| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 21 Avr 2012 - 18:25 | |
| Gros coup de coeur pour la LTF Chloé... Mais en même temps, je ne me sens pas de prendre une si petite bestiole chez moi. Je serais tout de même plus tenté par la MNF... Quoique... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Avr 2012 - 14:09 | |
| J'aurais une question, lorsqu'in envoie un paiement paypal à fairyland il faut ajouter les frais paypal ou tout est déjà inclue ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Avr 2012 - 14:41 | |
| Les frais paypal sont déjà inclus (en théorie les vendeurs ne sont pas censés faire payer les frais par les acheteurs même si les particuliers le font généralement), mais tu dois attendre qu'ils t'envoient un invoice, et tu n'as plus qu'à payer ce qu'ils te demandent. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Avr 2012 - 15:21 | |
| | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 24 Avr 2012 - 0:10 | |
| La LittleFee PongPong est ma foi bien sympathique, mais je préfère les PongPong en Puki. La LittleFee Chloe est super jolie, et elle a juste un outfit magnifique ! Mais pas de gros gros craquage, ouf !
La PukiFee Mio, bah... Bof, j'ai l'impression de juste avoir un remake de la Luna. La PukiFee Pio est super belle ! Mais comme La Chloé pas de gros craquage. Et la PukiFee Zio... Ahlala... My god *O* ToT *w* je l'aurais un jour, même si ça doit être en basic et sans son super bel outfit ! ;_;
Dire que je venais juste de commander une Puki Lily... ( mais bon, je regrette quand même paaaas du tout *o* ) | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 24 Avr 2012 - 11:28 | |
| - linn a écrit:
- Les frais paypal sont déjà inclus (en théorie les vendeurs ne sont pas censés faire payer les frais par les acheteurs même si les particuliers le font généralement)
Vi... Sauf Spiritdoll... | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 24 Avr 2012 - 12:53 | |
| J'avais craqué sur la LTF chloé et un détail dans son outfit m'a fait revoir ma décision de l'acheter : FOURRURE DE LAPIN....
Non u_u serieux là...pas top....Comme je la voulais en fullset, je suis juste un peu deg....
pas grave, de toutes façons, j'aime les "grandes"...peut être que finalement, je vais me prendre un IPLE à la place...(un beau black *_* tres musclé ! ) ....
QUESTION : est ce que la Chloé a des oreilles d'Elfe ? ...
(bon sang, entre la fourrure de lapin et le fait que j'adore en manger (du lapin hein, pas de la fourrure), je me sens à la fois coupable et stupide de pas craquer....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!! faut que je me grouille avant que y'en ait pluuuuus !!! )... | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 24 Avr 2012 - 16:47 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- J'avais craqué sur la LTF chloé et un détail dans son outfit m'a fait revoir ma décision de l'acheter : FOURRURE DE LAPIN....
Non u_u serieux là...pas top....Comme je la voulais en fullset, je suis juste un peu deg....
pas grave, de toutes façons, j'aime les "grandes"...peut être que finalement, je vais me prendre un IPLE à la place...(un beau black *_* tres musclé ! ) ....
(bon sang, entre la fourrure de lapin et le fait que j'adore en manger (du lapin hein, pas de la fourrure), je me sens à la fois coupable et stupide de pas craquer....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!! faut que je me grouille avant que y'en ait pluuuuus !!! )... Faut supposer que le lapin qui a servi pour sa fourrure a été boulotté dans la foulée ? | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Avr 2012 - 20:27 | |
| Je savais que ma petite Luna aurait une soeur de la même boutique, mais je pensais jusqu'à maintenant qu'il s'agirai d'une ltf Ante. Et bien, ce sera une Chloé! Quel dommage qu'elle n'ai pas d'oreilles d'elfe! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Avr 2012 - 20:57 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- J'avais craqué sur la LTF chloé et un détail dans son outfit m'a fait revoir ma décision de l'acheter : FOURRURE DE LAPIN....
(bon sang, entre la fourrure de lapin et le fait que j'adore en manger (du lapin hein, pas de la fourrure), je me sens à la fois coupable et stupide de pas craquer....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!! faut que je me grouille avant que y'en ait pluuuuus !!! )... Tout comme toi, je trouvais l'outfit de la chloé super mais quand j'ai lu que la fourrure est de la vrai, provenant de lapins, j'ai tout de suite rayé le fullset de ma liste. Je trouve ça horrible de tuer des bêtes, juste pour faire des fringues. On fait de la trés bonne fausse fourrure de nos jours alors pourquoi tuer des lapins ? Ca leur apporte quoi sérieux ? Ca me dégoute... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Avr 2012 - 23:21 | |
| Comme dit plus haut : il faut espérer qu'il y a eu double usage. Enfin, je trouve ça étrange quand même de faire porter de la vraie fourrure à une doll... c'est quand même pas mal controversé, et ils doivent se douter que les personnes aimant les petites dolls comme celle-ci ont une certaine sensibilité artistique liée au domaine de l'enfance et de la mignonitude, et aiment probablement les gentils nanimaux... Bref, c'est pas très malin. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 30 Avr 2012 - 23:55 | |
| ça revient toujours au même débats au final ... et bizarrement, ça ne choque pas grand monde les mohairs sur peau ... ils en vendent aussi, et c'est le même principe ^^'
la petite chloe est vraiment choue >_< ... mais qu'est ce qu j’en ferais hein ?? (mieux vaut pas que j'y réfléchisse T T ) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 1 Mai 2012 - 12:28 | |
| De toute façon ça y est la LTF Chloe est sold out ;_; | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 1 Mai 2012 - 20:51 | |
| Mais pas celle en version basique, si? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|