| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|
+33Lee Manghorse Liberty. Nataraj momoka AuroreVonSweets Orgeat Youra Kohakugawa Katnia celynette Vallois Lay Mademoiselle Uma Raichi Grim nekomoi Soelle CocoW Kagura Ridestevor mi Etsuki vanyli Themys Tsuruki Islael Junjun Tibidou Kahlane kitty1974 Luka Bumblebee Ladicius 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Dim 9 Sep 2012 - 11:41 | |
| J'aime beaucoup la 6eme et dernière photo. Ils sont justes |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Dim 9 Sep 2012 - 14:12 | |
| Ils sont toujours aussi beaux ces deux-là ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 10 Sep 2012 - 0:48 | |
| Manghorse --> Merci ! Mais,Aphrodite,mignon ? Lee --> Merci ^^ Grigri --> Huhu,merci o// Nekomoi --> Voui,et ils me font toujours autant d'effet <-- celui-là,en fait...Merci ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 10 Sep 2012 - 17:34 | |
| J'ai bien peur que ce soit contagieux! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 10 Sep 2012 - 19:12 | |
| Mais si, mais si, Aphrodite, tout au fond du lui, caché sous les corsets, froufrous, dentelles, et son orgueil, vanité et j'en passe :p .... il est meugnon ! (et pis bon il a quand même à la base la même tête que narcisse ! ... en plus ou moins flippant et vaniteux mais la même tête tout de même ^^) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 10 Sep 2012 - 19:30 | |
| Oh mon dieu qu'est-ce qu'il est beau mon fillot ! Je l'aime toujours trop trop trop trop trop [...] trop trop ! Faudra que je lui trouve un bon cadeau au LDoll ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 12 Sep 2012 - 0:06 | |
| Kohakugawa --> Huhu,merci ^w^ Manghorse --> Haha,non mais,ne cherche pas,Aphrodite mignon,c'est juste impossible Merci quand même d'avoir essayé ! x) Katnia --> Huhu,contente qu'il te plaise ! Oh F***,tu viens de me rappeler que l'anniv des jumeaux est justement fin Octobre | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 26 Oct 2012 - 0:41 | |
|
♦ Aujourd'hui - enfin hier vu l'heure - je fête les un an des Jumeaux ♥ Car s'ils n'ont eu une existence propre et personnelle qu'un mois plus tard environ,le 25 octobre 2011 débarquait la première des deux têtes Vivien,qui a avait été maquillée pour abriter à la fois Narcisse & d'Aphrodite.Ensuite est venu un corps,une autre tête,celle d'Aphrodite,et puis un second corps,celui de Narcisse... Bref,un vrai chemin tortueux comme on les aime. Je m'arrête ici,je préciserai juste que je pense les remaquiller tous les deux incessamment sous peu,même s'ils sont toujours aussi beaux à mes yeux ♥ Ils ont plus ou moins été gâtés,Narcisse a profité du LDoll pour se faire offrir un magnifique jean allumette (et vu le corps qu'il a,ça relève de l'exploit) et Aphrodite a eu un magnifique crucifix,ayant été gâté précédemment à la faveur d'un Swap. Bref,une première année bien remplie ~♥ ♦ ♦ • Bonus •♦ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 26 Oct 2012 - 0:50 | |
| Ah! J'ai vu ton avatar et je me demandais si tu avais posté cette série ^^
Joyeux anniversaire les mômes :3 Par contre, comme tu le dis, ils sont très beaux actuellement, pourquoi les remaquiller? Surtout qu'il me semble qu'ils ont eu un nouveau make-up y'a pas longtemps non? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 26 Oct 2012 - 8:47 | |
| Bon Anniversaire et un jour les Jumeaux Je comprends mieux le caractère d'Aphrodite, c'est un Scorpion :O ... Par contre Narcisse il doit avoir un ascendant vachement balèze ._. Genre ascendant "Bambi-potiche" ♥ Les photos sont belles, j'aime particulièrement la dernière photo avant le bonus, de tous les deux, ils sont beaux ^^ Les deux du bonus me plaisent aussi, elles sont différentes mais collent très bien aux deux personnages =3 | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 26 Oct 2012 - 11:01 | |
| Bon Anniversaire les Jumeaux! Je fonds toujours d'amour devant c'est affolant *_*. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 26 Oct 2012 - 12:47 | |
| - Soelle a écrit:
- Je comprends mieux le caractère d'Aphrodite, c'est un Scorpion :O ... Par contre Narcisse il doit avoir un ascendant vachement balèze ._. Genre ascendant "Bambi-potiche" ♥
Pour savoir ça, faudrait savoir à quel heure il est arrivée car son ascendant pourrait être Scorpion, Sagittaire, Capricorne, verseau ou Bélier, s'il est arrivé entre 8 et 17 heures :3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 26 Oct 2012 - 13:43 | |
| - Luka a écrit:
- Soelle a écrit:
- Je comprends mieux le caractère d'Aphrodite, c'est un Scorpion :O ... Par contre Narcisse il doit avoir un ascendant vachement balèze ._. Genre ascendant "Bambi-potiche" ♥
Pour savoir ça, faudrait savoir à quel heure il est arrivée car son ascendant pourrait être Scorpion, Sagittaire, Capricorne, verseau ou Bélier, s'il est arrivé entre 8 et 17 heures :3 Ahahaha, oui en effet XD Mais en fait, les Sagittaire ce sont des bourriques déconneurs, les Capricornes c'est des bourrins, les Bélier j'en parle mêêêême pas, mais Verseau ça collerait bien :O Sensible, rêveur, altruiste, un peu à côté de ses pompes, un peu "j'ai des petits problème de concentra-oh un papillooon *^* " Donc Narcisse sera Scorpion ascendant Verseau :O Et Aphrodite Scorpion ascendant Capricorne on va dire tiens!!! (Toi aussi crée le thème astral de tes dolls .o/) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 26 Oct 2012 - 13:48 | |
| Tu déconnes, faudrait créer un sujet comme ça 8D Genre "Le caractère de votre poupée correspond-il à son signe?"...pwhahaha énorme XD
Sinon, ouais je suis d'accord. Comme ça c'est Aphro qu'a tout pris du Scorpion, et Nanar en fait c'est tout du Verseau =O | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 26 Oct 2012 - 16:33 | |
| Alors bon anniversaire au deux :3 Haaaa *soupir d'extase ....* ils sont toujours aussi beaux .... Et puis pour les bonus : ils sont géniaux ! Et puis j'ai carément flaché sur la première photo d'aphrodite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|