Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

+169
Nahope
marie-p37
Cendre
mi
Subaru-D
Leïlan
Lili-Cupcake
Dolly
lilaseven
Kikyô
Nyx.
Zelda.H
Daiya
Lylyesp
Meclya
Funkysweet
Belin
Enaibi
Libellune
Hécate
bouilleabetise
Meileen
jessi-lilip
Stella0103
lucilia
Amarylis
Laure.
-ninako
kameo
Aki
Amarianne
Andromede
Ludwig
Gabrielle
.An
Ladicius
eden_misty
yukicross
Valou
Ayunio
Eldraïd
Douce plume
Lynxia
lovelyshiva
aldwen
Sendell
Alexandra (Shasha)
Valère
Bumblebee
ithilienne
Lee
Flowrale
Arafinwë
Aile et Luit*
Edelsia
MagicalGirl
Papillori
Lotus-Belonne
Miyan
mathoue
Løu
Tandoori
Nephtali
viosursalune
Sophie Octobre
Carlota
Clairehime
Hécatenautomne
Rukiya
Louna1410
Miyakozuka
lollie
Lychee
Dorothy
Takuya
nylh
Muriel
Mondkind
AlexielLeNeko
Lyly Pie
LNFée
Luka
Lelahel
Yukito
MamzelleCulotte
mewiefish
Mumb@
fanny
Loeiz
La fée des Lanternes
kalisan
Sylva~Halya
Gingerbread
Etsuki
hitsugi
Blah
etoilebleue
Maxine
Poison
angy1800
Tam
vanyli
Arysuh
Tenshia
Sad'
Leelewine
khaarmila
Kaominy
Morelindele
Raichi
Jumacham
pukipoca
lilydoremi
Myushi
Davy
celeste-papillon
Neïla
mythril <3
Dollink_
Nekochaton
Anne-Laure
Kerien
ZeKiwi
Lewellyne
kalistha
Black Illusion
Paraphernalia
templeton
Katnia
dark_angel
Naelle
Hologramme
Arylaya
Le Tama
Nérine
Lycoris
Loreleï
Ligeia
Valandra
Grim
Chibi_Fluffy
Llysewein
Peach
Chise
momoka
Sakunen
gommette
linn
Fea
Isael
Heroysa Monster
Shali
Hyène
Bluu
Agnes
Rushi
Follow-the-Wind
Junjun
Myra
pandalilou
KiraYuki
papayebong
kaléa-chan
Ceres
MiniVega
miyaka
Choupinette
Rochel
Cassiel
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:59

Ils me cherchent, je te dis, ils me cherchent !
D'abord c'était "ouin ouin, on est en pleine embrouille avec Luts pour les droits sur les Delf, on vous tient au courant".
Mais je m'en tape ! Sortez-la sur corps feeple 65 et on n'en parle plus !

Ensuite c'est "Vi mais on fait un gros travail de communication avec une artiste avec laquelle on ne peut pas traiter directement, donc le temps que les infos remontent et redescendent tous les intermédiaires à chaque fois..."
Mais je vous file son e-mail si vous voulez, pas de soucis ! Comme ça dialogue direct !! Et vous ferez croire aux intermédiaires que vous êtes connectés avec VF sur le plan astral !

Et sinon, vous l'avez prévenue que vous avez ressorti le moule prévu pour sa doll sur corps minifée histoire de faire raquer les clients quand même en attendant ? Non, juste comme ça, pour savoir...

D'ici à ce que la doll soit prête mais que les marées ne soient pas concordantes avec l'alignement planétaire, bordouille...

(Oui, bon, je sais... c'était prévisible que je couine... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:15

J'étais sûre que tu allais couiner console console console

C'est vrai que c'est tout un mic mac leur histoire. Je les trouve vraiment moyens sur ce coup là Rolling Eyes
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:38

Waouuuuuuuuu elle me plait bien cette doll bon j'ai pas bien compris où est le problème mais j'espère qu'ils vont la sortir admiration ! Enfin quand j'aurai de nouveau des économies car j'ai commandé 2 feeples 65 chloé et Roke amour ...
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:29

Si je comprend qu'attendre c'est dur et chiant...

Je trouve ton message extrèmement dur, Rochel. Mince quoi, pour une fois qu'on a une compagnie honnête qui bosse dans le respect des droits d'auteur on va chier des bulles? faut arrêter un peu de penser avec son nombril, ce ne sont que des poupées, on les a pour se faire plaisir, pas par besoin.
Et quand FL parle d'intermédiaires, j'entend personnellement éditeurs, et alors là, oui, les pauvres, la communication doit pas toujours être simple. Et communiquer avec VF directement, c'est illusoire : cette nana est dessinatrice, elle n'est pas juriste ni vendeuse, ça lui passe peut être à vingt mille cette histoire.

http://lylypie.net/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:28

Je pensais que la part d'humour et d'auto-dérision de mon impatience était assez prégnante. Il faut croire que non.

(A part pour le coup de sortir le même modèle en corps mnf, ce que j'ai trouvé assez tricky concernant les fameux droits artistiques, justement, mais qui a au final permis à pas mal de personnes d'avoir le moule qu'elles voulaient dans un format qui leur convenait, donc c'est win/win).
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:45

Coucou, un petit message de la newbie que je suis pour vous raconter mon aventure de ce matin...
Je recalculais mon budget pour me payer cette Feeple 65 chloe dont je rêve et là...je vois que je peux me prendre son boyfriend aux super pecs...

je les inclus donc dans mon budget en faisant mon petit panier mais là je vois pas les fdp alors je me crée un compte mais là je vois toujours pas les FDP alors je click sur check out (comme chez bobobie par ex et là ça t'amene aux fdp)...Mais il me demande mon mode de paiement alors comme une GOURDASSE , je clique sur le SEUL moyen de paiement (credit card email envoice) et là, MEGA SURPRISE, il me dit "ok, c'est bon t'as commandé, prepare tes 1400 euros !!!"....

