| e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi | |
|
+44Tabby Bouh Shisha arone mixou Almalexan Cassiel Lyne Lenneth pourSacha Aepique hydrocoma Shiru' Grenat Follow-the-Wind Nyu. karasu Sabryna melu Axolotl Meleabrys Citronrouge Calimello Cendre CreepyBunnYy Yukito rose_aime_oh Zorha Meclya Nyo Saphir Rozenng Lee Acid Kin Miyan corolle47 lorrainebmcfly Pati_Onirie BabyCoon Jumacham Cagamie Koukla Anne-Laure EchoUndine 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mar 28 Aoû 2018 - 13:12 | |
| Oh, merci Axolotl ^//^ ! Nouvelle wip de le garçon par chez Little Rebel, Kai II et de Doll Family H Qing Lang. Little Rebel Kai II commission wip~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Little Rebel Kai II commission wip~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Little Rebel Kai II commission wip~ by e c h o u n d i n e, su Flickr Et le grain de peau Little Rebel Kai II commission wip~ by e c h o u n d i n e, su Flickr Doll Family H Qing Lang~ commission wip by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Doll Family H Qing Lang~ commission wip by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Doll Family H Qing Lang~ commission wip by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mar 28 Aoû 2018 - 18:31 | |
| De rien ^-^ Waouh!!! Le Kaï il est superbe!! c'est déjà un moule que j'aime vraiment beaucoup, et tu l'as rendu encore plus magnifique! J'adore vraiment | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mar 28 Aoû 2018 - 18:50 | |
| Merci ><'', je suis toujours un peu nerveuse lorsque je dois peindre des garçons. Je suis heureuse qu'il est bien tourner. J'ai presque fini la fille aussi. Doll Family H Qing Lang~ commission wip by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Doll Family H Qing Lang~ commission wip by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Doll Family H Qing Lang~ commission wip by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mar 28 Aoû 2018 - 18:51 | |
| Quelle finesse! | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mer 29 Aoû 2018 - 18:52 | |
| Voilà, il est fini ^^~ Little Rebel Kai II commission~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Little Rebel Kai II commission~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Little Rebel Kai II commission~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Little Rebel Kai II commission~ by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 12 Oct 2018 - 11:34 | |
| Ils sont tous fabuleux. Très expressifs et d'une délicatesse ! Vraiment c'est magnifique <3 Un jour j'enverrai une autre tête chez toi, c'est sûr | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 24 Mai 2019 - 19:27 | |
| Merci Ten <3 Je suis enfin en train de terminer mes commandes ^^; PathosTale Misheng wip ... DC Lydia ... DC Queena ... Dollmore Zaoll Luv ... ... Dollmore Zaoll Ramie ... ...
Dernière édition par EchoUndine le Ven 31 Mai 2019 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 31 Mai 2019 - 20:33 | |
| Nouvelles~ Maskcat Margo commission wip Maskcatdoll Margo commission by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Maskcatdoll Margo commission by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Maskcatdoll Margo commission by e c h o u n d i n e, su Flickr
Dernière édition par EchoUndine le Dim 2 Juin 2019 - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 31 Mai 2019 - 20:47 | |
| Ton travail est toujours tellement magnifique... *o* Quelle finesse, j'adore ! | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 13 Sep 2019 - 0:30 | |
| Merci @mixou ^^ ! Deux des mes poupées :3 Nidumdoll Lazarus~ Steiner Nidumdoll Lazarus Steiner FU~ by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Nidumdoll Lazarus Steiner FU~ by e c h o u n d i n e, su Flickr Ptichka Artdoll Lora~ Lorna Ptichka Artdoll Lora~ Lorna by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Ptichka Artdoll Lora~ Lorna by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Ptichka Artdoll Lora~ Lorna by e c h o u n d i n e, su Flickr Plus une de mes dernières commande. Napalm Doll Hush~ Napalm00 by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Napalm01 by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 13 Sep 2019 - 15:25 | |
| Ton travail est toujours aussi fin!
| |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Mer 13 Mai 2020 - 22:40 | |
| Follow-the-Wind: awn, merci ^^ ! Nouvelles de mes poupées <3 Midnoir Rini Saray~ Emilie Steele/Midnoir Rini by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Saray~ Emilie Steele/Midnoir Rini by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Saray~ Emilie Steele/Midnoir Rini by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Saray~ Emilie Steele/Midnoir Rini by e c h o u n d i n e, su Flickr Conarium Suyu Conarium Suyu <3 by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Conarium Suyu <3 by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Conarium Suyu <3 by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Conarium Suyu <3 by e c h o u n d i n e, su Flickr ... Conarium Suyu <3 by e c h o u n d i n e, su Flickr DC Debbie & Caroline DC Debbie & Caroline full doll FA by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Debbie & Caroline full doll FA by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Ven 5 Juin 2020 - 18:01 | |
| Je vais me répéter, mais c'est toujours aussi beau! Tes maquillages sont très subtiles, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Sam 27 Juin 2020 - 14:56 | |
| C'est toujours un régal à regarder, quelle finesse! Je suis particulièrement amoureuse des sourcils du Conarium Shuyu!! Ils sont trop beaux!! | |
|
| |
EchoUndine
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi Lun 13 Juil 2020 - 18:54 | |
| Merci a toutes les deux ^-^, c'est très important pour moi. Voicì des nouvelles~ DC Hyman DC Doll Chateau Hyman FA - Full doll in peach on K11 body by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Doll Chateau Hyman FA - Full doll in peach on K11 body by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Doll Chateau Hyman FA - Full doll in peach on K11 body by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Doll Chateau Hyman FA - Full doll in peach on K11 body by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Doll Chateau Hyman FA - Full doll in peach on K11 body by e c h o u n d i n e, su Flickr DC Blanche~ DC Doll Chateau Blanche FA Full doll in peach by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Doll Chateau Blanche FA Full doll in peach by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Doll Chateau Blanche FA Full doll in peach by e c h o u n d i n e, su Flickr ... DC Doll Chateau Blanche FA Full doll in peach by e c h o u n d i n e, su Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi | |
| |
|
| |
| e c h o e s + f a c e u p - ~ Amadiz Beauty Minou - IOS Levi | |
|