si Little que ça... Par ordre de grandeur croissant c'est: puki puki/ puki fée/ little fée/ mini fée. Il me tarde de voir sur qui tu finiras par craquer | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Avr 2012 - 20:22 | |
| le bandeau sur l'oeil de la Pio, ça me fait penser à celui de Barasuisho dans Rosen Maiden ^^ ... | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Avr 2012 - 22:39 | |
| Je me tatais depuis un certain temps pour une LTF Ante ... bah ce sera finalement une Chloé ! | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Avr 2012 - 9:24 | |
| Argh!!! Je craque complètement pour la pukifee Mio! Moi qui attendait d'avoir un modèle de pukifee qui me plairait autant que la littlefee Bisou.... Bon je sais rien à voir mais la Bisou je l'adore, hélas j'ai déjà essayé des modèles plus grands que la pukifee et je sais pas mais j'accroche pas.... Et puis jusque là ni la Bonnie ni la Ante ne me plaisait vraiment.... Bon ben va falloir économiser maintenant! ^^° | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Avr 2012 - 10:09 | |
| Je deteste FL!!!! Ils auront la peau de mon porte monnaie T-T (j'en ai dejà une armée chez moi c'est pas près de s'arrêter!) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Avr 2012 - 10:28 | |
| Il y a une question que je me pose concernant l'event.
Les 10% concerne les modèles proposé pour L'event ou toute la commande ?
C'est pas clair pour moi.
Je sens que je vais commander la Ltf chloé... T_T ... Pas bien ... | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Avr 2012 - 12:20 | |
| Diantre, la LTF Chloe est juste à tomber par terre (enfin, moi, chuis tombée par terre ) Mais bon... Si vous voulez la doll, et pas l'outfit, on peut s'arranger hein... Il me plait bien à moi l'outfit ! Et je suis sauvée, pas de craquage pour les PKF ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Avr 2012 - 13:43 | |
| - Isael a écrit:
- Il y a une question que je me pose concernant l'event.
Les 10% concerne les modèles proposé pour L'event ou toute la commande ?
C'est pas clair pour moi.
Je sens que je vais commander la Ltf chloé... T_T ... Pas bien ... Les 10% sont sur les fullsets Pukifee et Littlefee uniquement et le prix tient déjà compte de la remise. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Avr 2012 - 14:47 | |
| Pfiou belles sorties de la part de Fairyland !!! Les 3 pukifées sont superbes, les outfits trop beaux, l'univers des photos bien sympa !! Et alors la LTF Chloé, je meurre tellement elle est sublime | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Avr 2012 - 14:49 | |
| Les trois pukifées sont très mignonne mais c'est moi ou la Mio ressemble quand même énormément à la Luna mais avec un face-up différent ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Avr 2012 - 15:27 | |
| Merci kalistha. Il me semblait bien avoir compris cela, mais dans le doute.
Sinon, moi aussi Paraphernalia, je trouve qu'elle ressemble bcp à la luna.
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 21 Avr 2012 - 1:36 | |
| han mais nan quoi! J'avais un super frein sur les littlefee parce que la bouille m'attirait pas. Puis la j'ai eu la petite ante de Belin qui est un bonheur à habiller mais toujours un doute et la ce soir je vois la chloé, bon ben là c'est sur je suis complètement fichue de chez fichue. Je sens que y en a une qui va passer à la trappe pour se faire réincarner en chloé *regard mauvais vers Anastasia* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|