| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 24 Fév 2014 - 16:41 | |
| Elle est vraiment adorable cette petite Cyanure~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 24 Fév 2014 - 17:09 | |
| Ma petite filoute elle est trop chou |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 24 Fév 2014 - 18:39 | |
| Elle est vraiment mignonne là ! Elle fait toute douce et un peu rêveuse. Ce sont de très belles photos ^____^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 24 Fév 2014 - 22:40 | |
| Il est vrais qu'elle semble bucolique, comme un voyage en songe ... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 26 Fév 2014 - 1:49 | |
| Très jolie ses deux photos . En plus elle a mis une robe de princesse. Elle est vraiment chouquette sur son fier destrier ^____^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 4 Mar 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Aleatha
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Dans les hautes herbes Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 4 Mar 2014 - 19:35 | |
| Je craque devant la petite bouille trop mignonne de Cyanure *o* Elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 7 Mar 2014 - 21:54 | |
| Tes petiots sont adorables. Ils dégagent une douceur et une candeur désarmante et attendrissante. Ça sent bien l'innocence de l'enfance. Le rendu est énorme ! J'adore ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 31 Mar 2014 - 14:00 | |
| Kahl', marchi beaucoup~ ♥. Haruna, merciiii~ ♥. Ta filloute te bisoute ^^. Kher', merci ^^. Mais fait gaffe, elle reste un petit poison ^o^. Shogun, merci ^^. Mais même que conseil que donné à Kheree ^^. Nathy, mdr, elle dit qu'elle a pas de prince et que de toute façon, elle n'est pas une princesse, mais une déesse ^o^. *Oui carrément XD.* En tout cas, marchi beaucoup~. racoonims, merci~ ♥. Aleatha, merci beaucoup ^o^. Je suis contente que tu l'aimes . Elle te fait des bisous . Keliane, je te remercie beaucoup ^^. Ca me touche que tu vois ainsi mes petiots ^^. ~ ¤ ~Allez, on passe du poison à la mode ^o^. Voici Cooper qui fait son défilé en Yukata . Il me fait fondre mon petit mannequin . *Gaga de son petit XD*~ ¤ ~Entre yukata et nature ♥
[Fin] Voilà ^o^, Merci d'avoir regardé ♥. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 31 Mar 2014 - 14:15 | |
| Décidément, habillé ainsi, je trouve que Cooper fait très doux. Ça lui va vraiment bien cette tenue. Les couleurs font ressortir ses yeux, je trouve. J'aime beaucoup *____* Il est trop mignon ton petit gars ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 31 Mar 2014 - 14:16 | |
| OMG, je craque... Il est adorable ton petit bout ! J'aime beaucoup sa bouille sur la 3ème photo. ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 31 Mar 2014 - 15:44 | |
| Très belle ta petite séance. Les couleurs sont sublimes ! Ça fait rêver du printemps, des fleurs, nature et soleil ... que l'on a pas trop trop par ici >.> | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 31 Mar 2014 - 16:54 | |
| Les couleurs sont superbes, ça lui va très bien et il est vraiment choupi ! Mais j'étais persuadée que c'était un LTF Lewi ._. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 31 Mar 2014 - 18:17 | |
| Kher', merci ^^. Pourtant je ne suis pas fan du tout du vert. Mais ça va bien à Cooper , je dois bien l'avouer ^^. Nyu., oh merci beaucoup~ ♥. Indobabe, pour une fois qu'ici il fait beau. *Habite en Bretagne*. Je peux te donner un peu soleil si veux. Mais juste un peu. Je garde le reste pour moi lol. En tout cas, merci pour mes photos ^^. Jun², merci beaucoup~. Oui, c'est bien un Lewi. J'ai juste zappé de retirer le Ante de ma PukiFée pour mettre le Lewi XD. *Fatigue* Enfin corrigé. Merci de me l'avoir dit lol. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|