| DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
|
+61StargazingWaterDragon Shin Etsuki Ana Loka Yukito Dwinell Tentacule Lilac Isael Youpla lorrainebmcfly Nyx. Doliane Llysewein Myra Juneluchan Løu abel Nyo Rochel pandalilou karasu Absilyum aeris dark_angel tiyuki Alphonse Gefarlich Solkeera Abyss Davy Eden Luinil hitsugi Lenneth Cassiel papayebong lovelyshiva .An mi Bluu Lyly Pie MamzelleCulotte MissMuffin Orokasa °° Kev1 <-- Laure. MiniVega Arysuh Morelindele Anne-Laure Subaru-D Bakhtine Papillori Miyumi Bone Nathaniël Maxine angy1800 Willamai Delphine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Jeu 14 Avr 2011 - 20:02 | |
| ca remarche aussi chez moi. En tout cas merci Papillori pour tout le mal que tu t'ais donné pour nous | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Jeu 14 Avr 2011 - 20:13 | |
| ça remarche, génial...merci pour votre aide je comprends pas, mas j suis contente^^ bon par contre tout est en pre order, waouuu j arrive tard on dirait | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mer 11 Mai 2011 - 18:26 | |
| Personne n' a de nouvelles des futurs moules et du corps 14 ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Jeu 12 Mai 2011 - 8:57 | |
| Non, de ce côté pas de nouvelle.
Par contre, ça intéressera peut-être les personnes qui ont commandés des corps 5years boy, 7 years boy ou 15 years girl que les corps garçons seront peut-être éventuellement sur les bords mais vraiment pas sur expédiés en mai. Quand aux corps 15years fille, c'est pas avant juin. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Jeu 12 Mai 2011 - 16:54 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 13 Mai 2011 - 0:35 | |
| Je prévois de commander d'ici la fin du mois et justement ça m'intéressait d'avoir des news également, j'en ai profité pour poser la question à Torre, des fois qu'il prévoierait qqchose pour le mois prochain mais vu les commandes des promos ça m'étonnerait. Je te dirais la réponse que j'aurais reçue |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 13 Mai 2011 - 8:09 | |
| Super super de la nouvelle doll en perspective pour toi Jade ! J'attends la réponse avec plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 13 Mai 2011 - 8:49 | |
| Torre travaille sur deux moules 13 qui seront présentés en automne. Voilà |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 13 Mai 2011 - 12:35 | |
| Merci Jade, Va falloir attendre plus de 4 mois ? C'est insupportable ! LOL remarque, ça permets de mettre de l'argent de côté ! Lol | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 13 Mai 2011 - 19:16 | |
| Moi j'aimerais bien qu'ils mettent enfin en vente leurs corps 18 *ronchonne* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 13 Mai 2011 - 19:25 | |
| J'attends impatiemment les corps garçons 15 yrs en freshskin là, c'est prévu en mai ou juin d'après la page du corps en question... Je plante ma tente à votre avis ou j'oublie dans l'immédiat ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 17 Mai 2011 - 13:48 | |
| Arysuh> Mmmm... je dirais compte plutôt sur juin. DT est un peu débordé avec toutes les commandes qui ont été passées pour les corps de garçon et ceux de fille 15 ans.
Ah et sinon, c'est moi qui bigle ou certaines têtes ne sont plus disponibles en tan? Notamment la Elysia et la Soph B (mais pas la Soph A, bizarre bizarre...). Si oui, ça fait de mon petit trésor noir une rareté et ça me va trèèèèèèèès bien *mode ego démesuré on* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 17 Mai 2011 - 14:21 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Notamment la Elysia
Oui j'ai remarqué ça après avoir commandé la mienne il y a 2 semaines. Du coup, je me demande si c'était du stock qu'ils ne referont plus? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 17 Mai 2011 - 14:28 | |
| Je pense, oui. Ils ont toujours un peu de stock, sinon c'est indiqué en preorder ou out of stock. Mais là c'est même pas out of stock, y a carrément plus l'option.
Bah, c'est un peu dans le même esprit que l'arrêt des corps 15 years girl, que j'avais à la base appris en voulant commander mon Estella paletan. Sauf que dans le cas de mon Estella, la couleur paletan était indiquée comme "preorder" et que c'était Anjonghak qui m'avait annoncé suite à ma commande qu'il ne comptait pas refaire son stock. Chuis d'ailleurs pas peu fière qu'il ai changé d'avis le temps de faire une dernière vente, sinon j'aurais été déçue, mais déçue!
Bon, ben nous voilà donc les heureuses propriétaires de poupées qui ne seront plus disponibles telles qu'on les a (y a pas intérêt à les fracasser TT_TT ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 17 Mai 2011 - 14:45 | |
| Torre avait déjà dit qu'il ne voulait pas proposer ses moules en tan, il n'y avait que la Elysia qui l'était donc je pense qu'il est resté fidèle à son idée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
|