| (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 | |
|
+35Quiddity Chise Paddishtanou Kerien Eris kokeshi silene NinaKillYou Cein Doliane Belin He4ven Pikachu Eden Estellanara Loofthewood Cassiel Kohakugawa Avrilenmars celynette Anne-Laure nylh Lumina marie-p37 Laure. osiris Tigrou.v Calisla Luka Noya pandalilou aldwen Liberty. audrey Mad cat 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 19:04 | |
| bonjours a tous! Bien que la belle ne soit pas terminée , je ne résiste pas à la tentation de vous la montrer. Le personnage est tiré de la bande dessinée "Fée et tendres automates" , depuis que je suis dans le monde des bjd's je rêve de construire le personnage de la fée , mais je n'avais ni le moule, ni les capacité techniques. Et voici Noya avec sa charmante Luh , un petit bijoux , maniable et posable à souhait pour une poupée de cette taille ...et me voici attelée a ma dremel et mon fer a souder pour réaliser la custo de ma fée automate.Pour info , les ailes et la "jupe " sont de ma fabrication , mais encore inachevés, il manque quelques décos, une coiffure descente ainsi qu'un corset digne de ce nom ! Pour la petite histoire , La fée inachevée est un vestige d'un temps passé , automate merveilleux , elle traverse les siècles et fini en pièces de musée après avoir vécu "l’ère des plaisirs ". Jam , automate fou amoureux d'elle , remue ciel et terre pour retrouver "sa fée" dont il n'a pu conserver que la bouche qu'elle devait porter précieusement conservée dans un petit écrin . assez de Bla bla ! a oui ! bonnes nouvelles du jours ! la miss chausse du MH ! et tiens debout , même avec ses ailes ! la preuve en image !(non ce ne sont pas les bouts d'ailes qui la maintiennent , il ne touchent pas le sol !! Oo)
Dernière édition par Mad cat le Ven 16 Mar 2012, 19:11, édité 5 fois | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 19:09 | |
| Super ce thème! C'est aussi une bd que je trouve très chouette esthétiquement! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 20:26 | |
| Audrey : Merci ^^ moi c'est une de mes bd préférées ... malgré que je l'ai lue il y a un moment , je l'ouvre toujours avec plaisir !steam punk avant l'heure en plus ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 20:27 | |
| Même si elle n'est pas terminée, elle est parfaitement identique au personnage ! J'ai hâte de voir plus de photos, elle est superbe ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 20:55 | |
| Très belle custo, j'adore le rendu des ailes, elles sont vraiment très fines et aériennes ! J'ai le coffret de cette BD, c'est une de mes préférées, j'ai hâte de voir l'évolution de ta fée automate | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 21:03 | |
| Omagaaad ! Elle est réellement superbissime ! Par contre, screugneugneu, tu me pique mon idée d'incarnation de perso ! Mais moi je la voyais en Minifée !
Mais punaise, elle est très belle, douce et réellement émouvante comme le personnage original en petite Luh, très bon choix, très belle réalisation, les ailes sont impressionnantes, bravo mille fois ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 21:06 | |
| Whaaaa, t'avances super vite et super bien, Mad, déjà la classe! Bravo | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 21:09 | |
| Je suis bien contente de trouver ici des personnes qui ont aussi lu la BD ! merci a toutes !
Panda : j'avais pensé a une msd mais les ailes me paraissaient encore plus dures a réaliser a cette taille ! maintenant que je sais comment faire , je me dis que cela aurai été aussi .... en tout cas , j'ai hâte de voir la tienne si tu décide la l'incarner ! c'est un très beau personnage !
edit : Merci Noya a toi pour cette miss! je suis contente que la custo te plaise ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 21:29 | |
| Olala, elle est magnifique Oo
J'avoue que la Luh me plait beaucoup, mais j'ai un petit blocage avec sa bouche (quoi que, moins que pour la Lussi à vrai dire), et en fait, comme ça elle est juste parfaite en fait xD Je suis du genre à hésiter à modifier des dolls, mais en même temps, ce sont des dolls customisable donc je pense moi aussi je pourrais faire des modifications...Arg non, c'est de la tentatioooon XD
Allez, d'autres photos de ta magnifiques Fée ^^ | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 20 Nov 2011, 21:44 | |
| Luka : merci ^^ j'ai tout de même gardé une tête optionnelle non massacrée ^^ , je mettrais aussi des photos plus tard quand je l'aurai maquillée ^^ en tout cas , enlever la bouche c'est vraiment pas difficile! en plus , la résine est sans défauts , pas de bulles , un vrais bonheur ! en plus , tu peux avoir une seconde tête pour un prix très raisonnable au cas ou tu te loupe franchement .... je ne peux que t'encourager !
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Lun 21 Nov 2011, 08:14 | |
| Ce qui me bluffe, c'est que les pieds aillent apparemment si bien dans ces petites shoes! Magnifique! * petite incruste*Concernant les têtes, si quelqu'un modifie mes bouches (ou autre) de façon intéressante, on peut toujours m'envoyer la nouvelle pièce, j'en ferai des tirages gratis si c'est bien. Sur Lussi, j'ai forcé la bouche de façon intentionnelle, ça plait pas forcément * même à moi!* mais j'ai toujours pas eu le temps de faire des nouvelles têtes vraiment différentes * lent et fait trop de trucs à la fois* | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Lun 21 Nov 2011, 08:36 | |
| Je ne connais pas la BD (pourtant tu me l'avais recommandée il me semble! il faut vraiment que je la lise) Mais tout un univers se dégage de cette miss c'est magnifique! Elle est magnifique! j'aime beaucoup, tu as une choupinette vraiment unique | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Lun 21 Nov 2011, 08:56 | |
| Je ne connaissais pas la BD mais je pense que je vais la lire.
Sinon la custo est déjà superbe, j'adore ses ailes. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Lun 21 Nov 2011, 10:49 | |
| tu lu as fais une superbe interprétation j'adore ta fée.... mais ce qui me gêne est que tu lui a poncé sa bouche... dommage... mais le reste j'aime beaucoup ma Luth de chez Noya est restée comme d'origine je n'ose pas me lancer dans une custo.... j'ai toujours très peur de rater et d'abimer la résine... mais il est vrai quelle est bleffante... lol | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Lun 21 Nov 2011, 11:20 | |
| Alchimie , Karny : Merci beaucoup ^^ encore une fois , je ne peux que vous encourager a la lire elle est en trois tomes , il existe donc un coffret et je crois bien une intégrale(a vérifier)
Osiris : En fait, comme je l'expliquais plus haut , elle n'a pas de bouche car c'est une automate inachevée , le perso de la BD n'en a pas , et je voulais coller a son image.ceci dis , comme j'aime aussi beaucoup le modèle d'origine de la Luh , j'ai ma petite tête optionnelle toute neuve sortie du moule qui ne sera pas modifiée ^^
Noya : oui , c'était la grande surprise ! il fo forcer un tout petit peut ,je pense que pour des bottes par exemple ça n'irai pas .Ce sont donc des chaussures Monster high , celle de la frankie stein. C'est bon a savoir , d'autant qu'on peut trouver des tenues vendues séparément en magasin...par contre, c'est un peut la bataille pour la faire tenir avec , car elle tendent le pied au maximum! mais ça passe ! si tu veux, je ferai des essais , mais je pense que ça peut aussi passer dans certaines chaussures blythes/pure neemo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 | |
| |
|
| |
| (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 | |
|