| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 27 Juil 2012 - 13:32 | |
| - LNFée a écrit:
- Coucou,
J'aurais une petite question au sujet des Chiclines : savez-vous si elles ne seront plus fabriquées du tout ou si ce n'est que temporaire ? Merci Même question ! Et si elle ne seront plus jamais fabriquées, pourquoi FL a arrêté la production de cette gamme ? Je craque complêtement sur la Ino depuis un moment mais les Chic Line restent sold out... T-T | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 27 Juil 2012 - 13:50 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur DoA: quelqu'un qui posait la question de leur ressortie et de leur éventuelle vente en kits à monter soi-même: - Citation :
"Dear captainkyo,
Thank you for your continuous support for the ChicLine dolls. The FairyLand management team is doing everything possible to bring back Chic Line dolls at the moment. We have considered ourselves many various methods to bring back the line including suggested method of sale - although we must say that even an experienced person finds Chic Line assembly to be very difficult and we must consider possible mishaps, including injuries, that less experienced owners can face if Chic Line was to be sold as a DIY kit.
At the moment, we are still discussing how to bring back the line with the sculpting team but the discussions are consuming more time than we have originally anticipated. Our deep apologies for the inconveniences and the long wait.
Kind Regards,
FairyLand" (le message date du 19 juin) En gros la gamme n'est pas arrêtée, ils réfléchissent à une manière de la relancer mais n'ont pas encore de solution. Pour ce qui est de la vente en kits ils pensent que ce n'est pas une bonne idée, car les Chicline sont difficiles à monter pour les collectionneurs qui ne sont pas habitués. Cette info comme quoi ils sont difficiles à monter/assembler est confirmée par les membres de DoA sur le sujet dédié. _________________ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 27 Juil 2012 - 13:55 | |
| D'accord, merci Anne-Laure pour la réponse ! =) Je suis contente que les ChicLine ne soient pas arrêtées. J'ai donc l'espoir de pouvoir commander une Ino un jour ! Mais ça fait longtemps que les modèles sont sold out ? | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 27 Juil 2012 - 19:57 | |
| Merci pour la réponse Anne-Laure ^^. J'aime bien le fait que l'on puisse adapter les têtes LTF sur les corps chiclines ( qui sont d'ailleurs très jolis par rapport aux nouveaux feeples 60...) Bon Miayakozuka, on a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils sortent de nouveaux modèles Chiclines ! | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 9:32 | |
| LNFée : Oui, je croise les doigts trés fort, je veux trop la Ino ! *O*
Ce que je trouve super avec les ChicLine, c'est que ce sont des dolls taille Yo-SD mais avec un corps à la MNF ! Donc des dolls petites mais matures ! ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 10:23 | |
| - Miyakozuka a écrit:
Ce que je trouve super avec les ChicLine, c'est que ce sont des dolls taille Yo-SD mais avec un corps à la MNF ! Donc des dolls petites mais matures ! ^^ Heuu, non ^^. Les chicLine font la même taille que les MNF avec un tête beaucoup plus petite (genre Minigem de chez Soom) | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 10:26 | |
| Ah ok ! Désolée, j'ai cru qu'elles avaient la même taille que les Yo-SD ^^.
De toute façon je me fiche de la taille, j'ai de tout chez moi =) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 10:29 | |
| Vi, les chicline font quand même 37 et 40 cm (selon que ça soit fille ou garçon). Donc c'est plutôt du format MSD fin (pour en avoir vu au Ldoll). Mais c'est vrai que le fait que les faceplates soient interchangeable (comme les FL60 avec les 65 et 70) est quand même super bien pensé de la part de FL ! Je me demande quand même si une faceplate LTF sur CL n'est pas un peu plus "choquante" que les têtes MNF (qui sont très enfantines sur des corps très matures, déjà). Tout doit dépendre de la custo. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 12:15 | |
| Oui les Chicline sont des "fashion BJD" comme les FMD de Dollmore ou les poupées mannequins customisables de 40cm (Tonner, Sybarites, etc). C'est le même gabarit sauf que les têtes Chicline sont encore plus petites. - Citation :
- (genre Minigem de chez Soom)
Nope, les minigem font 30cm (taille Barbie, plutôt) ^^ _________________ | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 12:28 | |
| Merci pour ces précisions ^^. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 13:04 | |
| J'ai craqué sur la Chicline D'Uchan ( c'est une INO Miyakozuka ^^ ! ), elle l'a présenté aussi avec la tête LTF Soo dark elf ( je la trouve superbe !!! Et plutôt bien proportionné ). Je n'ai pas les sous pour l'instant et je ne sais pas si elle est toujours dispo mais peut-être qu'elle peut t'intéresser Miyakozuka . | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 17:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Citation :
- (genre Minigem de chez Soom)
Nope, les minigem font 30cm (taille Barbie, plutôt) ^^ Je parlais de leur tête ^^ | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 21:15 | |
| est-ce que vous savez si une tete de delf luts irait sur un corps feeple 60? | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 21:38 | |
| Oui, puisqu'en principe ce sont les mêmes têtes. Il faut juste penser à enlever le système de tête de Fairyland pour mettre un crochet à la place, par contre je pense que les couleurs n'iront pas... Si quelqu'un pouvait confirmer | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 28 Juil 2012 - 21:41 | |
| merci pour ton aide! pour la couleur de resine, je ne sais pas non plus si elle irait...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|