| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|
+54Sendell Meïko celeste-papillon Miyo Eris pandipantia Shimiro Tenrai Kahlane ithilienne Tenshia schtroumpfette Tamahomé Acinigi Harker shogun mathoue Soelle Haru' Kaydia L'escargot MiniVega MamzelleCulotte Løu BakaYuki MilkyFactory Hotaru hitsugi Lay Mad cat kiichigo10 Lux Loucie Tsuruki Avrilenmars Kohakugawa Elune Junjun yukicross SwifleKaYa Svea Lilwenn Davy Lee Maxine Flina Bumblebee nathy1317 Kerien Kheree Ayashi Coriolis Leelewine Myushi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 21 Mai 2013 - 18:29 | |
| J'adore la série avec Kasumi. Il a un côté rêveur sur tes photos qui le rend innocent. Il est trop mignon ! Et Jadiel... J'aime son regard froid, un peu dur, de tueur en quelque sorte. Il a du caractère et ça se voit ^_____^ Le bonus *______* Ils sont trop mignons !! Le garde du corps et son protégé ^_______^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 21 Mai 2013 - 21:20 | |
| Comment j'ai fait pour rater ces magnifiques photos? Trop beau mon Jadiel avec sa petite moue et son regard pénétrant, je l'aime toujours autant...et Kasumi, ses yeux tout doux, il est superbe! Des amours tous les deux! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 22 Mai 2013 - 10:32 | |
| ça fait tellement longtemps que je n'ai pas commenté alors que je suis régulièrement ton topic! Honte à moi!! Du coup je me rattrape car le combo Salgoo + Bory c'est tout ce qu'il faut pour m'achever!! ♥ Tes photos sont très belles, j'adooore Jadiel!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 22 Mai 2013 - 11:01 | |
| De très belles séries. Tant par les clichés, où la luminosité est très bien gérée, ce qui donne une petite touche de chaleur et réchauffe l'intensité des regards! Que part l'ambiance, la pose et les personnages en eux-mêmes. Mais bon, tu sais déjà ce que j'en pense ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 22 Mai 2013 - 20:30 | |
| Kahlane, merciii~ ♥. Oui le bonus ^^. Jadiel et Nanashi font une belle équipe ^o^.
Val, innocent et Kasumi dans la même phrase, ça me trouble ^^;;. Tu as oublié que c'est Endou je crois ^^;. Ou alors il est doué pour cacher son jeu XD. Pour Jadiel, comme tu dis ^o^. Puis le temps passe, plus son caractère devient dur... Dans un an, il va nous mordre je crois XD. Ouiiii~ pour Nana et Jad *o*. Tout à fait d'accord~.
Tamahomé, merciii pour eux ^o^. Je suis contente (et rassurée) que tu aimes toujours ton fillou. Ainsi que son "copain" ^o^.
Lay, merciiiii~. Contente que tu les aimes ces deux zouaves ^^.
Chloé, oui je sais ^o^. En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire. Il m'a vraiment touché *o*. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 27 Mai 2013 - 15:21 | |
| Encore un post que je n'avais pas vu ! En plus ça aurait été trop dommage de les garder pour toi :)ils sont tous les deux adorables. On sent qu'il y en a qui ont besoin de rattraper le manque de soleil quand même ^_____^
Dernière édition par nathy1317 le Ven 6 Sep 2013 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 20 Aoû 2013 - 15:15 | |
| Nathy, oui, un sacré besoin ^o^;. En tout cas, merciii~. *hug* ~ ¤ ~Coucou, Kasumi a changé de wig ^o^. Je le trouve parfait comme ça *o*. Je retrouve le personnage que j'avais en tête ! J'espère qu'il vous plaira à vous aussi ^o^.~ ¤ ~
Nouveau style~
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 20 Aoû 2013 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 21 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Lee, merci beaucoup ! Mais... reviens ici avec lui immédiatement ! Ou j'envoie un tueur pro pour le récupérer ><. En tout cas, contente qu'il plaise comme ça ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 21 Aoû 2013 - 18:39 | |
| Je l'adore avec cette wig! Ca le change vraiment. Il fait un peu plus adulte même s'il reste toujours un ado ^^ Il a la classe en plus ! Je le trouve mignon ton petit gars !
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 21 Aoû 2013 - 20:18 | |
| - Myushi a écrit:
- Lee, merci beaucoup ! Mais... reviens ici avec lui immédiatement ! Ou j'envoie un tueur pro pour le récupérer ><.
C'est bon c'est bon, tiens ! *rends* é_è Beuuuh | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 22 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Val, bah il devient un parfait petit Endou. Et j'en suis ravie. Merci vraiment pour ton aide. Car sans toi, il n'aurait pas cette wig ! *Et je ne craquerais pas comme ça pour lui ^^;* En tout cas, merciiii~ ♥. Lee, bien ^o^. *Tapote la tête de Lee* Je peux rappeler les Pros XD. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 22 Aoû 2013 - 14:17 | |
| Il est tout mignon. J'ai l'impression qu'on ne voit pas beaucoup de salgoo , en tout cas je trouve que le tien fait beaucoup plus doux que celui avec le makeup stock sur Luts. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 28 Aoû 2013 - 13:42 | |
| RedBird, je ne sais pas pourquoi, mais Kasumi s'est vexé que tu aies dit qu'il était mignon. Il signale qu'une fils de Yakuza n'est pas mignon ! *est mdr*. En tout cas, merci~. C'est mon premier et dernier make-up ^^. Je suis contente qu'il plaise ! *Et oui, on ne voit pas assez de Salgoo T_T.* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Aoû 2013 - 16:28 | |
| Quelle marraine indigne que je fais de répondre aussi tardivement >_< En tout cas, je suis vraiment ravie du changement. Je trouve que cette wig lui va vraiment beaucoup mieux ^^ Il a un petit côté mystérieux à se cacher derrière sa mèche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|