| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 12:04 | |
| Bah, c'est bientôt Haloween, c'est le moment où les compagnies sortent les sorcières, les citrouilles et les zombies.
Elle a l'air jolie, mais entre le maquillage chargé, la frange et le chapeau, j'ai un peu de mal à me faire une idée du moule, et on ne voit même pas la sleeping.. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 14:25 | |
| Haha, les petits pignoufs qui réutilisent les traits du projet FV après avoir dit qu'ils ne la feraient qu en une taille... très belle donc (j'aime pas l'outfit, comme d'hab avec fairyland). Tout à fait autre chose, mais je cherche quelqu'un qui commandera pendant l'event et pourrait me revendre la tête siean dreaming. ^^ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 17:13 | |
| Mais... mais... Mais elle est trop belle ! (bon, la custo est bof) Dans tous les cas, j'attends celle du projet Victoria Frances ! Pasque 45 cm c'est bien, mais 58 c'est mieux ! (oui, j'aime les grandes) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 17:50 | |
| La VF fera très certainement moins de 58cm. C'est pour ça que je me tâte vu que je fais de plus en plus dans le grand sd (70cm+). | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 17:55 | |
| J'avais cru comprendre que c'était + ou - 58, mais un peu moins c'est bien aussi ! J'aime les petits SD, en fait ^^ Soul-Double, Zaoll,... Mais les Minifées c'est trop petit :/ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 18:03 | |
| Il y a un moment qu'une MNF ne m'avait pas paru pleine de potentiel (le make-up stock ne me plaît guère pourtant) : les yeux sont encore un peu trop grand à mon goût mais la bouche est tout à fait séduisante. Elle fait plus mâture et réaliste que les derniers modèles. Jeveuxvoirlatêtesleeping. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 22:36 | |
| Pfff leur sorcière a un style vestimentaire vraiment hétéroclite diront nous. Bref, cela fait très mauvaise coordination vestimentaire, ça ne ressemble pas à grand chose. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 23:53 | |
| - Le Tama a écrit:
- elle me fait penser à une version plus petite de la grande en collaboration avec Victoria Frances...
Exactement ! Elle est trop craquante avec sa frimousse mélancolique | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 1 Oct 2011 - 0:55 | |
| J'ai eu la même reaction que Hologramme au niveau vêtement, je trouve qu'il y a un souci dans ce fullpack =\ mis à par ça jaime bien le moule ^^ Et on ne peu pas passer à côter de sa ressemblance avec la miss VF ^^'
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 1 Oct 2011 - 14:32 | |
| La dernière MNF est toute mimi, elle me plait bien, mais j'avoue que j'attends avec impatience le prochain mâle Feeple65... il devrait plus trop tarder d'après FL... J'espère qu'il n'aura pas le menton aussi développé que le Roke ! >_< _________________ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 1 Oct 2011 - 15:24 | |
| Ah mais non ><
Argh, je l'aime grave cette MNF ! Gna veeuuux !! ♥♥ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 1 Oct 2011 - 20:22 | |
| Je crois que je craque totalement sur cette petite MNF ... j'hésite sérieusement à la prendre à la carte (parce que l'outfit ne me plait pas le moins du monde!)
C'est pas le bon moment, mais je me tâte...
Elle a un air mélancolique et un semblant de maturité qui me change des MNF, j'ai l'impression qu'elle cherche à me dire quelque chose... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 4 Oct 2011 - 13:34 | |
| Me too, je suis pas fan du makeup, puis la tenue c'est pas mon délire, donc on verra selon mes ventes au Ldoll voir si je craque ou pas :p | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 4 Oct 2011 - 17:32 | |
| - templeton a écrit:
- j'ai l'impression qu'elle cherche à me dire quelque chose...
"Achète-moi ! Achète-moi!" ^^ J'aurais craqué sur elle si je n'attendais pas sa version plus grande (beaucoup plus grande, si possible). | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 4 Oct 2011 - 18:45 | |
| J'aime beaucoup le visage de la nouvelle Minifee (alors que les autres Minifee ne me font pas autant d'effet). Et effectivement la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est qu'elle ressemblait étrangement à la poupette de la collaboration avec Victoria Francès mais comme l'ont dit certaines, je suis plutôt SD alors j'attendrai de voir la sortie de la miss en taille SD. (de toute façon pour l'instant j'ai pas les sous...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|