| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 18 Juil 2012 - 9:25 | |
| Oh non, j'aurai pas dû cliquer, j'aurai pas dû... Aaaaaaahhhh !!! La Chloé est magnifique !!! Y'a pas photo, je préfère de loin ce moule là à celui de la feeple 65 ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 18 Juil 2012 - 13:15 | |
| Comme la plus part des avis, je ne vois pas ce corps comme les bombes que nous sortent d'habitude fairyland, mais je ne trouve pas le corps féminin laid! Il est vrai qu'il manque que la taille soit plus marqué, car là ça fait une petit impression qu'elle n'a pas assez de hanches, et j'ai un peu de mal avec les genoux, il avait une façon particulière à faire les joints des genoux que je trouvais mignons^^
mais bon vu un petite taille de 60 cm qui me plait bien et que j'attendais, je pense que je me laisserai tentée^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 18 Juil 2012 - 19:14 | |
| Ouf, je préfère largement mes feeples Chloé et Roke concernant les proportions pour leurs corps et ma minifée Mirwen... Mon porte-monnaie est sauvé ^^ ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 19 Juil 2012 - 20:33 | |
| *Arrive à la bourre à cause des 3 jours à la plage <.<* Je suis hyper déçue du corps moi aussi! Et aussi du peu de choix des têtes C'est surtout au niveau du bassin et des articulations, c'est hyper fade, enfin, TANT MIEUX | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Juil 2012 - 9:04 | |
| - LNFée a écrit:
- Ouf, je préfère largement mes feeples Chloé et Roke concernant les proportions pour leurs corps et ma minifée Mirwen... Mon porte-monnaie est sauvé ^^ !
+1, ouf _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Juil 2012 - 9:13 | |
| Par contre, qu'est-ce qu'on voit sur la photo après les mains aimantées? Ce sont des aimants dans le dos? On nous réserve des surprises?!
Et je voulais savoir (car mon anglais n'est pas très bons), il y auras 75 fullset de chaque, mais seront-ils proposés en basic? | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Juil 2012 - 11:51 | |
| Ceres : Je pense que les aimants se trouvent derrière le dos .... ( on voit un petit téton lol ) Sinon, si j'ai bien compris ca sera 150 sets pour Boy et 150 pour la fille et bien sur, il y aura des basics de ces modèles Boy : 1. Karsh Girl : 1.Chloe 2. Luka 2. Mirwen 3. EL 3. Lishe Qu'on pourra choisir ainsi que les busts ( comme a la carte ( minifée ) Si je me trompe .... J'ai hâte .... Et comme d'ab. ... Ca sortira quand je ne serais pas là | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Juil 2012 - 12:22 | |
| Je me disais que ce serait peut-être l'occasion de tenter une SD, mais en fait je suis pas super convaincue.
J'ai commandé une minifée et j'avais peur de regretter de pas avoir attendu, mais en fait je pense que je préfère le corps de la minifée ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Juil 2012 - 12:26 | |
| - miyaka a écrit:
Sinon, si j'ai bien compris ca sera 150 sets pour Boy et 150 pour la fille et bien sur, il y aura des basics de ces modèles "Total of 150 Limited Full Packages (boy and girl combined together)" Je comprend plutôt qu'il va y avoir 150 fullsets en tout (fille et garçon mélangés). | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Juil 2012 - 13:16 | |
| Tu as raison MiniVega ... J'ai demandé à mon mari et il m'a dit que c'est 150 set en tout compris ( garçon et fille ). La répartition n'est pas de 75 garçons / 75 filles. Il s'agit plus d'une capacité de production, donc lorsque qu' un total de 150 commandes sera fait ( garçon/fille ), ils stoppent les commandes, qui au final peuvent être 10 garçons /140 filles ou 100 garçons / 50 filles, etc ..... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 20 Juil 2012 - 20:16 | |
| - Ceres a écrit:
- Par contre, qu'est-ce qu'on voit sur la photo après les mains aimantées? Ce sont des aimants dans le dos?
On nous réserve des surprises?!
Et je voulais savoir (car mon anglais n'est pas très bons), il y auras 75 fullset de chaque, mais seront-ils proposés en basic? Si c'est comme pour ma feeple 65, ils ont par défaut des aimants (sous la résine) dans le dos (et dans le crane aussi je crois, mais plus sûre). Le collier de la mienne vire toujours dans le dos à cause de ça. -_- Bon, super pratique pour des options parts aimantées, ceci dit ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 11:35 | |
| Merci Rochel!
Bon, nouveau teaser. Aperçu des têtes maquillées.
Quel suspens... | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 11:36 | |
| comme tu dis, Ceres, ils font durer le plaisir (alors que perso, ce que je veux maintenant, ce sont les prix ! lol) | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 11:38 | |
| Pourquoi il n'y a que la Chloe et le Karsh qui ont des cils "potables"? C'est futile, mais c'est le seul truc qui m'a sauté aux yeux... Outre le fait qu'ils ont mis les même yeux à tout ce petit monde pour les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|