| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 11 Nov 2011 - 8:38 | |
| Fairyland a pour politique de ne pas faire de makeup personnalisés, même lorsqu'on les supplie XD. Le mieux comme disait lycoris, ça serait de commissionner quelqu'un pour que tu ais ce que tu souhaites.
Les premières mirwen commencent à débarquer sur DoA.... elle me plait encore plus que sur le site, c'est chiant! >_<
Une sur flickr pour ceux qui ont pas accès a DoA | |
|
| |
Neïla
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 11 Nov 2011 - 9:13 | |
| Merci de toutes vos réponses ^.^
Je pense que c'est ce que je vais faire comme ça j'aurais ce que je veux. Vous me conseillez des personnes que je pourrais me faire ça ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 11 Nov 2011 - 9:56 | |
| Il faut aller dans la partie "services à la commande" et farfouiller pour trouver celle/celui qui aura le style de maquillage qui te plait ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 11 Nov 2011 - 10:31 | |
| - Le Tama a écrit:
- Fairyland a pour politique de ne pas faire de makeup personnalisés, même lorsqu'on les supplie XD. Le mieux comme disait lycoris, ça serait de commissionner quelqu'un pour que tu ais ce que tu souhaites.
Les premières mirwen commencent à débarquer sur DoA.... elle me plait encore plus que sur le site, c'est chiant! >_<
Une sur flickr pour ceux qui ont pas accès a DoA Oh mon dieu je meurt.... Je ne regrette pas une seconde de l'avoir commandé.... Mais j'en peux plus d'attendre là !!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 11 Nov 2011 - 11:32 | |
| C'est original le blush jaune sous les yeux, quand même. J'ai définitivement toujours autant de mal avec la plupart des face up par défaut de fairyland (et leurs full sets)... Le moule est vraiment sublime (ceux qui sont arrivés nude sur DOA font juste baver). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 11 Nov 2011 - 23:18 | |
| - Le Tama a écrit:
- Les premières mirwen commencent à débarquer sur DoA.... elle me plait encore plus que sur le site, c'est chiant! >_<
Une sur flickr pour ceux qui ont pas accès a DoA Oh petard elle est sublime, je la veux encore plus un jour elle sera mienne *o* | |
|
| |
Neïla
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 13 Nov 2011 - 13:24 | |
| Hey, oui, j'ai encore une question, j'ai toujours des tas de questions qui trotte dans ma tête décidément xD
Je voulais savoir, si le temps d'attente diminué quand on prenait une doll sans make up ?
Merci ^.^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 13 Nov 2011 - 13:45 | |
| Normalement oui, sauf si tu passes par un revendeur où le temps d'attente est le même ^^ | |
|
| |
Neïla
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 13 Nov 2011 - 13:46 | |
| D'accord merci et t'aurais une idée du temps en moins à peu près ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 17 Nov 2011 - 16:46 | |
| Bonjour, J'ai commandé sur Fairyland mais j'ai pas reçu de moyen de paiement. J'ai commandé hier ^^;. Je voudrais savoir si faut attendre longtemps leur mail de paiement ou faut pas attendre et qu'il faut payer à une adresse paypal que je n'ai pas trouvé ? Merci de votre aide ^^;; | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 17 Nov 2011 - 17:03 | |
| Tu vas recevoir une petite facture d'ici quelques jours avec toutes les infos pour payer^^ (t'as commandé koaaaa???)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 17 Nov 2011 - 19:02 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Tu vas recevoir une petite facture d'ici quelques jours avec toutes les infos pour payer^^ (t'as commandé koaaaa???)
Ah oki. Je commençais à vraiment m'inquiéter ^^; (Un Lewiiii~) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 17 Nov 2011 - 23:10 | |
| Bon!! ça y est! luts a arrêté les ventes de delf, à quand une sd 60cm chez fairyland!? *___* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 18 Nov 2011 - 8:00 | |
| Si c'est vers Noël, ça m'arrangerait (hoplà, sur la liste de cadeaux ^^). Mais définitivement, je crois plutôt à une release en début d'année. Accessoirement, je ne sais pas si certaines ont commandé la Siean en full set, mais ils ont annoncé que les commandes auraient du retard à cause d'un problème avec la wig par défaut. | |
|
| |
lilydoremi
Nombre de messages : 13 Localisation : Pays des pingouins. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 18 Nov 2011 - 19:04 | |
| Bonjours , Je suis un peu dans le mur là... Parce que il se trouve que j'ai commender j'ai de chez Fairyland une puki puki et il m'on envoyé l'adresse de payment "naver" quel que chose et j'envoie les codes de ma carte;et là un truc comme pour dire "une erreur et survenue" blablabla. Pouriez vous m'aider! :S J'aimerais une réponse rapide. :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|