Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

+169
Nahope
marie-p37
Cendre
mi
Subaru-D
Leïlan
Lili-Cupcake
Dolly
lilaseven
Kikyô
Nyx.
Zelda.H
Daiya
Lylyesp
Meclya
Funkysweet
Belin
Enaibi
Libellune
Hécate
bouilleabetise
Meileen
jessi-lilip
Stella0103
lucilia
Amarylis
Laure.
-ninako
kameo
Aki
Amarianne
Andromede
Ludwig
Gabrielle
.An
Ladicius
eden_misty
yukicross
Valou
Ayunio
Eldraïd
Douce plume
Lynxia
lovelyshiva
aldwen
Sendell
Alexandra (Shasha)
Valère
Bumblebee
ithilienne
Lee
Flowrale
Arafinwë
Aile et Luit*
Edelsia
MagicalGirl
Papillori
Lotus-Belonne
Miyan
mathoue
Løu
Tandoori
Nephtali
viosursalune
Sophie Octobre
Carlota
Clairehime
Hécatenautomne
Rukiya
Louna1410
Miyakozuka
lollie
Lychee
Dorothy
Takuya
nylh
Muriel
Mondkind
AlexielLeNeko
Lyly Pie
LNFée
Luka
Lelahel
Yukito
MamzelleCulotte
mewiefish
Mumb@
fanny
Loeiz
La fée des Lanternes
kalisan
Sylva~Halya
Gingerbread
Etsuki
hitsugi
Blah
etoilebleue
Maxine
Poison
angy1800
Tam
vanyli
Arysuh
Tenshia
Sad'
Leelewine
khaarmila
Kaominy
Morelindele
Raichi
Jumacham
pukipoca
lilydoremi
Myushi
Davy
celeste-papillon
Neïla
mythril <3
Dollink_
Nekochaton
Anne-Laure
Kerien
ZeKiwi
Lewellyne
kalistha
Black Illusion
Paraphernalia
templeton
Katnia
dark_angel
Naelle
Hologramme
Arylaya
Le Tama
Nérine
Lycoris
Loreleï
Ligeia
Valandra
Grim
Chibi_Fluffy
Llysewein
Peach
Chise
momoka
Sakunen
gommette
linn
Fea
Isael
Heroysa Monster
Shali
Hyène
Bluu
Agnes
Rushi
Follow-the-Wind
Junjun
Myra
pandalilou
KiraYuki
papayebong
kaléa-chan
Ceres
MiniVega
miyaka
Choupinette
Rochel
Cassiel
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:24

Oui il faut bien compter en 60 jours ouvrables (donc retirer aussi les vacances et jours fériés) < leurs vacances bien sur Smile

Dernière édition par papayebong le Lun 28 Mai 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:25

(enfin, ne pas compter nos vacances mais les leurs hein ^^")
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:41

ah non, j'avoue j'ai compté des "jours jours"...ah forcément si c'est ouvrables, je suis bonne pour rajouter encore deux semaines ... melt ...
http://alexielleneko.free.fr
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:07

En fait avec les jours ouvrables, c'est pas 2 mois d'attente, mais 3 pour les 60 jours de fabrication. Je peux te dire pour en avoir commandée une qui vient juste d'être envoyée, qu'ils sont pile dans leurs délais presque au jour près. Et en plus ça sert à rien de les contacter si ton delais n'est pas passé: ils vont gentiment te dire d'aller voir la note dans le board au sujet des délais et t’expédier rapidos!^^
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:19

AlexielLeNeko : Moi aussi je suis impatiente Wink, j'attends mes feeples aussi que j'ai commandé le 8 mars...
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:37

LNFée a écrit:
AlexielLeNeko : Moi aussi je suis impatiente Wink, j'attends mes feeples aussi que j'ai commandé le 8 mars...

ouhou TES FEEPLE ! ouah ! Tu as commandé quoi ? !

Le bonheur recevoir un couple directement. Je l'ai une fois, mais version Mnf (ce qui représente déjà un beau budget !) et c'est franchement génial d'en avoir 2 d'un coup !

Du coup commande du 8 mars, ... ça ne devrait plus tardé.

Moi j'attends pour mes commandes. mais je ne crois pas recevoir quoique ce soit avant juillet ... rahaa c'est long !
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:56

Pareil j'attends un couple aussi...bon alors je recule ma date "mentale" au 25 juin...et je me replonge dans la couture et le dessin Smile ...

Merci pour toutes vos infos en tous cas Smile ...Allez, plus qu'une trentaine de jours à attendre en gros Smile ...et je pourrais mitrailler mes deux grandes perches Smile
http://alexielleneko.free.fr
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:00

Coucou ^^

Voici les nouvelles : mes feeples : ROKE et CHLOE sont en "before Shipping" aujourd'hui FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 Amour_sm ! Je ne devrais pas tarder à les avoir...Chouette !

Oui Isael, c'est vrai c'est un sacré budget mais les 2 n'existant plus en full package donc c'est déjà ça, mais j'ai vraiment la trouille concernant les frais de douane... Si seulement ils ne me demandaient pas de taxes mais avec un si gros paquet ; je crois que c'est impossible ! FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 514347
Isael

Isael

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:22

ah oui LNfée, là sans vouloir te désespérer je crois que tu va y avoir droit !
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:38

J'aurais une petite question, je suis à la recherche de vêtements pour mes feeples et dans toutes les tailles SD, je n'y comprend rien... Quelqu'un peut-il m'aider ? faut-il du SD 17 pour le garçon et SD16 pour les filles ? ou c'est pas ça du tout ? Merci d'avance Wink
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:29

Pour te donner une idée, ma Siean met du SD17 homme (et encore, la poitrine ne passe pas si c'est trop ajusté). Bref, oublie la taille SD fille classique pour elle, ou alors en version large (surtout pour les hauts). Elle a aussi un sacré popotin. Elle met du iplehouse SID (fille), si ça peut t'aider.
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:01

Merci beaucoup Rochel FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 Daisy ça va pas être simple alors pour les habiller ^^. Bon il va falloir que je fasses des progrès en couture lol...Sinon je ferais une com' à ma couturière préférée Kaominy !
Isael

Isael

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:49

Non les feeple son hard à habillé, je crois qu'au final le plus simple est de coudre pour elle.

Sur Iplehouse y'a des trucs pas mal qui peuvent leur convenir, mais dans l'ensemble je trouve que leur fringues font un peu prostitué quand même ...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:01

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là !

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 7170342078_094cc439a4_o

XD
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:53

Rochel : ta feeple est super sexy Embarassed !

J'ai regardé un peu le site d'Iplehouse mais c'est effectivement pas ce que je recherche. Je trouve qu'il y a surtout du street wear ou des habits modernes pour les dolls en général sur les différents sites, et j'aimerais un style plus fantasy donc il vaut mieux demander à une couturière ou le faire soi-même ^^ ! Et je saute de joie car mes feeples ont été envoyées aujourd'hui par Fairyland FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 198271 ! Je trépigne d'impatience...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 27 Empty

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant