| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 9 Sep 2015 - 19:04 | |
| Bon anniversaire à mon fillou adoré *___* Je te jure, Koji va vraiment finir par enfermé Asato s'il continue à être si peu raisonnable ^^ En tout cas, ils se sont bien amusé ces deux là. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 9 Sep 2015 - 21:21 | |
| Joyeux anniversaire à ce joli bout de résine ! J'adore sa coiffure >w< | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 12 Sep 2015 - 10:41 | |
| Ah bon anniversaire à tero tu as vraiment bien géré la coupe de cheveux !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 14 Sep 2015 - 15:53 | |
| Ah oui vraiment sympa sa nouvelle coupe de cheveux, j'aime beaucoup! Bon anniversaire Tero | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 14 Sep 2015 - 21:17 | |
| Lyderic, MiniVega, merci à vous deux. Contente que ça coupe vous plaise. | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 14 Sep 2015 - 23:34 | |
| Ah, il est beau surtout sur la troisième photo ^^ J'adore l'avant dernière, elle est top !!
| |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Jui & Kiyoshi ... avec bonus pour Jui (p.58) Ven 2 Oct 2015 - 12:00 | |
| mimicha ce sont aussi mes préférés. Merciii =^ - ^=
__________________________________ Alors me revoilou d'un pas léger pour ce qui me connaissent (avec le lot de soucis que l'on avait) et l'esprit enfin serein depuis bien longtemps. Cet été j'ai fait des photos de plusieurs de mes dolls mes je n'avais pas encore eu le temps de vous les poster. J'ouvre donc le bal avec Jui et Kiyoshi. Pourquoi eu deux? ... et bien parce que j'ai eu un craquage sur une tête Migidoll qui correspond pas mal au vrai Jui et qui est arrivée de la Résinerie fin août. Du coup je vous le présenterai en suivant. ... et donc en bonus Jui avec la tête Migidoll Yujin: Je sais ça reste Migidoll mais il me semble qu'actuellement elle lui correspond mieux. Peut-être parce que lui aussi a évoluer. Pour ceux qui n'ont pas suivit mais doll depuis le début certain représente de vrais personnes (qui suive, autant que possible leur doll) Merci pour votre visite =^- ^= | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 2 Oct 2015 - 22:24 | |
| Ooh qu'il est mignon | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 3 Oct 2015 - 2:27 | |
| c est marrant au final je trouve que cette troisème incarnation de jui est un peu un mi chemin entre les deux premières ^^ en tout cas on sent que ça te tient a coeur de l incarner le mieux possible sinon la serie du duo est tres belle j aime beaucoup ta façon de jouer avec les deux et la profondeur de champs et j adore la photo de jui dans les arbres et je pense que le nouveau jui ira tres bien avec kyoshi aussi ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 3 Oct 2015 - 10:23 | |
| Je les trouve tellement trop mignon tout les deux , et je suis bien contente de les voir en ensemble . Tu as bien choisi, pour la nouvelle incarnation, je trouve le moule très sympathique ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 3 Oct 2015 - 10:27 | |
| Je commence à me faire au nouveau Jui ^^. En tout cas, j'adore tes séries de photos *o*. Ca me rappelle de bons souvenirs ♥. *Capture son fillou, Kiyoshi, au passage, pour le faire un bon gros câlin* | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 6 Oct 2015 - 11:54 | |
| très belles photos du duo ! et j'aime beaucoup le nouveau moule de Jui. Ce nouveau côté plus mature le rend trèèèès sexy, je trouve | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Jui - Migidoll Yujin (p.58) Ven 9 Oct 2015 - 3:25 | |
| Merci momoka ^___^ en effet ce moule un peu moins "rond" lui donne un côté plus mature ... et sexy et puis quand je regarde des photos du vrai Jui son visage s'est un peu émacié, d'où cette évolution.
__________________________________________________________ Je reviens avec d'autres photos de Jui.Il est seul car j'ai profité de devoir aller à Gujan pour aller faire quelques photos sur la côte, avant d'aller à la salle où j'expose jusqu'à dimanche. Du coup je ne voulais pas trop me charger. Par contre je voulais vraiment faire des essais car je n'arrive pas à me décider pour une wig. J'adore le mouvement, dans le vent, de la fur-wig mais j'aime aussi le coté coiffé de la nouvelle wig, plus réaliste pour le côté scène... Bref je vais peut-être garder les deux. Et vous, qu'en pensez-vous? - Je vous mets en spoiler 2 comparatifs :
Premier photo-montage pour vous donner un indicatif. Naturel / coiffé pour un shooting: Et le deuxième est un comparatif avec un selfy de Jui posté à la suite de la présentation de son nouveau moule puisqu'il suit toujours sa doll ^___^
Une fois de plus merci pour vos visites qui me font toujours plaisir ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|