| e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi | |
|
+44Tabby Bouh Shisha arone mixou Almalexan Cassiel Lyne Lenneth pourSacha Aepique hydrocoma Shiru' Grenat Follow-the-Wind Nyu. karasu Sabryna melu Axolotl Meleabrys Citronrouge Calimello Cendre CreepyBunnYy Yukito rose_aime_oh Zorha Meclya Nyo Saphir Rozenng Lee Acid Kin Miyan corolle47 lorrainebmcfly Pati_Onirie BabyCoon Jumacham Cagamie Koukla Anne-Laure EchoUndine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Jeu 26 Mar 2015 - 13:12 | |
| Ma petite belle Hilde, Salomé par chez Freakstyle <3. Hilde <3 by e c h o u n d i n e, on Flickr ... Hilde <3 by e c h o u n d i n e, on Flickr Merci ^-^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mer 1 Avr 2015 - 9:53 | |
| Elle est magnifique!!! J'adore ce moule, et j'aime beaucoup l'air décidé que tu lui as donné. C'est une très belle réussite, et ça fait du bien de voir une Salomé! | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Jeu 9 Avr 2015 - 21:18 | |
| Merci ^-^! Quelques nouvelles photos des ma dernier maquillages: Spiritdoll Thorn SpiritDoll Thorn commission for natsukava by e c h o u n d i n e, on Flickr Doll Chateau Christina DC - Doll Chateau Christina commission wip for karasu by e c h o u n d i n e, on Flickr ... DC - Doll Chateau Christina commission wip for karasu by e c h o u n d i n e, on Flickr Merci~ | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Jeu 7 Mai 2015 - 17:58 | |
| Nouvelles <3
DC Debbie&Caroline~ mes filles Cara&Mia
Cara&Mia, my twins <3 by e c h o u n d i n e, on Flickr ...
Cara&Mia, my twins <3 by e c h o u n d i n e, on Flickr ...
Cara&Mia, my twins <3 by e c h o u n d i n e, on Flickr
Doll Chateau Christina commission
Chris06 by e c h o u n d i n e, on Flickr ...
Chris07 by e c h o u n d i n e, on Flickr ...
Body blush
DC Christina commission <3~ thank you! by e c h o u n d i n e, on Flickr ...
DC Christina commission <3~ thank you! by e c h o u n d i n e, on Flickr
Luts Kid Delf Bory
Kid Delf LUTS Bory commission - artist's choice by e c h o u n d i n e, on Flickr Merci~ | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 8 Mai 2015 - 19:36 | |
| DoD Krot Këte commission wipDoD Krot Këte commission wip by e c h o u n d i n e, on Flickr ... DoD Krot Këte commission wip by e c h o u n d i n e, on Flickr Merci~ | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Lun 18 Mai 2015 - 10:20 | |
| Elle est finie, merci. Dust of Dolls Këte commission for Saiyaku by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Dust of Dolls Këte commission for Saiyaku by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mer 17 Juin 2015 - 17:17 | |
| Fairyland littlefee Halloween commande Fairyland Halloween Ltfee commission by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Fairyland Halloween Ltfee commission by e c h o u n d i n e, su Flickr Spiritdoll Rouge ... Irena~Spiritdoll Rouge new face by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Jeu 18 Juin 2015 - 12:09 | |
| J'aime beaucoup la personnalité que tu as donné à la Ante | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Sam 20 Juin 2015 - 19:42 | |
| melu: Merci, je suis contente que tu l'aimes, mais elle est une tête Halloween non une Ante ^-^ Nouvelle de mon garçon, Vassili <3. Spiritdoll Stayne Vassili~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Vassili~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Vassili~ by e c h o u n d i n e, su Flickr Merci~ | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Sam 20 Juin 2015 - 22:27 | |
| Wow beau travail ! J'aime beaucoup, tu as bien ton style | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mar 23 Juin 2015 - 10:20 | |
| Vassili est très beau, et j'aime vraiment beaucoup beaucoup ton travail sur le Bory! Il a une très belle présence. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mar 23 Juin 2015 - 10:47 | |
| Tes make up sont toujours très fins et délicats! C'est vraiment très beau | |
|
| |
EchoUndine
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Sam 27 Juin 2015 - 18:36 | |
| C'est vraiment superbe et très original ce que tu fais, j'aime beaucoup ! Surtout ta dernière demoiselle ! | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mer 22 Juil 2015 - 13:44 | |
| Merci ^-^ Fairyland Rolly pour Tifaeris~Fairyland Rolly commission~ artist's choice by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Fairyland Rolly commission for Tifaeris~ artist's choice by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi | |
| |
|
| |
| e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi | |
|