| (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 | |
|
+35Quiddity Chise Paddishtanou Kerien Eris kokeshi silene NinaKillYou Cein Doliane Belin He4ven Pikachu Eden Estellanara Loofthewood Cassiel Kohakugawa Avrilenmars celynette Anne-Laure nylh Lumina marie-p37 Laure. osiris Tigrou.v Calisla Luka Noya pandalilou aldwen Liberty. audrey Mad cat 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Mar 22 Nov 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Mar 22 Nov 2011 - 11:44 | |
| ^^ encore une fois , cela fait partie intégrante de son histoire ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Mar 22 Nov 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Mar 22 Nov 2011 - 11:50 | |
| Petit coup de coeur pour cette miss, elle est jolie comme tout ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Jeu 24 Nov 2011 - 12:57 | |
| J'ai fait passer le mot: Béatrice Tiller t'envoie ses félicitations et a présenté ta poupette sur son site! Ayé, "Elle" version résine est une star! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Jeu 24 Nov 2011 - 13:04 | |
| Elle est vraiment très jolie ! |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Jeu 24 Nov 2011 - 14:02 | |
| merci beaucoup ^^
Anne laure : Je ne sais pas quoi dire .. merci milles fois a toi d'avoir si gentiment fait passer ma petite custo . Je suis très émue et ravie que ma "Elle" plaise a sa créatrice ! je vais aller mettre un petit mot sur le site .
Merci encore | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Jeu 24 Nov 2011 - 14:46 | |
| j'avais adoré la bd et les personnages je trouve que tu as super bien rendu le personnage de la fée bravo | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Jeu 24 Nov 2011 - 19:45 | |
| Incroyable !! On croirait vraiment qu'elle est sortie des pages de cette merveilleuse BD, si poétique et mélancolique !! La première fois que j'ai vu une BJD, cela m'a fait penser à cette fée. (la skydoll aussi est presque une BJD) Quel merveilleux boulot sur les ailes et le maquillage ! C'est clair que le moule s'y prête. Tu lui fais prendre des poses très gracieuses aussi. C'est une splendeur, tout simplement !! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Ven 25 Nov 2011 - 23:10 | |
| Ca y est, j'ai avalé les 3 tomes dans la foulée! (violente quand même cette bd!) Ton interprétation est très libre, Mad, et je crois que c'est bien mieux comme ça parce que tu mets ta personnalité dedans, encore tous mes encouragements... Edit: Ce qui m'a beaucoup accroché, c'est la simplicité du visage sur la Bd, vraiment très réussie avec son petit maquillage simple et l'expression des yeux, et le visage de Luh comme tu l'as poncé et maquillé va super bien. Et cadeau, j'ai retrouvé aujourd'hui (ça me travaille...) la bouche de la fée dans un magasin de Vichy! Vichy serait elle donc Carlotta???* euh! * | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 27 Nov 2011 - 18:49 | |
| Merci a tous pour vos gentils commentaires ! Noya : hooo ^^ la joulie bouche ^^ je suis bien contente que la BD t'ai plus ! quelques petite nouvelles ! la miss est toujours en cours, mais j'ai tout de même posé une partie des perles , sur les ailes ! hier ma maman m'a dégoté des perles en forme de gouttes parfaites pour finir le panier ! j'ai aussi trouvé des petite pieces ne metal souple pour les bijoux du coup et des bras , pareil , pas encore finis ^^ je trouve qu'elle prends de plus en plus l'apparence d'un bijoux ^^ et ça me plais pas mal ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 27 Nov 2011 - 18:55 | |
| C'est magnifique. Je trouve juste dommage que la poupée n'ait plus de bouche, mais je sais bien que c'est le personnage qu'elle incarne qui veut ça. | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 27 Nov 2011 - 19:36 | |
| Je découvre à l'instant ta demoiselle, attirée par le titre du topic, et je dois dire qu'elle est vraiment superbe! Les ailes et sa jupe sont incroyables, je me serais jamais imaginé possible de pouvoir faire quelque chose comme ça avec des cordes de guitares o_O Milles bravos pour cette magnifique demoiselle perlée | |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 27 Nov 2011 - 19:54 | |
| waouh!!! je suis absolument fan de la bd et franchement j'adore ta poupée... il faut du courage pour y aller au fer à souder mais vu le résultat ça valait le coup ^^ tu feras Jam aussi? =D | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 27 Nov 2011 - 19:58 | |
| Ta custo est hyper fidèle au modèle base, bravo, c'est une très très belle réussite. Je la trouve très très belle et ses ailes sont un chef-d'oeuvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 | |
| |
|
| |
| (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 | |
|