Asella : Eh oui je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes dolls récemment mais je suis enchantée d'avoir accueilli cette jolie demoiselle !
Je suis contente que cette wig te plaise sur elle, j'imagine que tu dois être curieuse de voir ce que tes petites protégées deviennent une fois adoptées
Quoi qu'il en soit je te remercie encore pour avoir créé un aussi beau modèle, d'ailleurs les Rhubarbes commencent à se répandre sur le forum c'est chouette !
Lewellyne : Merci !
C'est vrai que "bonne fortune" lui conviendrait parfaitement, c'était marrant au LDoll tout le monde y allait de son petit surnom en venant la voir !
Pour ce qui est de l'habiller je dois dire que je ne me suis pas encore trop penchée sur la question... Elle a un peu la même morphologie que les dolls d'Enaibi et je sens que selon les tenues ça va être chaud de passer de sa taille de guêpe à ses bonnes fesses bien rondes ! ^^"
Melu : Merci !
Elle a en effet un super joli makeup, je suis particulièrement sous le charme de ses lèvres, j'adore la couleur et cet effet ultra-glossy !
Black Diamond : Merci beaucoup, ça me fait d'autant plus plaisir qu'elle te plaise si tu dis que c'est pas trop ton truc ! J’ai vraiment eu une chance inouïe d’être tirée au sort, j’arrivais pas à y croire !
C’est sûr que le rose lui va super bien étant donné sa couleur et son makeup, j’ai juste changé la wig (qui était rose elle aussi), parce que là tu as raison c’est très cute, mais wig rose + blush rose + fringues roses + décor rose = un peu too much ! ^^"
Dollink : Hey mais j’ai même pas fait exprès moi ! Ok là c’est toi qui va me tuer !
Ca me fait super plaisir qu’elle te plaise et j’espère bien qu’un jour tu pourras en avoir une toute aussi jolie rien qu’à toi !
Kohakugawa : Merci beaucoup! Ton hypothèse quant au destin de Rozéna est mignonne comme tout !
C’est vrai qu’elle n’a pas vraiment eu à se plaindre de sa nouvelle maison… dès qu’elle est arrivée on lui a déballé la boite à wigs, la boite à chaussures et la boite à fringues, on aurait cru une ado qui faisait les boutiques et qui mettait tout sans dessus-dessous !
Lychee : Ouiiii je tenais vraiment à inclure cette petite anecdote dans sa présentation, c’est aussi une des choses qui font que je me suis attachée à cette petiote ! En plus quand on est retournées à mon stand après la loterie, Séréna la regardait et elle m’a dit : "c’est moi qui te l’ait offerte", c’était tellement adorable comme réflexion !
Mémé : Merci beaucoup, c’est super gentil !
Il n’y a peut-être pas que du hasard mais c’est quand même un sacré coup de bol ! Le lundi matin quand je me suis levée à l’hotel j’ai regardé Rozéna sur la table en me disant "ben non j’ai pas rêvé, elle est bien là !"
Mylène : Merci ! Tu sais que tu es tout près, tu peux venir la voir quand tu veux
Luka : Ca ya pas à dire ce sont de petits phénomènes ces Chtites (et Belin avec !)
Je suis contente que la wig blanche te plaise aussi, c'était justement pour lui enlever une touche de rose par rapport aux photos ^^"
Chise : Merci beaucoup, c'est en tout cas une histoire que je n'oublierai pas !
CocoW : Merci Miss ! Ben figure-toi que moi aussi j'ai hâte de découvrir son évolution car d'habitude lorsque je commande une doll, j'ai déjà le prénom, la wig, les fringues, une idée de sa personnalité et de ce que j'aimerais en faire... mais avec Rozéna qui m'est tombée dans les bras de façon si innatendue on verra tout ça au fur et à mesure
Kalisan : Merci beaucoup ! Je suis bien contente si tout ce rose est à ton goût
Le prénom s'est en fait imposé de lui-même, et les Chtites étaient ravies d'avoir eu un rôle à jouer dans la venue de Rozéna ^^