| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 09 Oct 2015, 08:55 | |
| Ah j'aime beaucoup le nouveau Jui (oui je m'y suis fait ^o^). Et je l'adore avec la nouvelle wig. Il a beaucoup de charisme ! Mais pssst, il est où mon Kiyoshi ? Ne ? (Et me réponds pas derrière l'appareil photo pour faire son boulot lol.) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 09 Oct 2015, 16:39 | |
| Niveau wig, je peux pas t'aider... Je le trouve bien avec les deux !! ^^ Il est chouette ce Jui ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Oct 2015, 08:59 | |
| Tes photos sont sublimes ^____^ Et puis, je m'habitue aussi à mon filleul avec ce nouveau visage. Il est beau et le sera toujours *___* J'ajouterai que la série précédente avec Kiyoshi était magnifique aussi. Ils sont adorables tous les deux | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Oct 2015, 20:03 | |
| J'adoooore ce nouveau Jui ** Et pour la wig, pour une fois, mon cœur ne va pas vers la fur xD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 14 Oct 2015, 14:39 | |
| Alors là, c'est définitif, il est troooop beau ce nouveau Jui !! Et après avoir vu les comparatifs,je le préfère encore plus avec sa nouvelle wig | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: ★ Les crevettes à la plage (p.59) Dim 25 Oct 2015, 01:39 | |
| - Réponses:
Myushi : MDR pour Kiyoshi, non en effet pour une fois il n’était pas derrière l’appareil. En fait comme j’ai fait cette séance en allant à mon expo, je n’avais personne pour les assurer et je ne voulais pas trop me charger, voilà pourquoi Jui étais seul. En tout cas je suis contente que tu l’aimes, ce n’est jamais évidant de changer un moule. Pour sa wig visiblement tu n’es pas la seule, et j’avoue que moi aussi … ^___^ Nyu. : C’est le dur dilemme de la wig , enfin mon cœur va de plus en plus vers la nouvelle mais je pense quand même garder la fur au cas où. Merci en tout cas. Kheree : Merci beaucoup pour les deux séries. Je suis contente que t’aimes toujours ton filou nekomoi : Merci, moi j’ai adoré ta réaction à la Maison du Japon Je suis de plus en plus convaincu aussi par cette wig. momoka : Merci trop contente. Pour la wig je pense que l’ensemble de vos comm. vont dans le même sens que ce que je pense de plus en plus, du coup je n’ai plus de doute, même si comme je le disais je vais quand même garder l’ancienne au cas où.
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 25 Oct 2015, 04:13 | |
| Elles sont superbes ces photos à la plage, c'est plein de douceur, on ressent beaucoup de sérénité, ils sont bien là tous les 3, en harmonie avec la nature! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 25 Oct 2015, 06:48 | |
| Superbes tes crevettes ! bravoooooooooo | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 25 Oct 2015, 10:01 | |
| Que de souvenirs ^o^. J'aime beaucoup cette série *o*. *câline Momiji au passage* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 25 Oct 2015, 11:11 | |
| Ils sont tous tellement choupis ♥ Et qu'elle joli paysage!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 27 Oct 2015, 16:51 | |
| Ah zut, j'avais complètement raté la présentation du nouveau Jui! J'avoue que je le trouve très beau avec ce moule, il lui correspond vraiment bien ^^ Je crois que j'ai un faible pour lui avec la wig lisse Tes photos sont toujours un régal à voir, et surtout toujours aussi vivantes! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 27 Oct 2015, 17:37 | |
| elles sont trop mignonnes tes crevettes ! gros faible pour la crevette brune ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: ★ On arrive à la fin...ou au début? (p. 59) Sam 31 Oct 2015, 00:16 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 02 Nov 2015, 05:40 | |
| Que de souvenirs à la plage ^____^ Ils sont adorables à s'amuser ainsi dans le sable | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: MERCI de fermer ce sujet. Mar 03 Nov 2015, 13:59 | |
| C'était tellement agréable avec le beau temps ... soupire en regardant dehors Merci beaucoup ^____^ Et bien voilà ne sachant plus si c'est à 60 ou 70 que les sujets se scindent en deux, je ne prends pas de risque et ferme ici ce sujet. Merci aux administrateurs de fermer ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|