| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Sep 2011 - 12:16 | |
| - Cassiel a écrit:
- Mouarf bon bah on va attendre qu'elle sorte en basic hein parce que 900$ alors que j'aime pas spécialement la tenue pis que le makeup me plais pas trop ouch ><
En basic, elle est à 670$. Elle est d'ailleurs drôlement jolie, en tout cas, je la préfère à la Chloé ! Mais pourquoi ses oreilles d'elf ?! Heureusement on peut les planquer sous la perruque... | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Sep 2011 - 13:06 | |
| J'ai eu une crise cardiaque en voyant le prix du full Set !!!! Mais qu'est ce qu'elle est Belle !!!
Dernière édition par miyaka le Ven 23 Sep 2011 - 23:47, édité 3 fois | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Sep 2011 - 14:21 | |
| Cette miss Feeple est vraiment sublime *,*
Et les petit PukiFee roooooh ^o^
Petite question, j'aimerais savoir si j'ai bien compris, normalement il devait y avoir de nouveaux vêtements (new release) non? ou alors cela ne concerné que les nouvelles Dolls? | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Sep 2011 - 16:31 | |
| Merci linn ^^
Est-ce que j'ai bien compris sur une précédente news, que les vêtements des fullset seraient aussi dispo à la vente séparément ? Mon anglais étant pas bien bon, je ne suis pas bien sur...
Je pensais qu'il aurait la Victoria Frances project, je suis un peu déçu sur ce point ...
J'aime bien la petite pukifee Bonnie, mais je suis mitigée sur la multi-head | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Sep 2011 - 18:34 | |
| Moi ce qui m'agace surtout c'est qu'on n'a pas de photos de la faceplate sleeping de la feeple, ni des cadeaux event (surtout la faceplate dreaming feeple en fait ^^). | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Sep 2011 - 12:23 | |
| Les LTF me font bien craquer !! ils forment un petit couple adorable ! J'aime la bouille un peu niaise-étonnée de la petite! La Feeple est très belle, mais trop grande pour moi. Les PKF me font pas d'effet. Je crois,que c'est la taille,que j'aime pas en fait . | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Sep 2011 - 13:14 | |
| Les grandes sont vraiment pas mon truc donc.... Je trouve vraiment dommage qu'il aient uniquement fait les Pukifee en Mutihead ... J'ai toujours trouvé que la multihead sur une pukifee donnait une impression de gros ventre/petite tête ... Par contre la littlefee Rolly avec ses petites quenottes apparente .... Je crois que y avait pas eu de moule aussi mature depuis la Rachel et la El Elf chez Fairyland ... J'aime beaucoup | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Sep 2011 - 16:03 | |
| - gommette a écrit:
- En basic, elle est à 670$.
Elle est d'ailleurs drôlement jolie, en tout cas, je la préfère à la Chloé ! Mais pourquoi ses oreilles d'elf ?! Heureusement on peut les planquer sous la perruque... Mouai bah même a ce prix nan merci XD c'est encore trop cher vue que c'est pas un coup de cœur ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 27 Sep 2011 - 13:08 | |
| Les photos de l'event sont en ligne.
La tête de MNF Juri souriante fait un peu psychopathe je trouve, mais en version multihead elle est adorable.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 27 Sep 2011 - 13:34 | |
| Faudra quand même m'expliquer pourquoi à chaque fois leurs têtes feeple 65 event ont des oreilles normales alors que les basiques ont des oreilles d'elfe par défaut. Ils aiment bien faire les choses à l'envers chez FL. Et ils n'ont toujours pas mis de photos de la tête sleeping, accessoirement. C'est sympa d'acheter une option qu'on ne peut pas voir. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 27 Sep 2011 - 14:11 | |
| - linn a écrit:
- Les photos de l'event sont en ligne.
La tête de MNF Juri souriante fait un peu psychopathe je trouve, mais en version multihead elle est adorable.
lol, c'est vrai qu'elle fait psychopathe. Je suis curieuse de découvrir les custos qui en seront faites. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 27 Sep 2011 - 23:16 | |
| ce que je trouve super agaçant, c'est de sortir une nouvelle doll appelée "impératrice des épées" .... et de ne pas proposer les épées dans le full set. Du coup j'ai carrément halluciné en réalisant que si quelqu'un veut absolument le fullset complet, elle doit payer 900$ pour la doll et la tenue et organiser deux GO monstrueuses de 650$ pour obtenir les épées. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 0:30 | |
| My god! Le juri est trop freakant!
Je le veux * A*! xD
J'aurais vrm aimer la nouvelle Feeple, mais sans les épées ? Non merci, et en plus qu'il les mettent en event = :/ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 9:34 | |
| oh c'est net ! le tête de psychopathe je suis encore entrain de rire !! Pour ceux qui veulent incarner le "joker" de batman, le moule est tout trouvé ! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 13:38 | |
| Boooouh ben je suis pas du tout emballée par la nouvelle feeple65 tiens, je préfère carrément la Chloe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|