| e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi | |
|
+44Tabby Bouh Shisha arone mixou Almalexan Cassiel Lyne Lenneth pourSacha Aepique hydrocoma Shiru' Grenat Follow-the-Wind Nyu. karasu Sabryna melu Axolotl Meleabrys Citronrouge Calimello Cendre CreepyBunnYy Yukito rose_aime_oh Zorha Meclya Nyo Saphir Rozenng Lee Acid Kin Miyan corolle47 lorrainebmcfly Pati_Onirie BabyCoon Jumacham Cagamie Koukla Anne-Laure EchoUndine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Lun 31 Aoû 2015 - 18:17 | |
| Doll Chateau Stacy Lena <3 by e c h o u n d i n e, su Flickr Yukidoll Katya Jezebel~ actual colors by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Lun 31 Aoû 2015 - 23:08 | |
| La stacy est très très belle! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Jeu 17 Sep 2015 - 12:23 | |
| Owi la Stacy est juste fantastique ! (surtout avec sa micro frange) | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 6 Nov 2015 - 23:01 | |
| Merci ! Des nouvelles Supiadoll Naomi Supiadoll Naomi commission~ by e c h o u n d i n e, su Flickr Fairyland ltf Soony Fairyland ltf. Soony for Tifaeris~ by e c h o u n d i n e, su Flickr Spiritdoll Firson WiP Spiritdoll Firson WiP for Natsukava~ by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 6 Nov 2015 - 23:40 | |
| C'est toujours aussi beau. J'admire comme tu arrives à donner du caractère aux modèles choupinou de fairyland! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Sam 7 Nov 2015 - 5:29 | |
| Tes make-up sont toujours merveilleux, tu sais rendre les visages très proches des expressivités et du grain de peau humain. Tout un univers de finesse et de douceur qui rend chaque make-up unique et impressionnant. | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mer 25 Nov 2015 - 9:05 | |
| Tes make-up sont super beaux Quelle finesse ! J'aime beaucoup les petits cils façon un peu "plumetis" Bravo ! Je suis fan ! | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Jeu 10 Déc 2015 - 23:01 | |
| Tous ces make up sont sublime et d'une grande finesse..! Il me semble qu'ils regorgent de petits détails subtiles, qui donnent une personnalité propre à chancun des moules qui passent entre tes mains. Je pourrais me permettre de te demander quel matériel tu utilise pour que les cils soient si fins? | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mer 16 Déc 2015 - 23:24 | |
| Merci a toutes ^//^ Ca me fait vraiment plaisir. Vous allez finir par me faire rougir ^^ ! Shiru': Oui naturellement ^^. J'utilise des brosses rondes de tailles 5/0 ou 10/0 pour le cils et les sourcils. La liste du matériel que j'utilise ets sur mon topic des commandes ). Si tu as des questions, n'hesitez pas à les poser. Et hop, une nouvelle petite mise à jour. Ltf Fairyland Pupu - artist's choice commission by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Ltf Fairyland Pupu - artist's choice commission by e c h o u n d i n e, su Flickr Merci~ | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Jeu 17 Déc 2015 - 4:41 | |
| Et hop encore un nouveau bijou *.* Les tattoo sont superbes Merci pour l'information :3 ne dis pas ça, je vais te noyer de questions x3 | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mar 22 Déc 2015 - 12:03 | |
| Shiru': II n'y a pas de quoi ^-^. Deux mes anciennes commandes *de cet été* Doll Family-H foxes Doll Family-H fox commission~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Doll Family-H commission~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Doll Family-H fox commission~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... [img] Doll Family-H fox by e c h o u n d i n e, su Flickr[/img] Merci ^-^ | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Lun 25 Jan 2016 - 12:58 | |
| Nouvelle commande~ Doll chateau IsabelDC Isabel commission by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Isabel commission by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Isabel commission by e c h o u n d i n e, su Flickr Merci ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Lun 25 Jan 2016 - 13:57 | |
| Tes maquillages sont toujours fins et très délicats! C'est vraiment superbes | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Lun 25 Jan 2016 - 21:44 | |
| Tes maquillages sont toujours aussi subtiles, c'est un plaisir à regarder! Mention spéciale pour le pupu, il est a-do-rable. | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mer 27 Jan 2016 - 11:40 | |
| Un gros merci pour vos beaux encouragements ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi | |
| |
|
| |
| e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi | |
|