| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 21 Jan 2013 - 22:22 | |
| Il est magnifique ! très doux avec un coté mystèrieux <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 22 Jan 2013 - 6:13 | |
| Nom nom le beau gosse J'adore son pull! Et han la la toute cette neigeuuuh ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 23 Jan 2013 - 12:06 | |
| Ketty Mint, merci pour Andrew ^^. Sinon, le mystère des BJDs ^o^. Elles savent nous surprendre à chaque instant. C'est pour ça que nous les aimons ^o^.
Ma Haru' n'à moi~, oui hein. Je crois que la neige lui manquait en fait. Il s'est détendu d'un coup. Alors que moi j'étais tendue par le froid XD. En tout cas, merciiii~ beaucoup ^o^.
Ma Hitsu', merciiiii~ ♥. Je suis contente que tu l'aimes ^o^.
Shimiro, merci pour lui ^^. Et le pull, c'est du Tata Paradise il me semble ^o^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 2 Fév 2013 - 21:15 | |
| [Double poste, navrée~]Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Lun 4 Fév 2013 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 3 Fév 2013 - 12:04 | |
| J'adore ton petit nouveau ! J'aime beaucoup son visage doux et très juvénile. Du coup, il parfaitement crédible en jeune étudiant ^^ Il est trop beau n'empêche. Excellent choix et bienvenu à lui! Koji est ravi de le voir et je te rassure Youji aussi malgré tout. Il va juste le mettre dans le droit chemin. Enfin droit chemin... Façon de parler ^__- | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 3 Fév 2013 - 19:24 | |
| Bienvenue à ton "petit" nouveau, il à l'air bien pensif dis donc(○゜ε^○)! Je sens qu'il va faire quelques étincelles.
Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer à se dévêtir dehors à cette période de l'année @_@... *Comment ça, je sors?* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 3 Fév 2013 - 19:29 | |
| Il est adorable ce petit nouveau! Il fait lycéen échappé de son pensionnat anglais ultra strict^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 4 Fév 2013 - 11:20 | |
| Val, moi je dis bonne chance à Youji. Seiji est un Endou, donc borné, déterminé et surtout qui n'aime pas qu'on lui insuffle une conduite. Franchement, ça promet entre eux deux ^^;. En tout cas, merciiii !! Contente que tu aimes. Et surtout contente que tu trouves qu'il fait bien 18 ans *o*.
Ma Kim n'à moi~, des étincelles... Honnêtement, j'espère pas... Ca va être dur d'étouffer un incendie criminel... *Regarde son rouquin perplexe* Non, pas d'étincelles~ *y croit XD*. Psst, il dévêtit pas. Il aime juste pas sa cravate de son uniforme scolaire et refuse de mettre la veste le bougre~. *fufufufu* Bref, merciiii ♥ ma Kim n'à moiii~.
Kahlane, c'est exactement ça. Enfin sauf pour le côté stricte XD. Quoi que... Si on demande à Seiji, il te dirait que c'était un vrai couvent avec des règles inutiles et des gens coincés. XD. En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire ^^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 4 Fév 2013 - 11:52 | |
| Non mais il a raison de ce rebeller Oo. Les jeunes doivent faire la loi \o. *spaf*
J'adore l'ensemble pantalon cravate i_i ! C'est trop classe *^* ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 5 Fév 2013 - 13:22 | |
| Jun², chuteuh ! *bâillonne Jun² avant que Seiji ne l'entende* Mais ça va pas T_T. Tu veux que j'ai des soucis à la maison ne ?? Bouh~. Pour l'ensemble, c'est un uniforme scolaire. Il n'a juste pas voulu mettre la veste le bougre T_T. Enfin, merciii~ ♥. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 5 Fév 2013 - 14:54 | |
| Oh oh ^___^ ça y est tu nous le présente officiellement ton jeune rebelle Je ne sais pas avec son blazer, mais comme ça je le trouve plutôt sexy-boy que studious-boy ce qui est pas pour déplaire … sauf visiblement pour le doyen de son Ex-lycée ^____^ Bienvenue en France p'tit rouquin | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 16 Fév 2013 - 18:36 | |
| Nathy, lol. Tu as tout dit XD. Bon le doyen n'aimait pas non plus son comportement XD. Mais ça, c'est une autre histoire. En tout cas, merci beaucoup de n'aimer mon décoloré rebelle ^o^. ~ ¤ ~Lyre est revenu de chez Chloé après deux (ou trois ? Je sais plus XD.) longues semaines (et elles étaient vraiment trop longues T_T.). Entre temps, j'avais reçu son arme ^o^. Mon chevalier (à la retraite... enfin normalement XD)/aède (Aède dans le sens : sorte de ménestrel qui offre au royaume les nouvelles du peuples ou tout simplement les nouvelles en général en chanson. Et parfois, pour amuser les enfants et/ou les nobles, il peut inventer des histoires. Faut bien se nourrir XD) est donc tout complet. Et qu'est-ce que je n'aime comme ça ^o^.
Bref, assez parlé, et place aux photos~~ ¤ ~
Blanche et sa faux~En spoileur, la suite de la série~ *fufufufu* - Spoiler:
Retrouvez Lyre et son petit frère sur le poste de Val ^o^=> Cliquez ici <= [Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 16 Fév 2013 - 18:40 | |
| Lyre est absolument magnifique ! Ce que j'aime particulièrement, c'est le contraste entre son sourire et la menace qui pèse sur nos tête avec son arme. Il fait très dangereux je trouve ! En tout cas, je le redis, j'aime énormément ce que tu en as fais. Il est sublime ton gars ! *_____* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 16 Fév 2013 - 18:48 | |
| J'adore son look et la faux est magnifique! Cette séance est vraiment belle, j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir plus^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 16 Fév 2013 - 20:13 | |
| Je te l'ai dis mais je le redis ... OMG sa silhouette !!! Il est vraiment canon et la faux la grande classe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|