| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Merci LNFée, j'espère vraiment pouvoir la commander dans les temps, je la veux trop depuis si longtemps ! *O*
Par contre, je trouve ça un peu nul le coup du "si on a pas 20 filles et 20 mecs de pré-co, ça sera annulé !"... -_-' | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Zut il ne réédite pas non plus le mask d'Anubis et la coiffe du pharaon... Ils m'auraient bien plus ( J'aurais bien fait le personnage Huy sortit d'un Livre de Pauline Gedge, je suis en train de lire le "conseiller du Pharaon")C'est un peu stressant de faire une commande en ayant à l'esprit qu'elle peut être annulée finalement... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 12:14 | |
| dites vous savez si fairyland fait des layaway ? | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Isael : non ils ne font pas de layaway ... Et c'est vraiment dommage... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 12:24 | |
| C'est clair, parce que bon c'est pas des petites sommes tout de même !
Par contre y'a 1 petit truc que j'ai pas compris. Pour les feeple 60 basic, une fois qu'ils ont écoulé le stock, ils ne les feront plus ? | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 12:46 | |
| Isael : Je ne crois pas que les Feeples 60 "à la carte" soient limitées dans le temps. L'event d'été se termine aujourd'hui pour la tête supplémentaire et les full packages par contre sont limités à 150 exemplaires.
Ce sont les ChicLines qu'ils veulent rééditer à condition qu'il y ait un minimum de commandes et ils ne sont pas sûrs de les refaire un jour donc c'est le moment ou jamais... | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Pour le Layaway, faut passer par Winddolls sinon, elles le font =)
Je passerai par elles si je peux me commander ma Ino (et je vais tout faire pour !) ^^. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 13:21 | |
| Oui, mais du coup en passant par winddoll ça revient à nettement plus cher. | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 13:38 | |
| Fairyland vient de mettre les chiclines "à la carte" en ligne par contre le dessin montrant où se trouve la tête, le corps et les mains pardon mais ça me fait rire : 470 USD avec make-up sur les 2 faceplates !!! Pour Wind Dolls : c'est plus cher à cause des taxes européennes et si tu passes par Fairyland, le colis est la plupart du temps bloqué par la douane (il faut compter 25 % du prix de la commande en taxes à régler pour récupérer son paquet !!! ) | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 13:42 | |
| LNFée, oui parfois, en ce qui me concerne, J'ai reçu ma Ltf chloé et ma pkf anté sans douanes (par contre pour la Rheia oui on a eu la douane) idem pour ma momocolor, pas de douane.
C'est pas à tous les coups donc. Idem pour les autres compagnies, ça dépend qui vérifie les colis. Avec un peu de bol on passe à côté. Donc je trouve que le jeu en vaut la chandelle.
Mais bon il est fort probable que plus le colis est gros, plus ils font attention? y'en a t-il qui on reçut leur feeple 65 sans douane ? | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 13:48 | |
| Sauf que vu le temps de fabrication, on risque de recevoir les dolls aux alentours de Noel, période où les douanes sont particulièrement actives donc quitte à choisir, je préfère largement passer par Winddolls.
Et puis autre soucis : ce fameux quotas de commande à atteindre. Je préfère passer par WD car au moins, si jamais la Ino avec Large buste et Model Legs ne peut pas être produite, je verrai avec Milka pour me rabattre sur un autre modèle (comme la Lishe par exemple), qui aura atteint le quotas.
Car au final, ça me ferai franchement ch*** de passer commande pour une doll et de ne rien avoir, alors autant pouvoir communiquer facilement pour un changement de dernière minute en cas de soucis pour la Ino. | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Je sais pas si c'est la grosseur du paquet car j'ai eu des douanes pour 1 LTF et mes feeples aussi... J'ai eu que 2 PKF sans douanes tous les autres ont été taxés ! Par contre en commandant avec Fairyland on peut profiter des points de fidélité (dommage que ce ne soit pas des % de réductions ) | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Je ne sais pas trop comment fonctionnent leur points, mais je crois que tu peux les transformer en réduction après (mais il doit falloir un certains nombre, j'ai pas lue les règles à ce sujet)
Miyakozuka, dans le cas des chicline oui je comprend, en ce qui me concerne ce sont les feeple60 qui m'interresse. | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Aoû 2012 - 13:58 | |
| D'accord, dans le cas des Feeple, je comprends que tu préfères passer par FL directement ^^.
Mais pour celles qui, comme moi, veulent une ChicLine, vaut mieux passer par WD car je sens que leur système de pré-order à la noix de coco va poser problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 7 Sep 2012 - 19:41 | |
| Ma soeur avait une question assez débile et je me posais la question. XD On compte commander chacune une PKF à Noël et on voulait juste savoir pour les boîtes, y a-t-il une couleur par modèle ? (Ante = Bleu / Bonnie = Rose / etc) Ou est-ce que s'est totalement du hasard ? Merci. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|