| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 8 Juil 2013 - 16:13 | |
| Un petit nouveau c'est super pour toi ^____^ Par contre promis je serai très sage, car il ne semble pas plaisanter le p'tit gars... mais il est bogosse alors on l'excuse. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 11 Juil 2013 - 12:58 | |
| Val, merci beaucoup ^o^. Je suis contente pour lui ! Doux et rêveur ? *regarde Daisuke* T'es sûre ? *sors*. En tout cas, je suis ravie que tu le z'aimes~. *hug* Edward, lol. Contente qu'il te plaise. Et bravo pour le make-up. Tu as fait du beau boulot, vraiment ^^. Kahlane, merciiii~ ♥. Pour le côté doux, je cherche encore XD. Mais oui, il a effectivement un caractère latent. *Oui il fait peur... enfin il me fait peur XD.* Tamahomé, merci beaucoup ^^. *hugounet* Nathy, oui. Un non prévu mais je suis contente de l'avoir. (Vive les échanges ^^;;.) Tu as tout compris sur lui lol. Tu le verras en septembre. Tu verras à quel point tu as raison ^^;. Bref, merciiiii~. ~ ¤ ~Bonjour, On continue sur la lignée Daisuke. Je vous le présente sous son mode : nuits et jours de congés. (En photo de jour XD.). C'est à dire, en chanteur/guitariste. J'espère que cette série vous plaira ^o^. Bonne découverteuh~. ~ ¤ ~
Music please~
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 11 Juil 2013 - 13:01 | |
| SHOW MUST GO OOOOOOOON ♫ Les photos sont supers sympas et j'ADORE la tenue! Tu l'as faite toi même de tes petites mains? J'aime beaucoup la série en tout cas~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 11 Juil 2013 - 13:01 | |
| C'est une superbe série ! Daisuke est parfaitement crédible en musicien pour le plaisir de l'être ^^ Il a des poses vraiment naturel et intéressante. J'aime beaucoup ton gars *____* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 17 Juil 2013 - 14:31 | |
| Je me rattrape!
Il est trop classe! J'adore sa tenue en plus, très originale! Mais photos préférés sont la 6 et la 8, il est tellement charismatique dessus! Je trouve pas d'autres mots, il a la classe. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 26 Juil 2013 - 13:56 | |
| Soelle, Yeah~ ♫. Merci en tout cas. Euh non, la tenue appartient à Sho@Mokona, la marraine de Daisuke. Elle lui en fait une pour lui ^^. En tout cas, ravie que tu aimes cette série (^o ^). Val, merci beaucoup *o*. Je l'aime vraiment beaucoup comme ça ! C'est vrai qu'il gère ! *contente*. Mais bon, monsieur rappelle qu'il est mannequin. La musique c'est QUE du loisir. Il est un brin rabat-joie le monsieur... Kahlane, lol. En tout cas, merciiii~ ♥. Je suis contente qu'il te plaise. J'avoue que je l'adore lui et son sale caractère associable. *hug* ~ ¤ ~Hellow, Allez, on change un peu. Retour du grand adolescent qui ne sait écouter que les mauvaises choses. Pour une fois, il réfléchit... Sur quoi, telle est la question ^^;. Bref, place aux photos ^^.~ ¤ ~
Réflexion~
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 26 Juil 2013 - 16:53 | |
| Ah Seiji ! Ce qu'il est beau ton gars ! J'aime beaucoup cette série. Il fait très doux et un peu rêveur. Il semble beaucoup plus calme ^^ Il a beaucoup de charme ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 2 Aoû 2013 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 2 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Il est superbe, j'aime son air un peu ailleurs^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 2 Aoû 2013 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 2 Aoû 2013 - 17:55 | |
| Nanashi !!! *____* Ma petite Sae bave sur lui là !! J'adore la dernière photo. Je le trouve sublime ton gars. Il a beaucoup de charme. Il a un côté très doux en plus. Il est trop beau ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 6 Aoû 2013 - 10:52 | |
| Kahlane, merci beaucoup ♥. Pour être ailleurs, il l'est ^^;. Sinon ça ne serait pas mon Nanashi ^^. Hitsu', oh merciii ^o^. Contente qu'il te plaise ♥. Val, mdr. Sae ! Voyons ! Tu perds toute ta réputation là ! *fufufufu* Dans tous les cas, merciiii~. Je suis contente ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 6 Aoû 2013 - 12:43 | |
| J'adore son air rêveur, genre je suis là sans vraiment y être; très jolie série | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 6 Aoû 2013 - 13:08 | |
| J'adore !! Ca lui va bien ce paysage je trouve | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 8 Aoû 2013 - 17:41 | |
|
Dernière édition par Myushi le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|