OMFG ! pourquoi j'ai commandé sans le vouloir je suis comme une CONNE Very Happy J'avais l'intention de le faire mais LUNDI ! pas MAINTENANT ! fin bon, jsuis en panique, j'ai jamais commandé chez eux, je voulais étudier un peu leurs methodes et tout ça donc si quelqu'un sait ce qu'ils vont me "faire", je suis partante pour toutes sortes d'infos sur fairyland...

Moi qui voulait juste avoir une petit simulation et voir mon panier bah je suis servie XD...mais quelle IDIOTE alors !
http://alexielleneko.free.fr
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:01

Alexiel, t'en fais pas, justement "email invoice" ça veut dire qu'ils vont t'envoyer la facture à payer, si tu payes pas, ta commande est annulée. Puis justement peut-être que les frais de ports seront indiqués dans le mail, à moins que pour deux feeple tu n'en aies pas? Attendons la réponse d'autres personnes, mais ne panique pas Wink

EDIT; et tu peux toujours leur écrire pour leu dire que tu as fait une mauvaise manip' et que tu commanderas plus tard
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:13

En même temps vu qu'ils ne bossent pas le week-end, si elle voulait commander Lundi, ça revient un peu au même... glue

J'avais envie de faire un truc dédramatisant du style "bon, ben ça t'épargne les hésitations avant de cliquer, hop, ça, c'est fait" mais vu le stress d'une mauvaise manip' à ce prix-là, je te recommande d'y réfléchir à tête reposée, et si vraiment tu n'es pas prête à commander, envoie-leur un mail demain soir (pour qu'avec le décalage horaire ils l'aient Lundi à la première heure chez eux) qui explique ce qui s'est passé. M'est avis que tu n'es pas la première à commander trop vite en voulant connaître le port. daisy
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mondkind

Mondkind

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:17

AlexielLeNeko >Il me semble que les frais de port sont offerts à partir de 900$, ça doit être pour ça qu'ils ne s'affichaient pas Wink
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:48

Pas de panique !
J'ai fait la même commande et il n'y aura pas de frais de port, je le confirme !
Pour annuler sa commande, il faut aller dans son compte Fairyland, cliquer sur order statut : votre numéro de commande s'affiche en dessous et à côté vous avez : Cancel statut : cliquer dessus et votre commande est annulée...

Le mode de paiement chez Fairyland est uniquement Paypal.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions ^^ .
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:55

Merci pour toutes vos réponses les filles Smile

En effet pas de FDP (vu ma commande de FOLLE c'est normal ! )...

Ma carte sera débloquée lundi matin pour le paypal donc OUF! sauvée ! ...Mais sur le coup j'ai vraiment eu peur (et j'ai eu droit à un grand "HAHA" de la part de mon mec...)...

Je n'ai plus qu'à attendre la facture et à me remettre lentement du choc mental (oh mon dieu, j'ai dépensé 13OO euros sans le vouloir et en un éclair !!! )....

Bise à toutes !
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:37

@ AlexielLeNeko : Oui ça fait bizarre ! je connais ça Mr.Red ! Mais ça passe...et on voudrait que le temps passe plus vite pour avoir nos splendides dolls crie ! J'ai déjà trouvé une wig pour ma future feeple Chloé mais pour Roke je ne sais pas encore quel modèle prendre...
On pourra se conseiller toutes les 2 daisy ! Et n'hésitez pas à me donner des idées pour Roke ^^ !

amis Bises à tous les fans de fairyland ! ( Allez même aux autres... Laughing )
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:07

C'est bien du 8-9 hein pour chloe et roke ? parce que j'ai encore un doute...

pour mon roke, j'ai des yeux de dragon qui trainent et une wig rousse donc ça devrait faire l'affaire Wink ... (après, si je sors de ma flemme aigue, je lui ferais un tatou tribal sur le corps)...

pour chloe, je cherche une wig violet clair...mais là aussi je sens ke finalement, ça va se jouer à la flemme aigue et ils vont se recupérer mes bonnes vieilles wig que j'ai en rab XD ...
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:28

Roke avec un tatou tribal amour ce serait super chouette !!! J'aimerais bien lui faire faire un blush pour le corps, dommage que chez fairyland, ils ne le mettent pas en option...
Pour la taille des wigs, oui c'est bien ça; Par contre des yeux de dragon, ça donne quoi ???

Chez sweet'n'honey, ils ont la wig de la feeple Chloé en stock si tu aimes.
J'aimerais bien trouver une wig pour Roke comme l'image proposée par Fairyland sinon, je ne sais pas encore quelle couleur prendre ? ( à vos suggestions ^^ ? )

AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:47

Merci pour les infos LNFée !

Pour les yeux de dragon, je fais une photo dès que j'ai reçu mon petit couple Smile ...

Pour la chloé sinon j'avais pensé à une wig violette, longue avec si possible une belle "boucle" a l'extrémité (avec ou sans frange, peu importe)...

J'ai récupéré les yeux de la soom amber dans un split et à moins qu'ils soient trop petits, je pense que ça peut le faire. J'ai hate de recevoir tout ça pour faire mes petits calculs Wink ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 20 Empty

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant