| Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] | |
|
+23Sayyadina Carlota mathoue invi Rukie Kaydia Svea laetitia92 Greenwitch Sandra Luka Sunōfurēku Mademoiselle Uma Lily of the Graveyard Lumina Nanou Lea_mackda Themys Kohakugawa Diabolo-Menthe Islael AuroreVonSweets Ladicius 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Sam 26 Nov 2011 - 21:28 | |
| Ce soir,je présente ma petite Monster High repaint par mes soins ; il s'agit de Spectra V à la base.Je me suis éclatée comme une folle dessus,ce n'est certainement pas la dernière de ma collection,je vais pourvoir incarner des personnages pas assez importants pour mériter un corps de résine.
Lorsque la neige tombe,et que les nuages commencent à s'amonceler
Il arrive de la croiser
Ombre parmi les ombres,beauté glaciale parmi les glaces
La Dame du Long Silence
On dit tellement de choses
On raconte tellement d'histoires
Elle est celle qui s'en vient,quand sonne l'heure du trépas
Guide impartial du voyageur en peine
La Dame du Long Silence
On dit qu'elle-même n'a jamais vécu
Et que chacune de ses larmes gelées correspond à une vie qui s'éteint,quelque part
Dans ce monde de froid.
La Dame du Long Silence
On raconte qu'elle ne cessera de pleurer qu'à la fin du monde
Quand la Mort elle-même s'endormira.
En attendant,elle rêve peut-être,dans le froid,soupirant et pleurant
La Dame du Long Silence.
♦
Dernière édition par Ladicius le Sam 21 Avr 2012 - 2:31, édité 7 fois | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Sam 26 Nov 2011 - 22:21 | |
| waw Tu as fait un travail magnifique ! J'adore son make-up Beau boulot Quand au texte il est super lui aussi Waw ^^ *clap clap* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 27 Nov 2011 - 1:13 | |
| Elle est vraiment belle. Tu lui as donner un petit coté poétique et très douce, j'aime. | |
|
| |
Diabolo-Menthe
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 27 Nov 2011 - 10:19 | |
| Joliment mis en scène. Trés poétique, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 27 Nov 2011 - 13:24 | |
| Magnifique présentation! La mise en images est aussi inventive que le texte. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 27 Nov 2011 - 15:50 | |
| J'adore les MH repaint, et la tienne est vraiment superbe !! *_* J'adore ses membres transparents..........;; | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 27 Nov 2011 - 17:56 | |
| Je ne suis pas fan de se modèle de doll, mais en tout cas, je trouve que ta présentation la mets très bien en valeur, et je trouve que finalement cette doll n'est pas si mal que ca!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Lun 28 Nov 2011 - 15:29 | |
| - Spoiler:
Gold Oxydant --> Merci beaucoup ! C'était ma grande première,ça fait un petit quelque chose ^^ Islael --> Merci Miss Diabolo-Menthe --> Merci beaucoup Kohakugawa --> Merci ! La custo est née naturellement,tout comme les photos et le texte,je dois dire que c'est très agréable. Themys --> Merci beaucoup ! Les membres transparents,c'est exactement ça qui m'a décidée à prendre Spectra V en premier ^^ Lea-mackda --> Merci C'est vrai que j'étais mitigée au départ,moi aussi,surtout avec leur faceup stock qui me rappelle trop les autres poupées industrielles.Mais repaint,je trouve que ce sont de vraies petites merveilles ^^
| |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Mer 30 Nov 2011 - 14:15 | |
| Sa la change totalement mais j'avoue j'aime beaucoup ^^ Et le corps extra Sa lui donne un coté fragile hii | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Mer 30 Nov 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Jeu 1 Déc 2011 - 10:03 | |
| Tes photos sont toujours aussi sympas! Je crois que je vais faillir, et me prendre une MH pour tester la custo! Je trouve que la custo leur va à merveille! et ce que j'adore chez la tienne se sont ces membres transparents et les cheveux violets! | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Jeu 1 Déc 2011 - 12:42 | |
| Super jolie! c'est très poétique | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Jeu 1 Déc 2011 - 20:56 | |
| Elle est toujours aussi jolie. Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance dans la custo ^^" | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Jeu 1 Déc 2011 - 22:37 | |
| Wahou ! cette petite est extra ! ** Je vais finir par craquer moi aussi si ça continue ! *µ* | |
|
| |
Sunōfurēku
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 4 Déc 2011 - 16:37 | |
| Elle est superbe, tu est très douée !! J'adore les parties transparentes, ca lui donne un air féérique *o* Bravo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] | |
| |
|
| |
| Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] | |
|