| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 10:33 | |
| La MNF est super jolie mis à part... ces dents de lapinou qui dépassent | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 10:34 | |
| Les fullsets des Pukifees sont trop mignons ^^ Ca change de ce qu'on peut voir d'habitude. Et la Céline est très jolie! J'adore ses petites quenottes justement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 10:51 | |
| Les full sets des Pukifées me font furieusement penser au travail de Range Murata, non ? |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 11:22 | |
| - Poison Lady a écrit:
- La MNF est super jolie mis à part... ces dents de lapinou qui dépassent
Han moi je kiffe !!!! j'en veux une lol je veux même pas de la tête en event ! J'veux juste la miss ♥ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 12:07 | |
| La petite PKF Vanilla est trop chou mais en basic et la MNF me plaît bien et cela change un peu avec la bouche ouverte ^^. Eldraïd par contre moi je suis intéressée par la tête MNF event (penses à moi au cas où...) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 12:09 | |
| Perso, je suis sous le charme de la Celine *o* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 13:07 | |
| Dites,il y a un truc que je ne saisis pas...
Pour 400$,ils offrent une Pukifée complète appelée Helmet,mais sans "viseur" (achetable pour 2$ à part),c'est bien ça ? Et j'imagine que c'est comme les têtes minifées Sian et Yder proposées,il n'y a pas encore de photos disponibles ?
Par contre,quand je clique sur l'Event Valentine,à ajouter au panier avec la sélection du cadeau de son choix,je crois qu'il y a un bug ; je ne peux aller que jusqu'à 600$,avec les têtes de Minifées,900$ et 1200$ ne s'affichent pas.De plus,il est bien marqué 400$ - Space Hemet FOR pukifée,en Beautiful White (BW),j'en conclus que ça,ce n'est pas une pukifée à part entière...
Donc,je suis vraiment mal réveillée,où il y a une c*ille dans le pâté ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 13:10 | |
| Helmet=casque |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 13:11 | |
| Helmet veut dire "heaume" ou "casque" donc non c'est pas une poupée, c'est juste le casque. - Citation :
- Les full sets des Pukifées me font furieusement penser au travail de Range Murata, non ?
yep y'a de ça effectivement! _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 13:23 | |
| Ah oui,okay - je me suis faite abuser par le changement de formule entre le post d'Event,et l'article Event lui-même.Je me disais bien qu'Helmet était bizarre comme appellation,mais bon,Choco et Vanilla,c'est pas du Verlaine non plus...
Pour les photos des têtes Minifées,il y en aura sous peu,ou ce sera surprise ? Je n'ai aucun souvenir des Event Fairyland semblables qui ont été faits les années précédentes u_U
Dernière édition par Ladicius le Ven 8 Fév 2013 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 13:33 | |
| pour les $900 or above tu dois choisir 2 option entre a.b et c, donc en gros tu peux mettre dans ton panier l'option a +c ou b + c, ou a + b, et $1200 or above tu mets les 3 dans ton panier, si j'ai bien compris. ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 13:46 | |
| Haha, j'adore la petite bd avec les pkf XD | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 14:26 | |
| Moi j'aime beaucoup la minifee, même si je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la chloe. En tout cas ils se sont laché sur la photostorie des pukifee,elle est bien sympa | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 14:29 | |
| OMG... la nouvelle MNF est sublime, j'adore !!!
Mais le prix, grrr, ça démotive ! Je ne me rappelle plus si Fairyland accepte le layaway ?! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 8 Fév 2013 - 14:34 | |
| Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|