Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Navis

Aller en bas 
+13
Vanilla Ice Cream
Pati_Onirie
Nataraj
AuroreVonSweets
charli
Flowrale
Limë
Tomoyo
elly
Osi-chan
Gabrielle
Eden
elfire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Navis   navis - Nouvelle Navis - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:50

Oui en plus du tuto fait des photos, comment tu le fixe aux pates et aux mains, par ou tu le passe, etc...

suis tu le chemin des élastique ? Genre un fil du bras droit au bras gauche ?
Un fil de la tete aux deux pates ?

Etc.... bref, je penses que tu as là une solution que je n'ai pas trouvé ailleurs sur le forum et qui me sauve la vie. J'aurais peut être bientôt fini de maudire resinsoul!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Navis   navis - Nouvelle Navis - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:55

J'ai juste coupé des morceaux qui font environ une douzaine de cm (j'ai une msd) pour les bras et une vingtaine pour les jambes que j'ai glissé par les articulations des coudes et des genoux. Je n'ai rien aux épaules, juste aux coudes, genoux et ceux des genoux montent dans le torse parce que j'ai le vieux corps en trois morceaux qui était une vraie galère. Tu as trouvé les photos? Je me pemets :

Spoiler:

Jamais les bras ne tenaient comme ça sans le wiring, ni les jambes Smile

Je n'ai rien fixé, ça tient parce que les trous finalement sont assez étoits. Et pour que la tête tienne mieux les poses, le wiring n'a servi à rien, mais j'ai utilisé le hotglue-machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Navis   navis - Nouvelle Navis - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:14

Merci pour tes photos (qui d'ailleurs sont absolument superbes) je ne sais pas si j'ai bien compris mais je vais essayer avec un fil de fer.

Si tu as la possibilité de faire un tuto ou un post tout le monde, a commencer par moi, t'en sera reconnaissant à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Navis   navis - Nouvelle Navis - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:16

Je le ferai sans doute mais vu que j'ai totalement rénové ma bobobie il y a peu, j'attends d'avoir la resinsoul pour le faire de frais. Trop peut de lui abîmer le maquillage que j'ai eu tant de mal à lui dessiner, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Navis   navis - Nouvelle Navis - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:01

voila un peu de neige sur Pandora, l'occasion est trop belle pour explorer :


navis - Nouvelle Navis - Page 5 Snwo%2520tree%25204

Nery, son compagnon explore la végétation blanchie.

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Nery%25201

Un peu d'escalade :

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Bamboo%25202

La chasse continue

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Snow%2520tree%25202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Navis   navis - Nouvelle Navis - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:50

elfire a écrit:
Lullypop :
Merci, vu que cela prends toute la place dans mon salon je n'ai pas le choix, et accessoirement j'ai aussi un peu de temps.
C'est une question d'organisation. je fais quelques rayures, je vernis et hop la vaisselle, puis un coup de bombe et hop la cuisine et ainsi de suite jusqu’au moment ou il faut faire dodo parce que je suis naze et je peint plus très droit.

Tomoyo :
La tu mets le point sur un point important. J'ai de vagues idées (très vagues en fait) pour la queue.
Je pensais essayer de la faire au crochet pour la garder souple (dis chérie, ça te dit de me crocheter une queue ?) j'imaginais aussi la faire en pâte porcelaine mais elle ne sera pas flexible.
J'abandonne l'idée du latex tellement je soufre avec les lekkus de ma twilek.

Donc concentration sur ma peinture pour l'instant, on verra la queue plus tard. J'ai mis un clou de toute façon pour l'attacher et j'ai des aimants.

Si vous avez des idées pour la queue n'hésitez pas.


Et puis je penses aussi à d'autres projets dont un de BJD aussi poussé (j'ai déjà une partie du matos et la BJD) et un autre projet avec des Obitsu de 30 cm (j'en ai reçue deux il y a quelques temps et elles attendent leur tour).

Pour la queue je pensais a un genre de créamousse peut être ? Ou de la feutrine ? Ou du fil a scoubidou avec un fil de fer a l'intérieur ?
(Mais bon je dis ça... je vais avoir le même problème pour une de mes dolls qui sera censée avoir une queue de chien en fourrure... Je ne sais pas encore comment la faire non plus, ni comment la fixer. Mais comme je n'ai pas encore le corps, j'ai le temps d'y penser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Navis   navis - Nouvelle Navis - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:38

Je me rends compte que je n'ai pas mis à jour ce post, honte a moi,

Je suis parti d’accessoire de bijouterie, cela sert à faire des colliers :

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Navis_tail_2_by_zorg2000-d4sfvat

J'ai fusionné la piece souple dans la milliput pour lui donner une forme avec au bout des aimants pas trop puissant malheureusement :

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Tail_by_zorg2000-d4wy8hi

Le rendu est une queue qui est pas mal, mais elle a tendance à se détacher de temps en temps.

navis - Nouvelle Navis - Page 5 Tail_5_by_zorg2000-d4wy8ht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé





navis - Nouvelle Navis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Navis   navis - Nouvelle Navis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Navis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]
» Razékiel (DZ Mo) nouvelle coupe nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: