| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 31 Oct 2012 - 14:59 | |
| Val, merci pour lui ^o^. Ma Harunette, viiiiii~. C'est son Takochu rien que pour lui ^^. Il ne n'aime ^^. Et en effet, ils s'éclatent ensemble lol. En tout cas, merciiiii~. ~ ¤ ~ Coucou, Voici une photo du 31 octobre pour toutes les petites citrouilles, sorcières et autres créatures ^o^. Un joyeux Halloween à tous ^o^. *fufufufu* ~ ¤ ~
Joyeux Halloween (=^-o-^=)[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 31 Oct 2012 - 15:10 | |
| Il est adorable avec son tee shirt citrouille! Joyeux Halloween^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 31 Oct 2012 - 20:28 | |
| Trop mignon !! Joyeux Halloween Gabriel ^^ Sa tenue est trop mignonne. Ca lui va bien en plus ! C'est une superbe photo. Bravo *____* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 31 Oct 2012 - 20:47 | |
| Joyeux Halloweeen ♥ Roh il est trop mignon | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 31 Oct 2012 - 21:30 | |
| Je ne suis pas halloween, mais ton petit bout est super mignon! Ta déco très réussie rend le tout...frissonnant...je me demande ce que pense Gabriel devant le "tas" d'os, il a l'air dubitatif le pauvre! Heureusement qu'il ne voit pas l'araignée derrière lui! :transpire
| |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 1 Nov 2012 - 9:45 | |
| Ouuaaahhh, trop choupi, ton petit Gabriel, Je l'adooorrreee !!!!! Super, ton décor halloween ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 1 Nov 2012 - 23:14 | |
| Gabriel en citrouille ça lui va trop bien !!! Et puis non il n’a pas eu six trouilles, juste cinq. Trois squelettes et deux araignées …fuit… | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 2 Nov 2012 - 20:54 | |
| Il me fait aussi penser à un "pierrafeu" ... Citrouille ... Mais toujours aussi mignon... Quoi que je lui trouve un air un peu plus "dur" que d'autres fois... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Nov 2012 - 11:47 | |
| Kahlane, merci ^^. Mais ce n'est pas un t-shirt. C'est une semi-robe bloomer ^^. Bon ok, ça ne se voit pas, car il est assit ^^. En tout cas, merci encore ^o^.
Val, merci beaucoup. Pour la tenue, Hinata35 m'a bien secouru ^o^. Mais ravie qu'il te plaise ^^. Tu as vu, je t'avais bien dit qu'en citrouille il serait bien XD. J'ai bien fait de t'embêter avec hein ? *lol*.
Lee, merciiii~. *contente*
Tamahomé, mdr. Il n'a pas peur des squelettes. Au contraire, il discute avec un et fait câlin à un autre XD. Ma Flammèche n'a pas peur facilement XD. (Faut dire qu'il est entouré d'un renard et e mafieux le petit XD). En tout cas, merciiii~.
Schtroumpfette, merciiiiii~ beaucoup ^o^. Contente que tu l'aimes toujours ^^.
Chloé, merciiiii~ ^^. Tu vois, je t'avais dit ! Enfin j'aurais pas réussi si Hinata35 ne n'avait pas aidé avec le tissu T_T.
Nathy, merciiiiii~. C'était ce que je me suis dit avec ses cheveux ^o^. Fufufufu~. Sinon, mdrrrr, toi alors !! *Mais c'est pas faux n'empêche XD*
Shogun, un pierrafeu Oo... Euh... il est pas en homme de croc-magnons... Tu fais peur Shogun ^^;. Enfin merciii~ Contente qu'il te plaise ainsi ^^. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Nov 2012 - 21:49 | |
| J'ai encore loupé pleins de choses è__é *grommelle grommelle* mais j'me rattrape dans la semaine ! J'espère que toi et ta petite citrouille avez passé un joyeux halloween ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 5 Nov 2012 - 19:31 | |
| PokeKaYa, ce n'est rien, t'en fait pas. J'ai bien loupé ton concours ^^;. Et oui, on a passé un bon Halloween. Merci ^^. Et toi ? ~ ¤ ~ *arrive sur la pointe des pieds* Coucou, Hummm... Hummm... Voici en avant première Ishariel en rugbyman... Le pauvre est "obligé" par sa marraine qui est un pro-rugby et une anti-foot ^^;;. *Mais il dit qu'il reste un footballeur XD* - Plaisante hein ! Sauf pour le côté où il reste foot XD - Plus sérieusement, Idril a fait un cadeau à Ishariel, son fillou. Une magnifique tenue de Rugbyman avec un ballon de Rugby en prime ^^ (Et oui, elle a même fait le ballon. Jusqu'au bout du détail *o*). Regardez comme il est beau *o*. *Oui, même si j'aime pas le rugby, je le trouve trop mignon *o*.* Pst, oui, il a une main blessée. Le pauvre a eu une cassure du poignet. Il attend pour noël, une nouvelle boule à aimant ^^;. ~ ¤ ~
Rugbyman ou Footballeur ?[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 5 Nov 2012 - 19:35 | |
| Roooh il est adorable avec cette tenue ! Et le pauvre, il doit lui faire mal son 'tit poignet ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 5 Nov 2012 - 19:50 | |
| Cette tenue lui va trop bien ! Il est crédible comme ça en plus le petit Ishariel ! Idril a fait du super travail. J'adore le ballon aussi *____* Il est vraiment mignon ainsi ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 5 Nov 2012 - 20:02 | |
| Filleul, écoute ta marraine!
Le rugby c'est mieux, c'est le bien et comme ça je pourrais venir te voir jouer en buvant un demi, comme une grosse bof !! Donc, Rugbyman, petite carotte *^*
Il est trop mignon sur cette photo, il a toujours sa bouille malicieuse que j'adore~
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|