| [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) | |
|
+40jessi-lilip Heroysa Monster Spinelle Kerien Aile et Luit* sanoe Lola-a Citron-Lime Tortelini Haru' Princesse'L lollie mayura Lee mao Jessica Autumn titejune samnine L.V Dorothy Eärwen Solyana Haagendazs Pullip707 Esmea Kaydia MilkyFactory Luka NingyouMoumoku Rukie Junjun racoonims Ligeia Nika.Chou Svea Avrilenmars Lumir Maxine Miyakozuka charlotteofraises 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 19 Juin 2012 - 17:11 | |
| C'est absolument trop mignon tout plein! Ta miss est ravissante et tout ce tourbillon de couleurs met de bonne humeur n_n! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 19 Juin 2012 - 17:31 | |
| Adorable! Et quel souci du détail, y a des trucs qui trainent sous le lit comme chez moi! En plus elle collectionne les poupées, tu lui as refilé le virus? | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 19 Juin 2012 - 18:26 | |
| Vraiment trop mignonne la chambre. | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 19 Juin 2012 - 19:12 | |
| Waaaa j'adore Je connaissais pas les Yosd, vu que j'ai que des pullips, et je ne m'y étais jamais vraiment intéressée, mais là !! Elles sont justes troooooop magnifiques et trop mignonnes !! J'ai une petite préférence pour Justine et Emily... Elles sont juste... | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 19 Juin 2012 - 19:13 | |
| Le diorama est juste super bien réalisé ! Et j'aime trop la bouille de Winnie ! Je crois que c'est ma préférée ! | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 19 Juin 2012 - 21:44 | |
| | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Mar 19 Juin 2012 - 23:52 | |
| Elle est bien mimi ta winnie! Les photos dans le diorama rendent super bien, on s'attarde sur plein de petits détails dans le décor. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Ven 22 Juin 2012 - 11:41 | |
| Winnie est adorable ! Sa chambre est très réussie, ça donne une très belle ambiance bohème/hippie avec toutes ces couleurs, ces motifs. D'ailleurs, on n'a pas pu s'empêcher d'admirer les petites boîtes avec les Blythe dedans, c'est extra ^_^ Alors comme ça c'est une fan de dolls ? On aime beaucoup les petites drapeaux et son lit, les tissus sont très jolis | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Jeu 28 Juin 2012 - 17:43 | |
| - sanoe a écrit:
- Elle est bien mimi ta winnie!
Les photos dans le diorama rendent super bien, on s'attarde sur plein de petits détails dans le décor. Et bien je suis ravie que mon travail sur les détails fassent son effet, c'est rassurant Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Aile et Luit* a écrit:
- Winnie est adorable !
Sa chambre est très réussie, ça donne une très belle ambiance bohème/hippie avec toutes ces couleurs, ces motifs. D'ailleurs, on n'a pas pu s'empêcher d'admirer les petites boîtes avec les Blythe dedans, c'est extra ^_^ Alors comme ça c'est une fan de dolls ? On aime beaucoup les petites drapeaux et son lit, les tissus sont très jolis Merci à vous aussi Et oui, ma pépette est fan de dolls aussi, fallait bien qu'il y en ait au moins une. Et je suis ravie que l'ambiance voulue transparaisse bien Et sinon, des news des filles qui ont reçu la visite de leur cousine Bambi... New hair style for Bambi par Charlotteofraises, sur Flickr Drawing Time par Charlotteofraises, sur Flickr Like sisters par Charlotteofraises, sur Flickr | |
|
| |
charlotteofraises
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Sam 21 Juil 2012 - 19:16 | |
| Baby Bambi's Hollydays par Charlotteofraises, sur Flickr Baby Bambi's Hollydays par Charlotteofraises, sur Flickr Ready for swimming par Charlotteofraises, sur Flickr Il me semble que cette petite séance de farniente se passe de commentaires...la belle vie quoi | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Sam 21 Juil 2012 - 19:58 | |
| Franchement, on s'y croirait ! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Sam 21 Juil 2012 - 20:06 | |
| Roh jolie petite puce! J'adore hihi | |
|
| |
charlotteofraises
| |
| |
charlotteofraises
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Jeu 20 Sep 2012 - 21:55 | |
| Et voici la nouvelle Wendy...en pleine séance d'origami <3 Let's do something nice today... par Charlotteofraises, sur Flickr Origami Time <3 par Charlotteofraises, sur Flickr Big Cousin's Room par Charlotteofraises, sur Flickr Day's Production par Charlotteofraises, sur Flickr | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) Ven 21 Sep 2012 - 11:28 | |
| OH MON DIEU! Quelle magnifique diorama! Avec tout ses petits détails! C'est quand je vois ce genre de photos, que je meure d'envie d'en faire un! *o* Bon sinon, revenons à la petite Wendy! Elle à du courage pour faire des origami, car ce n'est pas évident! :p Elle est trop craquante, j'en mangerais bien un bout <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) | |
| |
|
| |
| [Lati Yellow Sunny] Origami (bas p6) | |
|