| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 25 Fév 2013 - 16:42 | |
| Haaaa, enfin ! La siean est bien choupie, vi ! Bon, le Yder, je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, ça va encore. | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 25 Fév 2013 - 17:19 | |
| Ben c'est pas trop tot ^^ c'est pas que la saint valentin est passé mais un peu quand même XD
Pareil je kidnapperais bien un moule Siean elf (si quelqu'un n'en veut pas :p on sait jamais XD) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 27 Fév 2013 - 11:05 | |
| Idem, le Siean Elf me fait les yeux doux, je sais exactement ce que je pourrais en faire. Mais bon, pas les sous, et j'ai déjà des projets en cours, on va pas trop se disperser. N'empêche que s'ils le passent un jour en "à la carte", je saurai quoi choisir comme boy. Ou si un jour je vois la tête en vente... On verra, profitons déjà tranquillement de ce qui est déjà à la maison !^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 27 Fév 2013 - 11:13 | |
| Moi j'ai craqué ! Je ne sais pas trop ce que je vais en faire encore (un siean boy ? Une mini-Andy ?) mais c'était trop tentant. ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 27 Fév 2013 - 11:36 | |
| Ah je suis contente pour toi ! ^^ Connaissant ce que tu fais, je pense que ce ne sera pas désagréable à regarder ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 28 Fév 2013 - 23:01 | |
| Tient, je viens de voir sur DoA, une minifée Lishe... Tan ? Ca existe ces betes la ? Parce que c'est la première que j'en croise et je dois dire que c'est plutot sympa ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 28 Fév 2013 - 23:02 | |
| Il me semble que c'était l'époque LUTS/Fairyland, mais j'en sais pas trop à ce sujet, si quelqu'un peut intervenir^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 28 Fév 2013 - 23:06 | |
| Effectivement, les seules MNF Tan à ce jour ont été faites à l’époque où elles étaient encore distribuées par Luts. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 10 Avr 2013 - 20:16 | |
| Excusez moi.... Vous connaissez les délais pour un makeup pukifee ?
J'ai eu beau chercher, je n'ai vu d'info a ce sujet sur le site :/
Merci ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 11 Avr 2013 - 23:26 | |
| Je me demandais, j'ai vu sur leur site qu'ils ne faisaient aucun make-up autre que celui par défaut. Mais meme en demandant avec ajout en supplément de notre part, y'a aucune chance pour que cela arrive et voit le jour ? (J'sais pas hein, j'espere !) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 11 Avr 2013 - 23:50 | |
| Gabrielle: si je ne m'abuse, le délais du make-up est compris dans celui de la fabrication donc en temps normal, il n'y pas de délais à rajouter.
Andromede: nan il n'y a pas moyen, même mettre le make-up de la LTF Ante sur la LTF Ante elf ( qui sont donc identiques sauf les oreilles), ils n'ont jamais voulu. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 11 Avr 2013 - 23:59 | |
| Ah ouais quand meme Oo C'est violent là x) Bon ben tant pis pour moi hein, plus qu'a trouver quelqu'un qui corresponde a mes gout Et vu qu'a part le site, je ne connais aucune autre de leur plateforme, y'a aucune nouveauté d'annoncée ? Parce que je guette, je guette, mais j'ai l'impression que les sorties se font rares et pas très souvent ! (Après c'est peut etre qu'une impression du a ma patience pourrie) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 12 Avr 2013 - 22:56 | |
| Nan, nan, c'est pas une impression. On ne peut pas dire qu'on croule sous les nouveautés chez Fairyland. C'est 3-4 fois par an maximum. En même temps, ça préserve notre porte-monnaie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 8:42 | |
| Fairyland vient de mettre en ligne les photos du futur corps Minifee Ici
Je le trouve vraiment pas mal, l'articulation culotte ne m'a jamais vraiment convaincu |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 17 Avr 2013 - 8:51 | |
| Purée je l'aimeuuuuh <3 C'est vrai que c'est un plus de plus avoir l'articulation culotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|