| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 28 Mai 2012 - 20:24 | |
| Oui il faut bien compter en 60 jours ouvrables (donc retirer aussi les vacances et jours fériés) < leurs vacances bien sur
Dernière édition par papayebong le Lun 28 Mai 2012 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 28 Mai 2012 - 20:25 | |
| (enfin, ne pas compter nos vacances mais les leurs hein ^^") | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 28 Mai 2012 - 21:41 | |
| ah non, j'avoue j'ai compté des "jours jours"...ah forcément si c'est ouvrables, je suis bonne pour rajouter encore deux semaines ... ... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 28 Mai 2012 - 22:07 | |
| En fait avec les jours ouvrables, c'est pas 2 mois d'attente, mais 3 pour les 60 jours de fabrication. Je peux te dire pour en avoir commandée une qui vient juste d'être envoyée, qu'ils sont pile dans leurs délais presque au jour près. Et en plus ça sert à rien de les contacter si ton delais n'est pas passé: ils vont gentiment te dire d'aller voir la note dans le board au sujet des délais et t’expédier rapidos!^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 28 Mai 2012 - 22:19 | |
| AlexielLeNeko : Moi aussi je suis impatiente , j'attends mes feeples aussi que j'ai commandé le 8 mars... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 29 Mai 2012 - 10:37 | |
| - LNFée a écrit:
- AlexielLeNeko : Moi aussi je suis impatiente , j'attends mes feeples aussi que j'ai commandé le 8 mars...
ouhou TES FEEPLE ! ouah ! Tu as commandé quoi ? ! Le bonheur recevoir un couple directement. Je l'ai une fois, mais version Mnf (ce qui représente déjà un beau budget !) et c'est franchement génial d'en avoir 2 d'un coup ! Du coup commande du 8 mars, ... ça ne devrait plus tardé. Moi j'attends pour mes commandes. mais je ne crois pas recevoir quoique ce soit avant juillet ... rahaa c'est long ! | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mar 29 Mai 2012 - 11:56 | |
| Pareil j'attends un couple aussi...bon alors je recule ma date "mentale" au 25 juin...et je me replonge dans la couture et le dessin ... Merci pour toutes vos infos en tous cas ...Allez, plus qu'une trentaine de jours à attendre en gros ...et je pourrais mitrailler mes deux grandes perches | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 31 Mai 2012 - 21:00 | |
| Coucou ^^ Voici les nouvelles : mes feeples : ROKE et CHLOE sont en "before Shipping" aujourd'hui ! Je ne devrais pas tarder à les avoir...Chouette ! Oui Isael, c'est vrai c'est un sacré budget mais les 2 n'existant plus en full package donc c'est déjà ça, mais j'ai vraiment la trouille concernant les frais de douane... Si seulement ils ne me demandaient pas de taxes mais avec un si gros paquet ; je crois que c'est impossible ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 31 Mai 2012 - 23:22 | |
| ah oui LNfée, là sans vouloir te désespérer je crois que tu va y avoir droit ! | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 1 Juin 2012 - 19:38 | |
| J'aurais une petite question, je suis à la recherche de vêtements pour mes feeples et dans toutes les tailles SD, je n'y comprend rien... Quelqu'un peut-il m'aider ? faut-il du SD 17 pour le garçon et SD16 pour les filles ? ou c'est pas ça du tout ? Merci d'avance | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 1 Juin 2012 - 20:29 | |
| Pour te donner une idée, ma Siean met du SD17 homme (et encore, la poitrine ne passe pas si c'est trop ajusté). Bref, oublie la taille SD fille classique pour elle, ou alors en version large (surtout pour les hauts). Elle a aussi un sacré popotin. Elle met du iplehouse SID (fille), si ça peut t'aider. | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 1 Juin 2012 - 21:01 | |
| Merci beaucoup Rochel ça va pas être simple alors pour les habiller ^^. Bon il va falloir que je fasses des progrès en couture lol...Sinon je ferais une com' à ma couturière préférée Kaominy ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Sam 2 Juin 2012 - 22:49 | |
| Non les feeple son hard à habillé, je crois qu'au final le plus simple est de coudre pour elle.
Sur Iplehouse y'a des trucs pas mal qui peuvent leur convenir, mais dans l'ensemble je trouve que leur fringues font un peu prostitué quand même ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Dim 3 Juin 2012 - 12:01 | |
| Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là ! XD | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 4 Juin 2012 - 15:53 | |
| Rochel : ta feeple est super sexy ! J'ai regardé un peu le site d'Iplehouse mais c'est effectivement pas ce que je recherche. Je trouve qu'il y a surtout du street wear ou des habits modernes pour les dolls en général sur les différents sites, et j'aimerais un style plus fantasy donc il vaut mieux demander à une couturière ou le faire soi-même ^^ ! Et je saute de joie car mes feeples ont été envoyées aujourd'hui par Fairyland ! Je trépigne d'impatience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|