| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 11:20 | |
| J'ai cru que sur les preview du blog, la Lora avait un buste medium, mais non, ce sont les groploplos habituels. : / | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 11:30 | |
| - Tam a écrit:
- Les realpuki sont restockés, ça y est ^^
Arf ça va être difficile de résister à l'appel de la MNF ET du Soso... Noooooooooooooon Sinon le Lorence... il est woaw Mais vraiment bavant quoi. Ptet parce que sur les photos de promo ils lui ont donné l'expression que je veux pour Noche, mais... ça marche, ça me fait toujours fondre quel que soie le beau gosse. *liquéfaction immédiate* Reste que le moule est chouette, quoi. Heureusement que j'ai pas 700$ sur mon compte. ...et qu'ils prévoient de ressortir des full package avec lui plus tard | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 11:35 | |
| Pas de craquage non plus, seuls les +10% m'intéressent beaucoup !
J'aurais bien dis oui au Lorence, mais sa tête est vraiment trop féminine, il aurait mérité d'être sur un corps féminin. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 11:50 | |
| Ho non! C'est quoi cet event? Il est encore moins interessant que les précédents... c'était bien la peine de faire tout un teaser d'enfer sur leur compte Twitter... je suis très très déçue tant par lesmodèles que par les fullsets ou les offres de l'event. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 11:50 | |
| Purée -10% Ça serais parfait pour ma shushu! Sauf que mon anniversaire, c'est pas avant mars | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 12:07 | |
| Lorence est une vraie tapette ... Ho my GOOOOD ile me le faut T T !! je l'adore T T
mais son corps, il a l'air 1000 fois plus fin que celui de l'autre boy non ? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 12:15 | |
| Pupu est trop craquignoule ... Zveux une pukifee .... avec les -10% ça fait du 162,523 € d'après xe.com ... mais zpeuux paaas ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 12:16 | |
| J'veuuuuuuux une Popo ! :ouin: | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 12:35 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Lorence est une vraie tapette ... Ho my GOOOOD ile me le faut T T !! je l'adore T T
mais son corps, il a l'air 1000 fois plus fin que celui de l'autre boy non ? Laurence est sur normal body alors que Roke est sur muscular body (donc un nouveau corps feeple 65 !). | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 12:37 | |
| Je suis sur qu'avec un autre face up et une autre custo il pourrait être magnifique | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 12:38 | |
| - MiniVega a écrit:
Pipi, popo, kaka XD Désolée pour cette minute infantilisante, mais je meurs de rire devant les noms de leurs dolls parfois XD Si ça peut te rassurer, quand je vois leur noms, j'me fend la poire aussi, je crois qu'ils ont fait le tour là non ? xDOuf, la nouvelle Feeple me plaît pas plus que ça, tant mieux parce que j'ai pu de sous. Mais c'est vrai que les 10% c'est pas négligeable. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 12:41 | |
| - Rochel a écrit:
- Val et Asella a écrit:
- Lorence est une vraie tapette ... Ho my GOOOOD ile me le faut T T !! je l'adore T T
mais son corps, il a l'air 1000 fois plus fin que celui de l'autre boy non ? Laurence est sur normal body alors que Roke est sur muscular body (donc un nouveau corps feeple 65 !). Ah, j'me disais bien qu'il était pas aussi balèze que l'autre. Mais il nous faut de photos du coup ! Petit petit, viens te montrer à poil ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 12:48 | |
| Les lutins sont adorables, mais le reste, eurgh, trop de kistch pour moi. XD _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 12:52 | |
| - Rochel a écrit:
Laurence est sur normal body alors que Roke est sur muscular body (donc un nouveau corps feeple 65 !). haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (j'avais même pas vu) il me le fauuuuuuuuuuuuuuuut T T | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Jan 2012 - 16:22 | |
| L'outfit de Lora est sympa, mais en dehors de ça ... j'aime pas du tout leurs nouveaux modèles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|