| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 9 Juin 2014 - 19:31 | |
| Han tes photos sont au top! J'adore la batterie ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 9 Juin 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 10 Juin 2014 - 15:01 | |
| j'adore tes photos!! on se croirait en pleine répét' des grands ! et Ayame est juste ultra craquante! (vachement plus que, sur les photos officielles, d'ailleurs! ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 10 Juin 2014 - 17:40 | |
| *______* Ah !!! Mes filleuls !! Je suis contente de les revoir ! Et surtout en pleine action *____* Tero à la batterie me laisse toujours rêveuse et puis Jui au chant, que demander de plus ^_____^ Tu as fais de superbes photos ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 11 Juin 2014 - 12:41 | |
| Elle est vraiment cool cette série ! J'adore la présentation en montage comme ça, c'est très joli ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 11 Juin 2014 - 13:29 | |
| Ayame est vraiment trop choux ^^. Quant à tes deux artistes, wouah quoi ! Jui est vraiment superbe derrière son micro. J'aime le charisme qui se dégage. Et Tero se donne vraiment à fond. Il rayonne derrière sa batterie. Bref, j'aime, j'adore, je suis fan ! *o* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 11 Juin 2014 - 18:42 | |
| Encore une très jolie série où l'on retrouve bien l'ambiance d'un clip de Vidoll ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 11 Juin 2014 - 23:17 | |
| La grande classe ils sont magnifique !! J'aime beaucoup cette série photo ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 12 Juin 2014 - 16:15 | |
| Aaah elles sont super les photos! ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 15 Juin 2014 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 15 Juin 2014 - 10:54 | |
| Ah j'avais raté des choses ! Ayame est trop choupinette avec sa couette :3 et puis et puis ! Que dire... je suis à chaque fois trop soufflée par tes photos du groupe, parce que c'est vachement vivant puis ces accessoires c'est le top du top *^*. Bravo toi \o. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 16 Juin 2014 - 11:54 | |
| Moi aussi, j'arrive un peu après la bataille >_< Quel plaisir de retrouver tes grands! Surtout que cette mise en scène est excellente! Tu as toujours l'oeil pour rendre tes poupées vivantes ^o^ Et la petite Ayame est vraiment trognonne Je comprend que tu aies eu envie de la papouiller | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ♬ Bon Anniversaire Jui (p. 45) Mar 1 Juil 2014 - 2:23 | |
| - Réponses:
Junjun : merci pour l’ensemble. Pour les instruments j’avoue être une grande malade mais quand on aime on compte pas (enfin pas trop) ^^’ . Et puis la Ayame j’ai totalement craqué pour cette petite frimousse, mais comme toujours même si j’aime tout dans la custo, j’ai besoin de me l’approprier ^___^
MiniVega : Merci pour mes grands o*__*o. Même si je n’ai pas toujours autant le temps de les prendre en photos qu’avant c’est toujours un tel plaisir de les mettre en scène que le reste vient naturellement ^_____^ et puis Ayame, entre elle Akatsuki et Kaname, c’est vive les filles… dès que j’ai un jour tranquille j’en profite pour coudre. Et vu que j’ai bouclé tout mon travail en cours … depuis deux jours, c’est bonheur de la couture fufufu ____________________________________________________________ Le 30 Juin c’était l’anniversaire de Jui. Je n’avais malheureusement pas le temps de faire une story, par contre j’avais deux photos qui me tenaient particulièrement à cœur. Bon Anniversaire Jui o ^__^ o毎年毎年、 お誕生日おめでとうございます。 Et à 1 mois près cela fait 7 ans que ce petit gars de résine (le 1er) est à mes côtés.
Dernière édition par nathy1317 le Mar 15 Juil 2014 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 1 Juil 2014 - 2:42 | |
| Bon anniversaire à lui même avec un jour de retard . J'aime beaucoup tes photos ! Il est vraiment beau dessus *o*. | |
|
| |
Kheree
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|