| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 23 Juil 2012 - 19:38 | |
| Les comparaisons sont justes excellentes et que dire des p'tits com' XD
Sinon comme beaucoup, je suis déçue (mon compte en banque lui a ouvert le champagne -_-). Outre la tête du Luka que je trouvais déjà belle en MNF, (bon le make-up Fairyland, c'est pas trop ça), les autres têtes me laissent de marbre. Mais je dois dire que les corps m'ont choqué. Le corps féminin est ridicule. Entre les seins trop haut et la taille d'Astroboy, Fairyland s'est bien foiré. Les corps boy passent encore mais même le normal body reste vraiment limite.
Maintenant j'aimerai quand même aussi savoir à combien ils vont les vendre. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 24 Juil 2012 - 12:18 | |
| Coucou, J'aurais une petite question au sujet des Chiclines : savez-vous si elles ne seront plus fabriquées du tout ou si ce n'est que temporaire ? Merci | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 12:00 | |
| Ca y est on peut commander les Feeplee 60. Je passe mon tour mdr ^^ Y a un full set de dispo d'ailleurs.
3 moules différents donc pour les FP60 : Chloé, Mirwen et Karsh (comment ça vous le saviez déjà ? ^^) PLOP
Et le FULLSET | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 12:14 | |
| Wow, par rapport aux Delfs, les gars prennent 84$ de plus, les filles +117$. Bam. _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 12:51 | |
| Rah le prix me fait mal aux fesses, moi qui voulait une Chloé, je crois que je vais attendre un peu du coup, car le corps est beau mais pour ce prix la j'ai pas un réel coup de coeur, dommage!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 12:53 | |
| Oula effectivement l'augmentation fait mal TwT.
Heureusement que je ne craque pas dessus =w= | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 13:00 | |
| Hum, en même temps les corps sont nettement plus articulé et doivent être plus compliqués à mouler, c'est compréhensible ... De même que les anciens MNF sont moins chers que les nouveaux (bon, il n'y a pas autant de différence, c'est vrai)
je suis juste triste qu'il ne proposent pas les anciens corps, comme pour les MNF... même le corps féminin "a slip" était plus beau que celui la... même habillé il rend pas | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 16:00 | |
| Bah faudrait leur demander de revendre les anciens corps, car moi qui voulait un corps fille tout beau tout neuf pour ma Yma, là payer plus cher pour un corps moins joli... non merci. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 16:24 | |
| Waouh.. Bah dis donc je suis surprise (pas du bon côté) de ces nouveautés o_o C'est vraiment dommage car je trouve l'ancien corps Delf beaucoup plus joli Je suis déçue, mais j'espère qu'ils revendront les anciens corps un jour.. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 18:12 | |
| Petit coup de gueule insignifiant:
Argh ils ont fait la main "peace", je l'attends depuis des siècles sur MNF, et ils le font sur le feeple 60 que j'aime pas du tout -___-; GRRR~ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 18:19 | |
| Je ne suis pas fan du tout des modèles feeples 60 et encore moins des fullpackages. Mais par contre la tête event Nanuri est sympa ( choix possible entre 2 têtes en fait, moi qui adore les elfes ^^ ) donc si quelqu'un fait une commande et ne veut pas la tête Nanuri, je suis preneuse ! Je peux toujours rêver ^^ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 25 Juil 2012 - 21:43 | |
| Juste un peu dégoutée xD J'ai commandé ma feeple 65 y a une semaine >.> j'aurais pu avoir la tête quoi *grogne* | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 26 Juil 2012 - 9:33 | |
| Bin franchement, vu les prix, vaut mieux rajouter un petit peu et prendre une Feeple 65... | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 26 Juil 2012 - 15:26 | |
| Waaaooo c'est trop cher ! Moi qui avait craqué sur la Chloé, là ça démotive !!! T___T Elle est belle certes, mais le prix est trop élevé pour moi. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 26 Juil 2012 - 16:33 | |
| Et ben je vais rester sur la Feeple65 !! le prix est vraiment abusé sérieusement........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|