| (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 | |
|
+35Quiddity Chise Paddishtanou Kerien Eris kokeshi silene NinaKillYou Cein Doliane Belin He4ven Pikachu Eden Estellanara Loofthewood Cassiel Kohakugawa Avrilenmars celynette Anne-Laure nylh Lumina marie-p37 Laure. osiris Tigrou.v Calisla Luka Noya pandalilou aldwen Liberty. audrey Mad cat 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 27 Nov 2011 - 20:01 | |
| Eden : bin moi , j'avoue , je l'aime bien sans bouche ... ça donne d'autre possibilité , et puis je trouve qu'au final , ca oblige aussi a trouver d'autres angles etc pour les photos !
Pikachu : merchiii ^^ oui , c'était du taff c'est vrais , mais au final ça rends plutot bien et surtout ca reste souple , et permet d'enfiler la "jupe" a force sans casser les soudures
he4ven : merci ^^ je ne pense pas faire Jam , car je ne vois pas quel moule pourrai bien faire l'affaire malheureusement .... peut être un jour si le moule se présente !
Belin : Merci beaucoup >< je suis contente que vous la trouviez fidéle, j'ai vraiment essayé de coller au perso de la BD , mais c'est pas toujours évident .. mais je m'amuse énormément dans cette custo , je suis en plein fil de fer fin fin fin et petite perles pour finir le panier ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 27 Nov 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 27 Nov 2011 - 20:56 | |
| Elle est magnifique, j'adore vraiment. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 27 Nov 2011 - 21:42 | |
| juste un mot : SUPERBE
ton boulot sur cette poupée est vraiment superbe !! les ailes, les déco, la soudure, tout !! j'admire ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Lun 28 Nov 2011 - 9:52 | |
| Bonjour Madcat:) Je viens juste de découvrir avec surprise ton post ...Moi qui pensais que j'étais la seule a avoir cette envie de "fée automate" J'en reve depuis que je connais les bjd . J'ai commencé a la customiser tranquillement et c'est ma I d'iplehouse qui s'y prete . Par contre je n'aurai pas le courage de poncer la bouche moiiii Je vais me contenter de jouer avec le maquillage Tu as fait un superbe travail ,les ailes sont exactement comme celles de la bd. Comment les as tu fixées d'ailleurs? Directement dans le corps? En tout cas un grand bravo pour ta custo ,c'est une vrai réussite | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Lun 28 Nov 2011 - 11:42 | |
| Bon sang de bon soir Elle est fabuleuse !!! Bravo ta poupée est merveilleuse! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Lun 28 Nov 2011 - 12:33 | |
| Merci a toutes ! ca me touche vraiment beaucoup *o* Doliane : ooooo j'ai hate de voir ta belle ! Envahissons Matereil celste de Fée "elle" !! a l'attaque !! ^^ pour les ailes , en fait , elles ont un petit rectangle a leurs base, dans lequel je passe un ruban pour le moment , et la , je compte le remplacer par une bretelle de soutif transparente ^^ photo en spoiler pour étayer mes propos ! - Spoiler:
| |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Lun 28 Nov 2011 - 15:57 | |
| Ha super pour les photos ,je te remercie c'est adorable Les miennes je pensais faire a peu pres la meme chose pour les fixations ,mais sur la guepiere Je ne pensais pas que cela pouvais tenir en ayant aussi peu de prise . j'imaginais qu'il fallait faire les tiges plus longues. En plus les tiennes sont entierement en métal donc plus lourde que celles que je vais faire faire qui seront en métal et un genre de papier ,donc plus légere Par contre je n'ai pas ton talent pour faire ni les ailes ni la couture ,donc je vais commissionner...enfin quand j'aurais remonté mon compte en banque apres les fetes Du coup c'est vraiment petit a petit la custo ,je prend mon temps En meme temps ...plus c'est long plus c'est bon | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Mar 29 Nov 2011 - 21:03 | |
| sublime,magnifique,superbe,phenomenale c'est vraiment tres beau,tout en finesse,je te felicite:) | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Ven 2 Déc 2011 - 1:29 | |
| Comme beaucoup ici je suis une fan absolue de la B.D et du perso, et jez trouve ton adaptation fabuleuse, merci de nous la faire partager !!! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Ven 2 Déc 2011 - 13:03 | |
| C'est juste sublime et féerique Un grand bravo à toi ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Ven 2 Déc 2011 - 13:18 | |
| J'ai lu la bd aussi , je m'étais dis que ça ferais une superbe bjd, et en effet ^o^, les ailes sont extras, tu as fais un super boulot. Le fait qu'elle n'ai pas de bouche ne gêne pas je trouve, elle reste super jolie. | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Sam 3 Déc 2011 - 16:36 | |
| Merci a toutes et a tous ! quelques petites photos pour vous montrer l'avancée des travaux , en effet ,je viens de finir de poser les perles sur la structure métallique ! ouf! le challenge a consister a trouver les bonnes perles ...pourtant rien de bien particulier... des ors et des couleurs "perles" nacrées quoi ... mais NAN ! si vous voulez des perles nacrées , bin faut les vouloir grosses ! ou alors pas en vouloir beaucoup .... (3.50 le pitit sachet qu'il m'en aurai fallu au moins 4 -___- ) reste les bijoux ^^ photos ! ( pas terrible désolée , mais il fait un temps de chien !)
Dernière édition par Mad cat le Mer 14 Mar 2012 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Sam 3 Déc 2011 - 20:15 | |
| Et bien voilà une Bjd peu commune ! Je suis étonnée par ce choix et je me dis : Comme c'est original. Merci pour ce choix judicieux. Je n'oserais jamais allé en ce sens, mais cela me fait vraiment plaisir de voir des personnes qui osent et de voir le résultat. Merci.
Et personnellement j'aime beaucoup cette séance sur le piédestal. | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 Dim 4 Déc 2011 - 13:07 | |
| Merci beaucoup Kerien !
je suis contente que ma fée te plaise , j'ai ce projet depuis un moment ...en fait , même avant de connaitre les BJD je voulais une petite "elle" , je fabriquais a l'époque des sorte de petites poupée articulées en fimo et j'avais tenté une fée ... mais le matos ne s'y prêtait pas , et je n'avais pas les connaissances suffisantes... arrivée dans les bjd , j'ai cherché pas mal un moule qui pourrait s'y prêter , La belle création de Noya est vraiment parfaite , c'est les bonnes proportions , customisable, et surtout , possibilité d'avoir une tête supplémentaire pour si jamais je me loupe !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 | |
| |
|
| |
| (Noya doll) Fée et tendres automates"Elle" p 5 | |
|