| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 12 Sep - 11:32 | |
| Merci pour l'info sur la wig ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 12 Sep - 18:19 | |
| Mais pas de soucis! ^^ Et c'est avec plaisir que je donne mon avis maintenant que je m'en sens le droit! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 12 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 14 Sep - 9:24 | |
| La troisième photo est sublime *____* Ton petit prince est vraiment mignon. Il fait doux en apparence. Et même son sourire est engageant. Pourtant, quand on connait le fond de l'histoire... Je préfère me méfier de lui !! N'empêche qu'il est super mignon ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 15 Sep - 14:36 | |
| *regarde les photos en câlinant Daniel et en le couvrant de bisous*
J'adore les photos avec le violon et la dernière! Je te crois sur parole quand tu dit qu'il a les cheveux long mais on le voit pas! lol Mais il est quand même super beau, mais dis moi il a un make up? Parfois j'ai l'impression qu'il est blank et d'autre fois non^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Sep - 14:11 | |
| Val, merci pour le petit prince. Mais évite de le flatter, il prend trop vite la grosse tête XD. En tout cas, je suis contente que tu l'aimes ainsi ^^. Et merci pour tout~. (Je confirme, vaut mieux continuer de se méfier de lui ^o^.)
Kahl', Dany va devenir accroc à tes "bisoutages" si tu continues ^^. Pour Muse, je ferais une photo de dos pour montrer ses longs cheveux ^o^. Mais merci en tout cas. Sinon, il a un make-up. Un make-up très doux et pâle. Il est albinos. Donc par conséquent, c'est un personnage pâle de base ^o^. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Sep - 15:53 | |
| - Myushi a écrit:
- Nathy(Mais tu sais, tu aurais pu le voir sur la première page du topic, il est en photo de présentation ^^. D'ailleurs, y a Muse et sa nouvelle wig .)
MDR oui mais ça aurait été trop simple ;)Mais mais tu poste trop vite pour moi T__T En effet nouvelle wig de Muse lui va divinement bien ; mieux que son ancienne et puis l’ambiance de tes photos, elle aussi est en parfait accord avec mon petit filou. Et puis pour Daniel je confirme je l’ADOREeeeeee ! Le côté ébouriffé lui allait bien, mais qu’est-ce que j’adore sa bouille d’ange avec cette wig ! J’ai juste envie de lui croquer les joues Tant qu’à Cooper… comme d’hab. une vrai petite star | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 18 Sep - 13:23 | |
| Nathy, lol. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^o^. (Désolée, promis, ça va ralentir. J'ai plus de photos de réserves, et il fait mauvais donc plus rien à poster ^^;;.) En tout cas, merci beaucoup pour Muse. Je suis ravie que ton filleul te plaise ainsi. Je retrouve mon petit diablotin. Et je suis vraiment contente. En plus, avec son nouveau corps, je peux beaucoup plus m'amuser avec lui ^o^. Pour Dany, je te plussoie complètement. Sa wig Lion lui allait bien, mais là, je retrouve le petit garçon. Le bout de choux rusé de 5 ans qui sait avoir son entourage avec un simple sourire plein de malice ^^. Et pour Cooper... bah c'est Cooper... Professionnel à tout instant. Au point d'oublier d'être un enfant. (Il traîne trop avec Miki je crois aussi XD.) ~ ¤ ~Ayé, finit les annonces de changement de wig. On passe à des photos de la vie de tous les jours. Voici donc Gabriel. Nous avons été en août chez Kureha en week-end. Cette dernière nous a emmenées (Val et moi-même) au jardin d'agronomie tropicale de Paris, situé dans le bois de Vincennes. Et j'en ai profité pour faire plein de photos de ma petite flammèche pleine d'énergie ^^. J'espère que ça vous plaire~.~ ¤ ~
Promenade~
En guest star, Solenn @Kureha ^o^. Les deux garnements espionnent ce qu'on fait XD.
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 18 Sep - 13:57 | |
| Je fond... Il est tellement choupi-trognon! On dirait vraiment un enfant qui grimpe sur tout et n'importe quoi en s'inventant des histoires palpitantes^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 18 Sep - 16:07 | |
| Gaby est trop mignon ! Je trouve qu'il a un côté très vivant. Et puis j'aime sa bouille un peu innocente et tristounette. En fait, avec son regard, on pourrait presque tout lui donner ! J'adore ce petit ! Tes photos sont sublimes! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 18 Sep - 22:30 | |
| Gaby c'est juste ... comment ne pas fondre ! Il est superbe ! Il est craquant et a la vivacité d'une flammèche: le combo idéal ^^ C'est aussi un aventurier comme en témoigne cette photo: Visiblement les nagas cambodgiens ne lui font pas peur | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 18 Sep - 22:53 | |
| Hiiiiiiiiiiii et s'il était tombé????? *chope Gabriel (et Daniel tant qu'à faire^^) et les embarque* Je ne laisserais plus ces petits trésors avec des inconscientes!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 19 Sep - 0:56 | |
| Kahl', merci beaucoup ♥. Ca me touche que tu dises ça. Car j'ai toujours l'impression de mal le prendre en photo. Car en vrai, il est beaucoup plus vivant que derrière mon objectif... Bref, merciiiiii~.
Val, merci comme pour Kahl' du coup. Ca me touche aussi vraiment beaucoup ^^. *Même raison que pour Kahl'*. En tout cas, je suis ravie que tu aimes Gaby. Car toi et les Ante, c'est pas une histoire d'amour. Donc je suis vraiment contente ^^. Merci~.
Ku-chan, Ah oui, j'avais pas réalisé la posture quand tu m'avais dit que tu avais fait cette photo lol. Enfin ça m'étonne pas de Gabriel ^^;. *Il n'a aucun adulte dit responsable qui lui dise de faire ou pas faire certaine chose. Asato était pire que lui XD.* Enfin, merci beaucoup pour mon Gaby d'amour~ ^o^.
Kahl' bis, don't worry~. *Récupère ses deux bouts* Avec moi, ils craignent rien ^^. *montre un croc à la moindre nouvelle tentative de dollnapping* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 19 Sep - 13:04 | |
| Teste les crocs du bout du doigt … gloups, ok je dollnappe pas N'empèche qu'après on dit que c'est moi qui mets mes dolls en équilibres Plus sérieusement c'est vrai qu'il a un côté très petit garçon espiègle dans cette série et puis il semble faire une bonne paire avec sa copine Solenn | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 13 Jan - 22:08 | |
| Nathy, lol. J'avoue que j'avais pas réalisé à quel point Kureha avait mis Gaby en équilibre. Mais la photo valait le coup ^^. Et je confirme, il s'entend très bien avec Solenn ^o^. ~ ¤ ~Bon, aujourd'hui je vous représente Tamara. Ma petite renarde est repassée au make-up. Elle revenue la semaine dernière, toute belle et toute propre ^o^. Ensuite, je vous présente une petite crotte, au doux prénom de Cyanure, qui est depuis un moment à la maison. Ceux qui me suivent sur instagram ou facebook la connaissent, pour les autres, bah, bonne découverte ^o^.~ ¤ ~Du renouveau... Tamara [Soom Syen]
¤o¤... à la nouveauté~. Cyanure [Fairyland PukiFée Ante]
♥♥¤♥♥
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|