| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 12:41 | |
| C'est vrai que les corps sont des copier-coller des corps MNF.
Les fullsets seront dispo à la carte, avec au choix les têtes de Karsh, Chloe, Luka, El, Lishe et Mirwen. Il y aura 150 fullsets limités de disponible en tout. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 13:11 | |
| Un peu déçue par le manque de forme au niveaux des côtes =/ même les mnf ont plus de forme je trouve O.o
Ils ne se sont pas trop foulé sur se coup là je trouve... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 13:52 | |
| Arf, j’espérais un corps qui aurait eu plus de caractère. Il est très joli, apparemment super posable mais pas très "typé" (pas d'épaules de catcheuse façon Feeple65, pas de taille guêpe à la Volks SD16, pas de cuissots généreux façon Iple new YID...). C'est bien, je vais pas craquer dans la minute de sa mise en vente! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 13:58 | |
| Un peu déçue aussi, je m'attendais à plus de formes pour le corps féminin Oo... Le corps mec me plait bien ^^. Mais... des têtes plus matures x___x... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 14:49 | |
| également déçue, j'aime pas ce mix, je préfère vraiment le corps féminin feeple 65 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 14:59 | |
| han... le mec... j'adooooooooooooooooooooore >_<
par contre, la fille, la partie bassin est complètement ratée :/ | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 15:37 | |
| Pareil pour le bassin du corps féminin qui me rebute, on dirait les anciens corps obitsu. >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 16:32 | |
| Heureusement, pas de photos de la Mirwen ! et hallelujah : l'option medium bust ! Bref, j'ai le temps... ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 18:38 | |
| Erk, je trouve le corps féminin affreux. Le mâle passe mieux même s'il y a deux ou trois trucs qui me gênent.
Bon, bah, on va rester sur les bombasses de 65 cm, hein. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 19:06 | |
| tout pareil Myra, le corps féminin me déçoit énormément, l'articulation slip ils l'ont conservé (et baille sur le devant, très sexy...) et les seins je les trouve raplapla, pas de formes aux côtes, pas de taille marquée.... il est lisse, beaucoup trop lisse. Le corps masculin je le trouve beaucoup plus réussi pour le coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 19:08 | |
| Je trouve le corps fille laid, c'est dingue. oO
|
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 19:17 | |
| La bonne nouvelle, c'est que la faceplate est adaptable sur corps 65. ^^ Bon, par contre, moi qui souhaite un corps dans les 60cm pour faire assez vulnérable, je vais devoir faire avec (ceci dit, comme le perso est loin d'être nudiste, tant que ça pose bien, ça ne me dérange pas). | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 17 Juil 2012 - 19:48 | |
| Ouf, je suis sauvée !! J'aime autant que les Feeple 65, c'est à dire pas du tout Je me contenterai de mes pitites Minifées ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 18 Juil 2012 - 1:07 | |
| Comme beaucoup je suis déçue par le corps féminin :/ Je suis fan des courbes des minifées, et j'attendais impatiemment les feeple60 dans l'espoir de prendre ma première SD, mais là j'avoue que je ne retrouve pas le charme des autres créa de fairyland. On dirait une version "étirée" du corps minifée, et du coup il perd en harmonie : poitrine trop haute par rapport au buste, jambes "droites", hanches sans volume... Quel dommage | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 18 Juil 2012 - 8:45 | |
| - Le Tama a écrit:
- tout pareil Myra, le corps féminin me déçoit énormément, l'articulation slip ils l'ont conservé (et baille sur le devant, très sexy...) et les seins je les trouve raplapla, pas de formes aux côtes, pas de taille marquée.... il est lisse, beaucoup trop lisse. Le corps masculin je le trouve beaucoup plus réussi pour le coup...
Je pense exactement la même chose. Je suis plutôt déçue de l'esthétique de ce corps. Moi qui ne suis pas Bjd mâle, là pour le coup, le Karsh me plait beaucoup plus...! Mais bon ça ne m’empêchera pas de tester quand même ces Feeple 60 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|