| DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
|
+61StargazingWaterDragon Shin Etsuki Ana Loka Yukito Dwinell Tentacule Lilac Isael Youpla lorrainebmcfly Nyx. Doliane Llysewein Myra Juneluchan Løu abel Nyo Rochel pandalilou karasu Absilyum aeris dark_angel tiyuki Alphonse Gefarlich Solkeera Abyss Davy Eden Luinil hitsugi Lenneth Cassiel papayebong lovelyshiva .An mi Bluu Lyly Pie MamzelleCulotte MissMuffin Orokasa °° Kev1 <-- Laure. MiniVega Arysuh Morelindele Anne-Laure Subaru-D Bakhtine Papillori Miyumi Bone Nathaniël Maxine angy1800 Willamai Delphine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 27 Mai 2011 - 7:10 | |
| ils ont mis a jour les preorder, le elf est dispo en juillet.... le 13 en juin ...part faire des economies au maximum pour juillet!!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 14 Juin 2011 - 21:52 | |
| Petite question d'une newbie...
Les corps Dollstown sont reconnus pour être "massifs", du coup c'est pas trop compliqué pour les habiller ?
Par exemple pour ma IO, si je lui prends son corps 13yrs, est-ce que des fringues pour SD "classiques" lui iront ?
J'espère que je demande au bon endroit, merci par avance de vos réponses !
EDIT : oui une autre question : la posabilité elle est comment ? Parce que sur les photos, on dirait que le corps est un simple joint, et il n'y a pas d'articulation sous la poitrine... Alors, posable ou pas les corps Dollstown ? Merci encore... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mer 15 Juin 2011 - 12:49 | |
| Niveau posabilité, j'avais aussi un peu peur du fait du manque d'articulation sous la poitrine, et en fait, l'articulation à la taille marche très bien. Du coup, les poses restent naturelles même assise. Sinon perso, je trouve le corps 13yrs très posable debout ou assis (je ne parle pas de lui faire prendre des poses extravagantes), je n'ai pas à m'en plaindre ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mer 15 Juin 2011 - 13:51 | |
| Merci MiniVega ! Ça me va alors, je ne prévoyais pas lui faire faire le poirier de toute façon . Une bonne posabilité "de base" me convient très bien ! Et pour les vêtements ? Tu les trouve où ? La plupart des habits pour SD leur vont ou c'est trop petit ? Et merci encore pour ta réponse sur la posabilité ! (C'est un 13 qu'avait la tienne chez Lyne ?) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mer 15 Juin 2011 - 14:43 | |
| Oui c'est bien un 13yrs ^^ Par contre, pour les fringues, je ne vais pas pouvoir trop t'aider car je couds moi-même ^^' | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mer 15 Juin 2011 - 15:04 | |
| Bon, c'est donc officiel, je suis amoureuse du 13 yrs Et pour les fringues, je te passerai mes commandes alors Merci pour toutes tes réponses !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mer 22 Juin 2011 - 12:29 | |
| Ahhhh j'aime la Amy... pourquoi elle est aussi grannnnde ??? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mer 22 Juin 2011 - 12:39 | |
| Pour info: les corps 15 years filles sont en cours d'envoi (ou déjà tous envoyés, ça je ne sais pas) donc ce ne sont plus les commandes en masse des corps garçon et du corps 15 fille qui ralentissent DT.
Faut encore que Dollshe revienne à la normale et on peut espérer que le rythme d'envoi des commandes de DT redevienne comme avant (càd qu'en une semaine la commande était expédiée ^^ ).
| |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Jeu 23 Juin 2011 - 8:35 | |
| Les délais sont 'beaucoup' plus long ? Quelqu'un sait plus ou moins ? J'ai commandé début du mois, mais pas de réponse pour le moment d'un quelconque envoi. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 28 Juin 2011 - 19:55 | |
| Euh je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ma question ... Valà je me demandais si une tête d'Elysia oriental skin serait compatible avec un corps Souldoll Zenith girl normal skin ... Je ne cherche pas un accord de couleurs de couleurs parfait mais plus une harmonie entre la tête et le corps ... J'ai comparé les proportions du corps dollstown et celle du corps souldoll et cela me parait correspondre mais au cas où : Quelqu'un a t il déjà essayé cette hybridation ? Merci d'avance pour la réponse | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 28 Juin 2011 - 20:01 | |
| Tu n'es pas vraiment dans le bon topic pour ta question. ^___^
J'ai des poupées en oriental skin et j'ai déjà vu une Souldoll normal skin et je peux te certifier que neuves les couleurs sont totalement incompatibles.
Souldoll fait une couleur rosée et DT plus crème "jaune" très léger. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 28 Juin 2011 - 20:27 | |
| ok zut alors !
Merci pour ta réponse ... vais aller dans comparatifs et hybridations alors ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Jeu 30 Juin 2011 - 22:23 | |
| Coucou tout le monde, juste une petite question en passant :
Y'a t-il ici d'heureux proprios de corps Elf ? Vous les habillez comment ??? MSD, SD, ni l'un ni l'autre ? J'ai repéré des fringues dans le marchés, mais taille MSD, j'ai peur que ce soit trop petit...
Merci de vos expèriences/conseils/avis !!! | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mer 13 Juil 2011 - 10:44 | |
| Hello, je ne suis pas sure d’être sur le bon topic ... mais comment fait on pour commander chez dollstown ... je dois être nulle car j'y comprend rien ... merci beaucoup. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mer 13 Juil 2011 - 10:53 | |
| Bone> Les Elf sont un peu chianli à habiller. Elles nagent dans le SD et sont à l'étroit dans le MSD! J'ai réussi à faire rentrer la mienne dans un sweat large de MSD (du dollmore), mais c'était vraiment un sweat méga large et depuis j'arrive à l'enfiler à tous mes SD (par contre la MSD flotte dedans ^^' ). Donc il faut plutôt du sur-mesure pour le corps Elf.
MissMuffin> Tu écris un message sur leur order board, il contient une trame par défaut que tu dois renseigner (nom du moule couleur, adresse etc etc) et An ou Torre te répondrons quelques jours après avec le total. Par contre vérifie bien que ce que tu veux est disponible à la commande (le détail de ce qui est dispo en stock/en preorder/ pas avant perpet' est indiqué dans les différents onglets 15 boy/13 girl/elf/7 etc etc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
|