| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 13:42 | |
| autant j'aime assez la nouvelle feeple (plus féminine à mon sens que la Chloe), autant le coup des épée en event et le reste de l'event me font ni chaud ni froid
Pire... la tête de mini fée me donne des frissons ... | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 14:01 | |
| Ben pas convaincue non plus, j'aime pas l'ensemble de la nouvelle Feeple65. Déçuuue, j'y croyais pour une future SD. Par contre, les pukifées sont chou, mais bon, rien de nouveau! Et puis ça me donne un bon exemple d'une multihead sur un corps Pukifée, ayant une mulithead Ante à la maison... Faudra que je pense à investir un de ces jours.. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 14:29 | |
| - Rochel a écrit:
- Faudra quand même m'expliquer pourquoi à chaque fois leurs têtes feeple 65 event ont des oreilles normales alors que les basiques ont des oreilles d'elfe par défaut. Ils aiment bien faire les choses à l'envers chez FL.
Ptet parce qu'ils s'appellent FAIRY Land ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 15:48 | |
| Ah ah le fou rire en voyant la tête de la Juri souriante, me tape une barre là c'est clair qu'elle fait flipper mais y'a moyen de faire des custo sympa | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 18:00 | |
| Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer toute la particularité de la multihead ? Je ne comprends pas ce qu'elle a de si différent de la FP de base ^^; | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 18:22 | |
| Perso a part le petit Chiwoo vampire elf et la multihead Juri bofbof La tête de la mnf juri est vraiment flippante c'est vrai oO mais je suis curieuse de voir une custo ...
Lycoris: une multihead c'est une tête adaptable sur corp Pukipuki ou PukiFee ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 28 Sep 2011 - 19:18 | |
| Ceci explique cela : merci beaucoup, Sakunen !
C'est drôle, la tête Juri me plaît justement pour son faciès qui met mal à l'aise. Elle me rappelle une des têtes Unoa modifiée de bleuacid. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 29 Sep 2011 - 19:24 | |
| "New Feeple65 sculpt Siean has been updated > New male is on its way too! ;-)" Houuuu, vous la sentez la sortie du Feeple 65 mâle de la mort pour l'event de noël ? Ha, et aussi : "We do have some MNFs on their way after Autumn event but not sure if it's an elf or not. :-S" Bon, ça, logique je dirais. Un event de Noel sans une nouvelle MNF, ça serait triste.^^ | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 9:20 | |
| Il y a des photo d'un nouveau fullset sorcière minifee sur leur blog !
http://dollfairyland.tistory.com/
Perso j'aime bien le visage, mais je suis pas fan de l'ensemble.
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 9:31 | |
| Une Mnf sur le thème de Harry potter !! Voila l'effet que ça m'a fait ...
Non décidément je suis pas fan de leur réalisation cette année. | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 9:39 | |
| Je ne suis pas très fan des petits modèles... même si, j'avoue, certains me font bien craquer ! Par contre, je fonds littéralement pour la Minifee Rena ! J'aimerais bien me la prendre prochainement en Full Set ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 9:42 | |
| han bordel je kiffe la nouvelle minifée, mais grave grave grave... elle me fait penser à une version plus petite de la grande en collaboration avec Victoria Frances...
Damned! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 11:23 | |
| Ah ben ils l'ont déjà mise en vente !
Isael j'osais pas le dire, ça me fait le même effet.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 11:37 | |
| - Le Tama a écrit:
- han bordel je kiffe la nouvelle minifée, mais grave grave grave... elle me fait penser à une version plus petite de la grande en collaboration avec Victoria Frances...
Damned! Graaaaaave ! Pareil ! je love très fort ! |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 30 Sep 2011 - 11:55 | |
| - Isael a écrit:
- Une Mnf sur le thème de Harry potter !! Voila l'effet que ça m'a fait ...
Non décidément je suis pas fan de leur réalisation cette année. Euh... On est quand même largement bien loin du style HP là hein quand même x) En tout cas moi je l'aime beaucoup ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|