| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 17 Oct 2011 - 18:35 | |
| Ce sont les derniers LTF mis en vete du coup y'en a pas encore en photo, mais dès que j'en vois sur DOA je posterais les photos =) | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Lun 17 Oct 2011 - 19:47 | |
| Une petite question au cas où vous auriez des infos: ils vont en refaire à partir de quand chez fairyland des reals puki? J'ai espoir à patienter où ils arrêtent la fabrication?
Hâte que ça reparte!
| |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 19 Oct 2011 - 21:14 | |
| Templeton : Je m'auto-cite pour te répondre : - ZeKiwi a écrit:
- Mondkind a écrit:
- Fairyland prévoit-il de remettre en vente les moules qui sont marqués comme "sold out" pour le moment ?
Je leur avait envoyé un mail il y a quelques temps pour leur demander et ils m'ont répondu qu'ils restockeraient tous les modèles à la fin de l'année. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 19 Oct 2011 - 21:33 | |
| Merci pour cette info. Je suis désolée de l'avoir ratée, c'est gentil à toi de me l'avoir redonnée! Il ne reste donc plus qu'à prendre patience | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 26 Oct 2011 - 10:38 | |
| Je craque pas mal pour la Mnf Mirwen, et vu que j'ai loupé la Mnf Chloé, ce serait un bon compromis.
Savez vous de combien sont les frais de port ? Et si les frais de douane sont quasi automatique ?
Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 26 Oct 2011 - 10:43 | |
| Kerien > Les frais de douane ne dépendent pas de la compagnie à l'origine des envois. Ils peuvent s'appliquer à n'importe quel colis venant de l'étranger. Tu peux y échapper si tu as de la chance mais il vaut mieux s'y attendre. _________________ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 26 Oct 2011 - 16:50 | |
| Kerien, tu sais que les MNF sont dispo à la Carte? Tu as la MNF Chloé disponible en basique, donc tu peux encore la commander. Seul le fullset est limité. Même le makeup est le même, ce sont juste les vetements. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Mer 26 Oct 2011 - 20:29 | |
| J'ai une grosse interrogation concernant une wig mohair pour fl65 : les proprios mettent du 8/9 en wig normale, mais le site annonce 22" en tour de tête. Sachant qu une wig mohair n est pas élastiquée, je ferais sans doute mieux de prendre une 9/10 ? Quelqu'un a déjà essayé une mohair sur sa feeple 65 ? | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 27 Oct 2011 - 16:00 | |
| De rien! ça aurait été dommage de ne pas l'avoir si elle est toujours dispo! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 28 Oct 2011 - 10:15 | |
| Moi aussi j'attends le restock des Realpuki.. C'est lonnng | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 28 Oct 2011 - 16:05 | |
| iiiiiiiiiiiiiiih je vais avoir une pukifée luna pour noël <3 <3 <3 | |
|
| |
Neïla
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Question de sourcil - Fairyland Jeu 10 Nov 2011 - 21:07 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais commander la Pukipuki Darjeeling sur Fairyland, mais j'ai un souci avec ces sourcils, je trouve que ça lui fait un regarde agressif, et j'aurais voulu savoir, si Fairyland accepté de changer les sourcils sur demande ?
Merci
Neïla | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 11 Nov 2011 - 0:03 | |
| Je pense que tu peux toujours demander, après s'il n'y a que les sourcils à refaire et qu'ils ne veulent pas en faire de différents, demande à ce qu'ils ne les fassent pas du tout, et tu les feras comme tu veux? (ça fait beaucoup de "faire" cette histoire là^^) Sinon j'adore ce modèle avec cette ptite bouille et ses joues pleines | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 11 Nov 2011 - 0:34 | |
| Quand Nekochaton avait commandé sa Karsh girl, elle leur avait demandé s'ils pouvaient juste affiner un peu les sourcils pour qu'ils fassent moins virils - donc garder la forme, les couleurs, l'expression générale. Et ils avaient refusé. J'ignore s'ils ont changé leur politique depuis. Quitte à ne ce qu'ils fassent pas les sourcils, autant commissionner quelqu'un pour tout faire, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|