| [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) | |
|
+40jessi-lilip Heroysa Monster Spinelle Kerien Aile et Luit* sanoe Lola-a Citron-Lime Tortelini Haru' Princesse'L lollie mayura Lee mao Jessica Autumn titejune samnine L.V Dorothy Eärwen Solyana Haagendazs Pullip707 Esmea Kaydia MilkyFactory Luka NingyouMoumoku Rukie Junjun racoonims Ligeia Nika.Chou Svea Avrilenmars Lumir Maxine Miyakozuka charlotteofraises 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Sam 7 Jan 2012 - 23:13 | |
| Elles sont trop trop mignonnes, tes photos sont splendides ! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Sam 7 Jan 2012 - 23:43 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai hésité à acheter des chaussures Blythe, mais tu m'as convaincue. Et les TTYA sont adorables, je crois que je vais me laisser tenter aussi. Ma petite va enfin pouvoir changer de chaussures! | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 10 Jan 2012 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 10 Jan 2012 - 20:19 | |
| Elles sont adorables toutes les deux! J'aime beaucoup leurs petits gilets. Et je suis toujours scotchée par cette chambre... | |
|
| |
Rukie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 10 Jan 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 21:14 | |
| Merci encore et encore avec du retard pour vos petits commentaires ici Voici ma nouvelle miss, une autre Bonny de chez Dollndoll customisée par CitronRouge....il s'agit de la soeur de Winnie c'est pouqruoi j'ai choisi le même moule même si elle n'ont pas la même teinte de peau... La miss est une réincarnation de mon mini personnage qui a d'abord été une Lati Yellow Ninja, je voulais donc un make up bleuté qui s'en approche mais en plus flashy... ET je l'adore déjà Pour en savoir plus: http://imrage.net/clemcha/chacha/brewster/ | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Lun 23 Jan 2012 - 20:26 | |
| J'aime beaucoup sa tenue! Tu trouves toujours de superbes choses. Son make up change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir, et il correspond à son style, elle est adorable! | |
|
| |
charlotteofraises
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 31 Jan 2012 - 21:32 | |
| Bon baah comme je découvre ce topic autant dire tout ce que je pense.
Déjà tes poupettes ont un monde de dingue ! J'aime toutes ces petites choses qui s'ajoute au décor sublime. En totale kiffe pour Winnie. Tu fais d'excellente photo, on dirait que tes dolls sont dans leurs mondes, tellement l'angle de prise de vue est bien contrôlé.
| |
|
| |
charlotteofraises
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mer 1 Fév 2012 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mer 1 Fév 2012 - 9:35 | |
| J'aime beaucoup tes photos. Elles semblent prises par l'une de tes miss, sur le vif, au cours de leurs activités... Leur look est aussi très travaillé, je trouve... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mer 1 Fév 2012 - 12:22 | |
| Ta petite bande est ultra mignonne, et il semblerait qu'elles aient une chambre bien douillette! Ça me donne envie de faire une chambre au miens aussi....ah c'est vile x) | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mer 1 Fév 2012 - 12:46 | |
| elles sont adorables ces fillettes, un vrai plaisir à voir. Tes photos dégagent une ambiance douce, calme et enfantine. Comme l'on dit les autres on à vraiment l'inpression de se retrouver dans le monde de ces poupées et les décors sont de toute beautée, tout est parfaitement proportionel aux poupées! Je ne m'en lasse pas, plus de photos stp! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mer 1 Fév 2012 - 12:54 | |
| Les puces sont magnifique! Ainsi que leur environnement! Bref j'adore! J'attends la suite | |
|
| |
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mer 1 Fév 2012 - 13:30 | |
| Elles sont vraiment adorables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) | |
| |
|
| |
| [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) | |
|