| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 7 Sep 2012 - 19:53 | |
| myléne > Totalement au hasard il me semble ^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 7 Sep 2012 - 20:27 | |
| Oui au hasard ! mais vous pouvez toujours essayer de leur demander les couleurs que vous voulez ^^
(Un conseil si vous les voulez pour noël, tardez pas à passez commande !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 7 Sep 2012 - 21:04 | |
| D'accord, merci pour vos réponses ! On demandera quand on commandera. ^^
Rukiya, En fait, on commandera après Noël, car je me la paie et ma soeur s'en paie une partie. Du coup elle l'aura grosso modo pour son Anniversaire en Mars. ^^
Par contre, quels sont les délais actuels ? |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 7 Sep 2012 - 21:13 | |
| moi j'ai commandé ma minifée le 1er aout, expédiée le 27 ! ma PKF avait mis quasi 2 mois (commandée en avril) par contre comment on fait pour les points? faut "valider" quelque chose? j'ai pas eu la douane pour ma PKF mais pour ma MNF je me la suis prise ça pique! ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 7 Sep 2012 - 21:40 | |
| Mylène: c'est totalement au hasard, par contre, une fois j'ai commandé avec ma soeur et je leur ai demandé de noter le modèle sur chaque boite et ils l'ont fait, ainsi chacune à pu déballer la bonne pkf.
Pukipoca: les points se valident tous seuls une fois le colis livré, mais tu peux leur envoyer juste un petit mot pour dire que c'est bien arrivé et ils valident! Purée, ta mnf a été super vite, en général ils respectent pile poil les délais de fabrication indiqués. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: o Ven 7 Sep 2012 - 21:45 | |
| ok merci Oui elle est arrivée super vite (enfin si on oublie qu'elle a passé 1 semaine à la douane ) mais j'étais super étonnée!!! je crois qu'Eglantine à eu sa feeple trés rapidement mais c'est surement du au fait que c'était un nouveau modèle et qu'ils avaient du stock ... ou peut etre qu'ils essaient de raccourcir les délais? (en tout cas ça fait plaisir quand tu vois "before shipping" alors que tu t'y attends pas! j'ai du relire 2 fois!mdr) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 7 Sep 2012 - 22:03 | |
| Je pense aussi qu'ils n'ont pas voulu se faire dépasser comme lors des events de l'année dernière et qu'ils ont fait un peu de stock, ce qu'ils ne font jamais. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 12 Sep 2012 - 22:23 | |
| Fairyland vient de mettre 6 nouvelles têtes pour les feeples 60 : Rona, Siean, Miyu et Roke, Anu, Yder dont les têtes sont visibles en blank ici et ils vont mettre les photos avec make-up prochainement. Apparemment, leurs make-up seront identiques aux autres feeples 60. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 13 Sep 2012 - 2:08 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 13 Sep 2012 - 6:34 | |
| - Cassiel a écrit:
- Pinaise une Miyu *o*
Oui c'est ca on est d'accord la Miyu^^!!!!!! Par contre pour le sculpte il est plus proche de l'ancien moule delf que celui de la mnf je trouve, par contre très contente aussi de voir la rona, j'adore ce moule!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 13 Sep 2012 - 11:05 | |
| Oui j'aime ce modèle ! Et oui ravis également de revoir la Rona, ça va faire plaisir à quelqu'un je crois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 13 Sep 2012 - 11:16 | |
| Oh moi aussi je suis tellement contente pour la miyu! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 13 Sep 2012 - 14:00 | |
| Han, encore plus de choix ! Pffff, non, je reste sur la mirwen ! Il faut juste que mon cerveau fasse abstraction de leurs faceups, heuuu... douteux, on va dire. Et puis je ne vais quand même pas prendre une mini-siean !
Bon, allez, j'ai encore le temps pour me décider, y a un autre bout de résine dans les tuyaux avant !
Edit : et une info sur la ligne Feeple60 :
"F60 girl will end up w/ 4 different bust option. I wonder how small, 'small' might be." | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 27 Sep 2012 - 15:51 | |
| Deux nouvelles Realpukis! Ara Sira Ce sont les liens vers les full packages mais elle sont aussi dispo en basiques.
Ces tronches de pestes. ^^ _________________ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 27 Sep 2012 - 16:39 | |
| Rhoooo les p'tites bouilles !!! ^^
Ara je suis pas super fan mais alors Sira j'adoooooore cet air de pestouille assumée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|