| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 20:59 | |
| Ils me cherchent, je te dis, ils me cherchent ! D'abord c'était "ouin ouin, on est en pleine embrouille avec Luts pour les droits sur les Delf, on vous tient au courant". Mais je m'en tape ! Sortez-la sur corps feeple 65 et on n'en parle plus !
Ensuite c'est "Vi mais on fait un gros travail de communication avec une artiste avec laquelle on ne peut pas traiter directement, donc le temps que les infos remontent et redescendent tous les intermédiaires à chaque fois..." Mais je vous file son e-mail si vous voulez, pas de soucis ! Comme ça dialogue direct !! Et vous ferez croire aux intermédiaires que vous êtes connectés avec VF sur le plan astral !
Et sinon, vous l'avez prévenue que vous avez ressorti le moule prévu pour sa doll sur corps minifée histoire de faire raquer les clients quand même en attendant ? Non, juste comme ça, pour savoir...
D'ici à ce que la doll soit prête mais que les marées ne soient pas concordantes avec l'alignement planétaire, bordouille...
(Oui, bon, je sais... c'était prévisible que je couine... -_-) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 23 Mar 2012 - 22:38 | |
| Waouuuuuuuuu elle me plait bien cette doll bon j'ai pas bien compris où est le problème mais j'espère qu'ils vont la sortir ! Enfin quand j'aurai de nouveau des économies car j'ai commandé 2 feeples 65 chloé et Roke ... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Mar 2012 - 10:29 | |
| Si je comprend qu'attendre c'est dur et chiant...
Je trouve ton message extrèmement dur, Rochel. Mince quoi, pour une fois qu'on a une compagnie honnête qui bosse dans le respect des droits d'auteur on va chier des bulles? faut arrêter un peu de penser avec son nombril, ce ne sont que des poupées, on les a pour se faire plaisir, pas par besoin. Et quand FL parle d'intermédiaires, j'entend personnellement éditeurs, et alors là, oui, les pauvres, la communication doit pas toujours être simple. Et communiquer avec VF directement, c'est illusoire : cette nana est dessinatrice, elle n'est pas juriste ni vendeuse, ça lui passe peut être à vingt mille cette histoire.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Mar 2012 - 11:28 | |
| Je pensais que la part d'humour et d'auto-dérision de mon impatience était assez prégnante. Il faut croire que non.
(A part pour le coup de sortir le même modèle en corps mnf, ce que j'ai trouvé assez tricky concernant les fameux droits artistiques, justement, mais qui a au final permis à pas mal de personnes d'avoir le moule qu'elles voulaient dans un format qui leur convenait, donc c'est win/win). | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Mar 2012 - 16:45 | |
| Coucou, un petit message de la newbie que je suis pour vous raconter mon aventure de ce matin... Je recalculais mon budget pour me payer cette Feeple 65 chloe dont je rêve et là...je vois que je peux me prendre son boyfriend aux super pecs... je les inclus donc dans mon budget en faisant mon petit panier mais là je vois pas les fdp alors je me crée un compte mais là je vois toujours pas les FDP alors je click sur check out (comme chez bobobie par ex et là ça t'amene aux fdp)...Mais il me demande mon mode de paiement alors comme une GOURDASSE , je clique sur le SEUL moyen de paiement (credit card email envoice) et là, MEGA SURPRISE, il me dit "ok, c'est bon t'as commandé, prepare tes 1400 euros !!!".... OMFG ! j'ai commandé sans le vouloir je suis comme une CONNE J'avais l'intention de le faire mais LUNDI ! pas MAINTENANT ! fin bon, jsuis en panique, j'ai jamais commandé chez eux, je voulais étudier un peu leurs methodes et tout ça donc si quelqu'un sait ce qu'ils vont me "faire", je suis partante pour toutes sortes d'infos sur fairyland... Moi qui voulait juste avoir une petit simulation et voir mon panier bah je suis servie XD...mais quelle IDIOTE alors ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Mar 2012 - 17:01 | |
| Alexiel, t'en fais pas, justement "email invoice" ça veut dire qu'ils vont t'envoyer la facture à payer, si tu payes pas, ta commande est annulée. Puis justement peut-être que les frais de ports seront indiqués dans le mail, à moins que pour deux feeple tu n'en aies pas? Attendons la réponse d'autres personnes, mais ne panique pas EDIT; et tu peux toujours leur écrire pour leu dire que tu as fait une mauvaise manip' et que tu commanderas plus tard | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Mar 2012 - 17:13 | |
