| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 13:43 | |
| C'est pas vrai, c'est un event de dingue, il me faut des sous.......!!!!!!!! *O* | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 14:54 | |
| Ca tu l'as dit lovelyshiva et Isael, je te déteste .... Je sens que je vais craquer | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 16:20 | |
| Ouh la la, ce sont les pros pour faire des events hyper alléchants. Je suis curieuse avec cette fameuse tête Juri parce que leur explication n'est pas très claire. D'après ce que vous lisez, vous pensez qu'elle sera taille Feeple (l'adaptation d'une MNF précédente en taille 60cm) ou simplement une précédente tête MNF inchangée ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 16:28 | |
| - miyaka a écrit:
- Ca tu l'as dit lovelyshiva et Isael, je te déteste .... Je sens que je vais craquer
mais oui craque, que je ne sois pas seule Peach moi je sens bien, une anciènne Juri qu'ils avaient sortit en MNF, qu'il vont faire en taille Feeple, enfin j'espère que ce sera ça^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 16:36 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Peach moi je sens bien, une anciènne Juri qu'ils avaient sortit en MNF, qu'il vont faire en taille Feeple, enfin j'espère que ce sera ça^^
Merci de ta réponse, c'est ce que je comprends aussi mais leur formulation est ambigüe. Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas en voir de photo avant de commander. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 16:39 | |
| Zut moi, je pensais qu'ils sortiraient de nouveaux modèles pour Noël en taille MNF ... ils savent garder le suspens pour la tête Juri ^^ et nous donnent envie de tout acheter ! Mais j'ai pas gagné la cagnotte du loto hihihi ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 17:13 | |
| En attendant moi qui me tâtait éventuellement pour un achat en decembre sur le marché secondaire, là c'est mort !
J'opte pour une feeple 60 chloé ^^ hiiiihiii rire hystériquo/démoniaque !
Moi qui venait de me dire:" terminer je fais plus d'achat avec ma carte bancaire à débit différé ..." et bien D.O.M.A.G.E !
Le probléme c'est que j'aime avoir des couples ... et 2 feeple 60 ... °0°... ça va faire tout de même un peu beaucoup. Je suis curieuse de voir si il y a 1 nouveau corps feeple 60 avec cutie leggs, comme les Mnf, ce serait top de chez top ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 17:50 | |
| Maintenant que j'ai vu les photos de Miyaka, ça me donne aussi envie d'avoir une feeple 60 Chloé et comme toi Isael j'aime bien les couples ... Un Luka ou un Roke... Pourquoi tant de tentations ^^ ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 18:48 | |
| arg... une mirween.... et un corps masculin pour plus tard, si j'ai besoin XD (ça s’hybriderait bien avec une tête soom ns.... hem...)
c'est sur que d'avoir la surprise c'est amusant, mais tant qu'à faire on aimerai savoir sur quoi tomber.
Moi j'opte pour la première juri qui avait été éditée, celle avec les yeux en amandes avec la petite étoile XD ça serait biennnnn ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 20:02 | |
| - papayebong a écrit:
- arg... une mirween...
Gné j'ai envie aussi, surtout depuis que j'ai vu celle de Minivega | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 20:55 | |
| Et moi qui attends toujours le corps avec cutie bust pour la commander... -_- | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 21:02 | |
| - Maxine a écrit:
- papayebong a écrit:
- arg... une mirween...
Gné j'ai envie aussi, surtout depuis que j'ai vu celle de Minivega idem......... j'avais vu celle de Andreja dont je suis tombée amoureuse, et puis après celle de Minivega irl, ça m'a achevé... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 22:10 | |
| La Mirwen c'est ce que je me dis en 60 ce serait pas mal aussi, jvais l'ajouter a ma liste *o* | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 15 Oct 2012 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|