| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 9 Déc 2012 - 18:30 | |
| C'est pas bien de l'avoir gardé pour toi, bien que...avec cet air malin...en fin de compte ce doit être difficile à gérer toutes tes crapules adorables, les photos seront suffisantes! Il est choupi tout plein! Il a le regard vif , je l'aime beaucoup! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 9 Déc 2012 - 18:37 | |
| Il est trop mignon ton petit ! J'aime énormément sa bouille. Il fait très coquin. C'est loin d'être un petit ange ^^ Il est vraiment très beau *____* | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 9 Déc 2012 - 21:21 | |
| Ca fait plaisir de voir un white rabbit par ici, il est très mignon =) J'en ai un aussi, il faudra que je songe à le photographier. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 9 Déc 2012 - 21:37 | |
| Très "cute" ce petit Daniel ! Il doit savoir mener son monde par le bout du nez et avoir l'air très innocent quand ça l'arrange . Il me plaît beaucoup | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 10 Déc 2012 - 9:59 | |
| Il est trop mignon! Et j'adore sa petite tenue même s'il doit avoir froid en cette saison^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 10 Déc 2012 - 12:37 | |
| Tamahomé, lol.Oh oui. C'est une petite crapule. Mais c'est aussi un petit garçon adorable. Comme tous mes petits (Enfin à part Muse XD). Merci de toujours me suivre. Ca me touche énormément . Val, merci ^^. Contente qu'il te plaise ^o^. Faut dire que le WR t'avait pas beaucoup convaincu au début. Dany a su te séduire ^^. Un ch'tit sourire et hop, capturée XD. C'est le fils d'un Yakuza lol. MallowCat, merci beaucoup pour Daniel. J'espère que tu présenteras rapidement ton petit bout ^o^. Kureha, tu as tout compris. Faut dire qu'il suit aussi l'exemple de sa nièce Teruki@Val et son oncle, Hikaru. Ça ne l'aide pas à rester très sage ^o^;;. En tout cas, merciii~ beaucoup ^^. Kahlane, lol. Tu vas rire... Mais j'ai aucunes fringues enfin très peu (juste pour Tamara XD). Alors mes pauvres petits sont tous en manches courtes ^^;. Mais promis, je les aime ^^;. En tout cas, merci beaucoup pour Daniel ^^. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 15 Déc 2012 - 22:28 | |
| J'adore ses yeuuuux *-* la première photo est adorable^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 26 Déc 2012 - 16:33 | |
| Kyaaa je ne l’avais pas vu avec cette wig. Mon petit lionceau d’amour c’est envolé, mais Daniel est toujours autant à croquer avec cette nouvelle wig ^___^ je l’adore | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 21 Jan 2013 - 12:33 | |
| PokeKaYa, merci beaucoup~. Ses yeux sont made in Nylh ^o^. Nathy, oh pardon. Je t'avais pas prévenu non plus. En même temps, tu étais au Japon quand je l'ai fait ^^;. *Comment ça je me trouve des excuses ? Fufufufu.* En tout cas rassurée que tu l'aimes toujours ^^. Et il reste Lionceau dans l'âme... Crois-moi XD. Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Ven 25 Jan 2013 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 21 Jan 2013 - 12:46 | |
| Waaaah! Heuuuuu , alors essayons dans l'ordre ... Cooper a une présence formidable , il a un regard magnétique ! Je ne suis pas étonnée qu'il soit choisi pour faire la une Pour le magazine , c'est un travail formidable très beau et très fin !Bravo à Haru ! (Honnêtement c'est tout à fait le genre de couverture qui m'accroche les yeux ) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 21 Jan 2013 - 15:59 | |
| Héhé, le froid ne l'empêche pas de faire son beau gosse à ce que je vois (*´▽`*)! Il est trop mignon en tout cas, ça me donne envie de lui faire un *Pat pat* sur la tête :3. Il à l'air aussi mature pour son age ^^!
Et de rien pour la collab', ça m'a fait plaisir tout plein ヽ(愛´∀`愛)ノ!
Merci beaucoup Kureha =^^=!
(Je crois que j'ai battu mon record de smiley dans un post là...) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 21 Jan 2013 - 18:13 | |
| Cette série est magnifique ! Cooper a vraiment la classe. Il fait de plus en plus petit mannequin pour enfant. Ca lui va très bien comme rôle ^^ Je trouve que la couverture est sublime. Haru a fait un boulot magnifique ! Il fait très crédible en une d'un magazine pour enfant. C'est une star ce gamin ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 22 Jan 2013 - 6:22 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 22 Jan 2013 - 9:33 | |
| Et bien le petit Cooper bosse comme les grands! Il est adorable et en même temps je trouve qu'il a une attitude très adulte sur les photos... | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 22 Jan 2013 - 9:46 | |
| Cooper, t'as de beaux yeux tu sais! En première page!( merci Haru' d'y avoir mis ta patte) Quelle rapide ascension bien méritée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|