| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 28 Jan 2012 - 13:50 | |
| Holàlà, ça fait longtemps que je suis pas passée par là moi! ô_Ô
Mansion toute particulière pour la salle de jeu de Gabriel! ^^ J'adore sa petite bouille! Sinon comme d'habitude continue de nous faire gagater devant des bouts de choux!
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 29 Jan 2012 - 8:47 | |
| Très jolie mise en scène, c'est touchant. Et ce petit violon est craquant! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 29 Jan 2012 - 9:00 | |
| Les séances avec un instrument de musique ça fait toujours son petit effet, série très chouette. La peluche est choupie. | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 29 Jan 2012 - 13:33 | |
| Quel calme et sérénité sur ces photos <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 29 Jan 2012 - 19:16 | |
| Ketsia, merci ^^. Mais je garde son doudou. Je tiens à la vie et j'aime trop ce doudou. *Cadeau précieux ^^*
*JustChloé*, ravie de te revoir ici XD. Merci pour Gabriel ^^. Contente que cette scènette t'ait plu *o*. Promis, je continuerais de faire des photos de choupitudes XD.
Canelle, merciiii~ Le violon est taille MSD en fait ^^.
Arysuh, merci beaucoup ^o^. Merci aussi pour la peluche ! *Elle a du succès XD*
Queen Nounours, merci ^^. *Même si calme et sérénité fait étrange quand on parle de Muse XD* | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 4 Fév 2012 - 12:49 | |
| Je fond pour tes petits minis Ma tente est plantée ici aussi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 9 Fév 2012 - 12:59 | |
| Kaydia, bienvenue à toi ^o^. Merci pour mes petiots ! Allez, sans transition, une petite séance dans la neige avec Gabriel et Tamara. J'avais dit que je ne posterais plus avant un bon moment. Mais je fais une entorse pour vous montrer ces deux bouts ^^. Bon visionnage ^o^. ~ ¤ ~
Bonhomme de neige ^o^[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 9 Fév 2012 - 13:25 | |
| Ils sont trop trop chou c'est deux là ensemble *è* en plus les couleurs contraste bien avec la neige c'est zoliiiiiiiiiie tamara chou ~ | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 9 Fév 2012 - 14:31 | |
| J'adore leur bonhomme de neige! Et eux ils sont trop mignons ensembles dans la neige Les photos sont superbes et j'aime beaucoup les mise en scène | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 9 Fév 2012 - 15:12 | |
| Cette série est adorable et très lumineuse. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 9 Fév 2012 - 15:15 | |
| Je ne suis pas un bonhomme de neige mais je fond quand même.... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 9 Fév 2012 - 16:31 | |
| Oh!! Trop mignon !! J'aime cette petite scène avec le bonhomme de neige. Ils sont plus qu'adorables ces petits! J'aime beaucoup tes photos. Elle sont magnifiques. Vraiment très réussies! N'empêche que j'ai un gros craquage pour la dernière photo. Ils sont vraiment mignons à faire un câlins au bonhomme de neige ^^ Ils ont peut être l'espoir qu'il va se mettre à marcher ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 9 Fév 2012 - 18:37 | |
| Aaaaw, ils sont trop cutissime les petiots <3! C'est dur d'encaisser le combo' là, mon pauvre petit cœur... J'ai tellement envie d'aller m'amuser dans la neige avec eux et de les poker!
Gabriel ressort vachement bien dans un décor hivernal quand même <3. Et mention spéciale pour le bonhomme de neige, je le trouve trop mignon!
Et Tamara fait tellement petite fille <3.
*Haru' est complètement attendrie.* | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 9 Fév 2012 - 19:26 | |
| trop chou <3 Il est bien joli leur petit bonhomme de neige ^^ Superbe petite séance, qu'est-ce que j'aimerai aller avec eux faire mumuse dans la neige ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 9 Fév 2012 - 19:36 | |
| Ha j'avais vu les photos déjà mais franchement les deux ensemble c'est trop de choupitude d'un coup x) ! Ils sont craquaaants C'est un duo qui nous prend en traitre vilaine è__é on est pas préparé à tant de choupitude x) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|