| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 24 Avr - 14:46 | |
| Huuummmm quelle belle bouffée d’air !!! Merci Ishariel de nous guider pour cette sublime visite de St. Malo. Myu tes photo sont superbes.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 24 Avr - 14:56 | |
| J'aime vraiment beaucoup son nouveau style ! Il est vraiment adorable avec ce joli make up tout naturel, simple, ça lui va très bien ^w^
Merci pour la visite Isha ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 24 Avr - 16:41 | |
| Val, merci. C'est vrai que le vent ne nous a pas aidé du tout là >< Ishariel était vraiment léger comparé à Asami.C'était affolant XD. Bref c'était un pur bonheur. A refaire *o*
Ma Histu', oh ton compliment me touche. Je suis contente ^^. Et ravie que tu aimes le nouveaux Ishariel ^o^. *J'avais peur qu'il choque ainsi ^^;;*
Tamahomé, oh que oui. Un vrai bien *o*. En tout cas, merci pour Ishariel ^o^.
Kureha, merciiiii *hug* *Contente la Myu'*
Aloysia, merci beaucoup ^o^. Rassurée pour sa wig aussi ! Pour les yeux, aussi d'ailleurs ^o^.
Soelle, ah, ton filleul te plait donc ? Ouf, tu me rassures. Car il change totalement de ton ancien filleul. Il est même son opposé XD. Mais tu as raison, il garde son air espiègle. Si tu savais. Il a fait une crise pour jouer au foot sur la plage. Alors que lui s'envolait à moitié. Alors imagine le ballon XD. Enfin merciiii~
Kerien, merciii ^o^. Et je te conseille Saint Malo, cette ville est merveilleuse ^^.
Nathy, vi hein o^. Ishariel : Pas de quoi ! La prochaine fois, j'emmène Momiji et pis aussi Akatsuki. Ca sera super drôle *o*.
Jun², merci beaucoup. J'en suis contente ^o^. Ishariel : Pas de quoi ^o^. Je me suis beaucoup amusé ^^. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 25 Avr - 15:07 | |
| Il est troooop chouopineeet! *Se rue sur Ishariel pour le câliner* (Faut me pardonner je ne sais pas me contrôler !) Et j'aime beaucoup son make-up, bravo les filles! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 25 Avr - 15:56 | |
| Dis donc, c'est qu'il y avait l'air d'y avoir très peu de monde ? la dernière fois que j'y étais allée, c'était bondé. En tout cas ca donne envie cette lumière, et la mer bleue.. Buuh la Bretagne me manque ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 28 Avr - 0:21 | |
| Ishariel est mignon comme tout (... aurais-je oublié de le dire auparavant? ) ... et le dépaysement très bienvenu ("une bouffée d'air", comme dit nathy)! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 28 Avr - 12:52 | |
| Il est vraimmmmmmment craquant dans cette série ! Clair, lumineux et le calme de l'Océan.... et Ishariel à un petit visage tout doux, paisible... Mais je croyais qu'il pleuvait toujours en Bretagne | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 28 Avr - 14:26 | |
| Haru', merci beaucoup *o*. Je suis contente qu'il te plaise. Et merci aussi pour le make-up ^o^ *Hug* Tenrai, non, il n'y avait pas beaucoup de monde en effet. Mais assez à mon goût XD. Comme ça on a pu faire des photos sans gêner qui que ce soit ^o^. Bref, merciiii~ ^o^ Kohakugawa, merciiii ^^ Bonne prise d'air *Fufufu* Shogun, mdr. Merci beaucoup ^^. Et vi, un visage doux et paisible. Mais faut pas se fier aux apparences XD. Et non, ça c'est des "on dit". Demande à Nathy . *Dira pas qu'à dix kilomètres de Saint Malo, il pleuvait bien XD* ~ ¤ ~ Alors Cendre étant arrivé depuis un petit moment déjà. *Oui, il était tout caché depuis le 25 février le bougre XD et j'ai même pas honte en plus XD*. Et Muse ayant enfin sa tenue complète et des chaussures (oui, je sais, au bout d'un an XD). Je vous présente le maître et son serviteur ^o^. Qui est quoi ? Ça... A vous de le deviner ^o^. ~ ¤ ~
Le maître et son serviteur...Pour retrouver la série, rendez-vous : => Ici ^o^ <=[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Mai - 8:31 | |
| [Double poste, désolée...]~ ¤ ~ Une petit fille est arrivée chez moi. Déjà, elle n'était pas prévue. Ensuite... Bah elle m'a séduit à coup de sourire en coin. Enfin depuis son retour de chez Nylh qui lui a fait un magnifique make-up qui la rend lumineuse mais quelque peu coquine ^o^. Bref, je vous laisse la découvrir . Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Mai - 8:37 | |
| absolument choupi bienvenue a elle ~ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Mai - 8:46 | |
| elle est super mignonne ta demoiselle | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Mai - 8:52 | |
| Elle est trop mignonne avec sa petite moue *w* Elle fait enfant sage~ ♥ J'aime beaucoup son regard~
Myu-chou je kiffe ton avatar au passage XoX (peut etre parce que je suis en train de me refaire tous les animes, en partie, mais quand même! Vinceeent~ ♥) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Mai - 8:57 | |
| Ah bah elle sourit ! Tu as réussi à mieux lui mettre ses yeux que moi en tout cas. Ca lui illumine le visage. Elle fait minuscule à coté de sa marguerite. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Mai - 9:18 | |
| Elle est super jolie! Jaime beaucoup son petit air sage et angélique | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Mai - 11:10 | |
| Hiiii, une autre Chika !! <3 J'ai la mienne depuis deux mois (elle ne va pas tarder à rentrer du makeup), et je trouve ce moule super chouette !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|