| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 19 Avr 2012 - 18:30 | |
| MDR Gabriel se prendre pour un caïd... Lui qui est si gentil... Si accro au peluche et à la nourriture.. Il fait pas crédible en caïd ^_____^ J'adore cette petite scène. Luce l'ignore totalement. Il a l'air d'avoir vu un oiseau passer et il préfère regarder l'oiseau en question. J'adore! Ils sont trop mignon tous les deux! Et quelle adorable scène dans un sens ^______^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 19 Avr 2012 - 19:47 | |
| Oh dis là , faut prévenir avant une attaque de choupitude massive ! Ils sont vraiment adorables et Gaby qui essaie de se la jouer caïd. .... On a juste envie de lui pouicquer les joues en fait | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 19 Avr 2012 - 23:23 | |
| Oh la tête de Gabriel sur la deuxième photo >_< un vrai petit loubard Je suis morte de rire de Luce en face, il ne l’ignore absolument pas, il est juste à des années lumières, en train de regarder une belle fleur… c’est tout ^____^ | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 20 Avr 2012 - 11:15 | |
| Ils sont trop choupi ensemble. Et Gaby le petit caïd il est vraiment trop drôle! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 21 Avr 2012 - 11:33 | |
| Val, bah si lol. Puisque Luce trimbale sa créature avec lui, il a voulu lui piqué en faisant un marchandage très unilatéral ^o^ *Donc dans un sens, un petit caïd XD* Oui, sur cette série, je suis contente, les caractères des deux bouts ressortent bien ^^ En tout cas, merci beaucoup *o*
Kureha, oops XD. Ça va aller quand même hein ? En plus je suis responsable qu'à moitié. Luce ne m'appartient pas. (Et il me fait fondre pas mal aussi XD). Merciiiiiii en tout cas ^^.
Nathy, oui XD. Un vrai petit loubard ! *Fufufufu* Pour Luce, y a un peu des deux. Je crois qu'au bout de trois jours harcèlement, il a décidé d'effacer Gabriel de sa vision lol. Du coup, je ne suis même pas certaine qu'il a entendu l'argumentation de Gaby. Donc il l'ignore tout en étant à des années lumières de mon rouquin XD. Mais merciiiii~
Kaydia, merci beaucoup ^^. Mon Gaby sait ce qu'il veut lol. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 22 Avr 2012 - 1:22 | |
| J'apprécie ton univers pastel ... A quand d'autres photos ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 22 Avr 2012 - 7:52 | |
| Et il parait que c'est mon filleul ? J'ai honte XD Enfin c'est pas comme si Luce semblait très traumatisé des propos de Gabriel. " Ooooh... un papillon ! " *ignore totalement la petite boule rousse en face de lui* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 23 Avr 2012 - 19:27 | |
| Shogun, euh bah pour maintenant XD. Sinon, je te remercie pour ton commentaire ^o^. Nylh, lol. Je te signale que c'est toi qui a montré à Gabriel comment voler les peluches hein ! Je dis ça, mais je dis rien XD. *M'enfin je doute que tu aies eu beaucoup à le pousser ^^;.* En tout cas, c'est clair. Luce s'en fiche pas mal de l'argumentation de Gaby lol. Mais c'est ça qui est drôle. Un est sérieux comme tout, bien encré dans son désir de possession et l'autre est carrément loin de tout ça, dans son monde ^^. ~ ¤ ~ Alors, voici une nouvelle série. Là, on change tout ^o^. Ishariel ayant eu son make-up, et sa wig définitive qu'il avait avant, mais que je lui ai remis (oui, je sais, compliqué XD), je vous le présente enfin. Il a été à Saint Malo avec nous et Asami@Val-Rafale et s'est amusé comme un fous ^o^. Bref, place aux photos. Bon visionnage Ps : Le make-up est mi moi, mi Nathy1317 qui m'a grandement aidé avec ce petit bout ^^;. ~ ¤ ~
Je visite Saint Malo et c'est super ^o^[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 23 Avr 2012 - 19:43 | |
| Mdr Et bien, faut bien avouer que tes photos sont vraiment très réussies ! Il est trop mignon Ishariel. Et faut bien avouer que son nouveau make up lui va très bien. Ca le change totalement. Il fait vraiment petit garçon là ^__^ Bon le vent ne nous a pas beaucoup aidé pour les photos. On voit bien que les cheveux d'Ishariel volent. Bien que sur mes photos d'Asami, ça se voit plus. vive les cheveux longs... Mais bon... Il nous aura fait des frayeurs ton petit bout... Combien de fois, il a failli tomber à cause du vent ? Heureusement qu'on a fait attention ^^ En tout cas, c'était une super journée entre petites averses et coup de vent ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 23 Avr 2012 - 19:44 | |
| ah la la tes photos sont comme un tranquillisant ça fait beaucoup de bien ! en plus isha il est trop trop mignon | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 23 Avr 2012 - 21:32 | |
| Respirer l'air iodé a dû lui faire beaucoup de bien! Les voyages forment la jeunesse! Il est tout chou, Ishariel! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 23 Avr 2012 - 22:27 | |
| Make-up très réussi , simple , naturel et photos dans un bel environnement . Le bleu de la mer va très bien avec ses cheveux => très beau !!!! | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 23 Avr 2012 - 22:35 | |
| hi hi adorable, il a l'air tout à fait dans son environnement ce bout de chou ! J'adore la couleur de la wig, elle va très bien avec ses yeux
Dernière édition par Aloysia le Mar 24 Avr 2012 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 24 Avr 2012 - 0:31 | |
| Haaaaan le grand retour de mon filleul ♥ \o/
Ca le change vraiment ce make up, il fait très vivant =O Mais il a toujours son air merdeux, petite peste que j'aime tant chez lui =p et j'aime ses yeux aussi ^^ Jolie série en passant, les photos sont vraiment agréables à regarder =D (puis bon, c'est mon fillot quoi~♥) | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 24 Avr 2012 - 7:26 | |
| Il est trop mignon ce petit ! Et sa visite donne envie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|