| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 31 Mar 2014 - 19:08 | |
| Oooh! Je n'avais pas vu que Cooper-chou avait changer de wig! (ou alors je m'en souviens pas? C'possible aussi!) Et que dire : je préfère largement cette wig qui lui donne plus de charme, en plus le vert du Yukata réfléchit bien les contrastes entre ces deux couleurs ♥ Bref ♥♥♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 8 Avr 2014 - 2:20 | |
| Kyaaa encore à la bourre Ce yukata va superbement à Cooper. La couleur lui va à la perfection. J'ai même l'impression dans ce beau cadre qu'il a les yeux bien plus vert que d'hab. En plus cette série sent bon le printemps ça fait du bien | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 9 Avr 2014 - 16:45 | |
| Ben dis donc, tu as une sacrée collection de petites choses :p Bon ben comme je m'y attendais : Cooper est mon préféré et tes autres lft sont adorables ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 25 Avr 2014 - 11:28 | |
| MiniVega, merci beaucoup ^^. Si tu veux, il m'en reste du tissu . Chloé, Il a changé de wig depuis un long moment déjà, presque 8 mois XD. En tout cas, merci beaucoup ^^. Nathy, tu deviens un bon lapin blanc je trouve ^o^. En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire ^^. Shali, merci ^^. Ca m'étonne pas. Cooper sait charmer les gens ^o^. ~ ¤ ~Retour du mannequin junior ^o^. L'hiver insistant chez moi et non dehors lol, et après un petit thème, j'ai eu l'idée de cette séance ^^. Et après y aura encore une autre série avec lui lol. Comment ça j'ai d'autres petits ? *sors*. Je suis en période Cooper en ce moment, pas ma faute .~ ¤ ~Hiver printanier~
[Fin] Voilà ^o^, Merci d'avoir regardé ♥. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 25 Avr 2014 - 14:47 | |
| De très jolies photos toutes pleines de douceur ... ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 25 Avr 2014 - 14:55 | |
| Oh non mais sérieux... je craque ! Il est vraiment trop mignon, emmitouflé dans sa petite laine ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 25 Avr 2014 - 18:39 | |
| Il est trop mignon ! Cooper est adorable avec ces petits vêtements bien chaud ^____^ J'aime beaucoup cette série. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Avr 2014 - 13:29 | |
| Il est tout mignon bien enroulé et protégé du froid comme ça ^3^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Avr 2014 - 13:54 | |
| Mon dieu il est trop trop mignon ♥0♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Avr 2014 - 14:29 | |
| Il ne se découvre pas d'un fil et il a bien raison, il est très mignon comme ça! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 29 Avr 2014 - 1:50 | |
| Fufufu le retour de Cooper ... et du lapin blanc Ça fait toujours super plaisir de retrouver ton petit mannequin ^____^ et j'espère qu'il va bientôt pouvoir poser l'écharpe et le pull (veux du soleil moiaaa >_< ) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 29 Avr 2014 - 8:26 | |
| Maaaah, il a vraiment une bonne bouille éè ! On a envie de venir se blottir avec lui sous cette grande écharpe ~ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 29 Avr 2014 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 30 Avr 2014 - 20:55 | |
| Meïko, merci beaucoup ^^. Nyu., oui, il a ce don là. Moi aussi il me fait craquer ^^. Merciii en tout cas ^o^. Kher', merciii ^^. Oui, il est bien au chaud. Je lui piquerais bien ses laines lol. Indobabe, merci beaucoup ♥. Shimiro, marchiiii~ ♥. Kohakugawa, oui, il est le seul à le faire à la maison ^^. Au moins un qui suit les proverbes ^^. Merci en tout cas ^^. Nathy, lol, tu es un vrai personnage d'Alice . En tout cas, merciii~. Et moi aussi j'espère pouvoir lui remettre un tee-shirt et un short XD. Soelle, n'est-ce pas ? Il dit que tu peux venir si tu veux ^^. Moi je doute que tu aies la place XD. Mais merciii pour lui ^^. Shogun, merci ^^. ~ ¤ ~/!\ Information importante /!\J'ai fermé tous mes topics pour en faire un unique ^o^. Donc rendez-vous sur [Mes Moires] pour continuer de me suivre. => Click Click <= ~ ¤ ~Est-ce qu'un modérateur pourrait verrouiller ce topic s'il vous plait ? Merci beaucoup~. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|