| En même temps vu qu'ils ne bossent pas le week-end, si elle voulait commander Lundi, ça revient un peu au même... J'avais envie de faire un truc dédramatisant du style "bon, ben ça t'épargne les hésitations avant de cliquer, hop, ça, c'est fait" mais vu le stress d'une mauvaise manip' à ce prix-là, je te recommande d'y réfléchir à tête reposée, et si vraiment tu n'es pas prête à commander, envoie-leur un mail demain soir (pour qu'avec le décalage horaire ils l'aient Lundi à la première heure chez eux) qui explique ce qui s'est passé. M'est avis que tu n'es pas la première à commander trop vite en voulant connaître le port. | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Mar 2012 - 17:17 | |
| AlexielLeNeko >Il me semble que les frais de port sont offerts à partir de 900$, ça doit être pour ça qu'ils ne s'affichaient pas | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 24 Mar 2012 - 17:48 | |
| Pas de panique ! J'ai fait la même commande et il n'y aura pas de frais de port, je le confirme ! Pour annuler sa commande, il faut aller dans son compte Fairyland, cliquer sur order statut : votre numéro de commande s'affiche en dessous et à côté vous avez : Cancel statut : cliquer dessus et votre commande est annulée...
Le mode de paiement chez Fairyland est uniquement Paypal.
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions ^^ . | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 25 Mar 2012 - 13:55 | |
| Merci pour toutes vos réponses les filles En effet pas de FDP (vu ma commande de FOLLE c'est normal ! )... Ma carte sera débloquée lundi matin pour le paypal donc OUF! sauvée ! ...Mais sur le coup j'ai vraiment eu peur (et j'ai eu droit à un grand "HAHA" de la part de mon mec...)... Je n'ai plus qu'à attendre la facture et à me remettre lentement du choc mental (oh mon dieu, j'ai dépensé 13OO euros sans le vouloir et en un éclair !!! ).... Bise à toutes ! | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 25 Mar 2012 - 14:37 | |
| @ AlexielLeNeko : Oui ça fait bizarre ! je connais ça ! Mais ça passe...et on voudrait que le temps passe plus vite pour avoir nos splendides dolls ! J'ai déjà trouvé une wig pour ma future feeple Chloé mais pour Roke je ne sais pas encore quel modèle prendre... On pourra se conseiller toutes les 2 ! Et n'hésitez pas à me donner des idées pour Roke ^^ ! Bises à tous les fans de fairyland ! ( Allez même aux autres... ) | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 27 Mar 2012 - 19:07 | |
| C'est bien du 8-9 hein pour chloe et roke ? parce que j'ai encore un doute... pour mon roke, j'ai des yeux de dragon qui trainent et une wig rousse donc ça devrait faire l'affaire ... (après, si je sors de ma flemme aigue, je lui ferais un tatou tribal sur le corps)... pour chloe, je cherche une wig violet clair...mais là aussi je sens ke finalement, ça va se jouer à la flemme aigue et ils vont se recupérer mes bonnes vieilles wig que j'ai en rab XD ... | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 27 Mar 2012 - 19:28 | |
| Roke avec un tatou tribal ce serait super chouette !!! J'aimerais bien lui faire faire un blush pour le corps, dommage que chez fairyland, ils ne le mettent pas en option... Pour la taille des wigs, oui c'est bien ça; Par contre des yeux de dragon, ça donne quoi ??? Chez sweet'n'honey, ils ont la wig de la feeple Chloé en stock si tu aimes. J'aimerais bien trouver une wig pour Roke comme l'image proposée par Fairyland sinon, je ne sais pas encore quelle couleur prendre ? ( à vos suggestions ^^ ? ) | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 1 Avr 2012 - 10:47 | |
| Merci pour les infos LNFée ! Pour les yeux de dragon, je fais une photo dès que j'ai reçu mon petit couple ... Pour la chloé sinon j'avais pensé à une wig violette, longue avec si possible une belle "boucle" a l'extrémité (avec ou sans frange, peu importe)... J'ai récupéré les yeux de la soom amber dans un split et à moins qu'ils soient trop petits, je pense que ça peut le faire. J'ai hate de recevoir tout ça pour faire mes petits calculs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|