| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|
+33Lee Manghorse Liberty. Nataraj momoka AuroreVonSweets Orgeat Youra Kohakugawa Katnia celynette Vallois Lay Mademoiselle Uma Raichi Grim nekomoi Soelle CocoW Kagura Ridestevor mi Etsuki vanyli Themys Tsuruki Islael Junjun Tibidou Kahlane kitty1974 Luka Bumblebee Ladicius 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 20 Déc 2011 - 21:10 | |
| J'ai vraiment besoin de dire à quel point mon Dieu est sublime? C'est évident non? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 20 Déc 2011 - 21:34 | |
| Ils sont autant magnifiques l'un que l'autre =3 Voilà comme ça pas de jaloux *o* ! ♥ ~ Mais Aphrodisiaque... Il claque | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 21 Déc 2011 - 1:18 | |
| Isaac : Kahlane c'est MON DIEU #SHOOT#Ahah nan mais là il a juste la classe quoi. & puis tout seul en plus. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 21 Déc 2011 - 3:32 | |
| Nekomoi --> Haha ! Vive les coups de coeur inopinés pour des nyeux au LDoll ^w^ Merci sinon :3 Kahlane --> Je ne t'en voudrais pas si tu lui adresse une prière en direct Jun² --> Mouhahaha ! Un souci d'équité ? Merci sinon x) Isaac --> Owi,battez-vous entre fidèles Black D --> Merci,hé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 1:52 | |
| Au-delà du Miroir Première partie♠ Note personnelle ♠- Spoiler:
Comme précédemment annoncé,sur la première page,je commence ici mes petites nouvelles illustrées.Elle seront toujours très courtes,et ne réutiliseront pas les mêmes personnages d'une histoire à l'autre,sauf exception.
L'histoire que je lance ce soir n'était pas censée être la première à paraître ici,surtout que ce n'est pas la plus joyeuse,mais vous connaissez le proverbe,"ce sont les dolls qui choisissent"
Aussi loin que je me souvienne,il a toujours été là.
Quand j'étais petit,je croyais que tout le monde le voyait,comme moi.Je le montrais à mon père,à ma mère.A mes amis.Aux instituteurs. Mais personne ne semblait voir ce que moi,je voyais.
Certains me déclarèrent trop imaginatifs,d'autres,mythomane,et d'autres encore,atteint de troubles psychologiques.
Évidemment,il n'en était rien.
Je suis parfaitement sain.J'ai compris que,ce que je voyais,c'était destiné à moi,et à moi seul.C'était comme un secret,un secret que je pouvais divulguer,mais qui n'intéressait personne. Mais un secret quand même.
Tous les jours,je l'attends,cet étrange secret. Avant je croyais que ça ne marchait qu'à la maison,mais...
Il me suffit juste de trouver un miroir.De me poster devant,et d'attendre un peu.
Et il apparaît.
Il me ressemble,mais ce n'est pas moi. Il a le même corps que moi,ais ce n'est pourtant pas le mien. Je ne sais pas qui il est.
Quand je regarde derrière moi,je ne vois rien.Il habite dans le miroir. Il ne parle jamais.
Jamais.Même si je l'interroge.Même si je crie,même si je pleure.Et il ne cille jamais.
Parfois,il s'assoit,tranquillement.Quand il le fait,je lui parle longuement.Je lui raconte un peu de tout.Ce que j'ai fait,ce que je veux,ce qui se passe,dans ma petite vie.
Je crois que ça l'intéresse,puisqu'il reste jusqu'à ce que je ne sache plus quoi dire.
Parfois,j'essaye de m'approcher de lui.
Je recule,doucement,pas à pas,en ne quittant pas le miroir des yeux.
Et,arrivé à sa hauteur,je m'immobilise.
Lui,ça ne le fait jamais réagir.
Même quand je fais semblant de le toucher.
Oui,semblant parce que...Même si mon reflet le touche,ma main,elle,ne rencontre que du vide.
Des fois,je l'observe longuement,sans rien dire.Et lui,ne bouge pas d'un pouce. Il est capable de ne rester que quelques secondes,ou plusieurs heures.Quoiqu'il en soit,il vient tous les jours.
S'il est mon secret...
...Suis-je aussi le sien ? A suivre...♠
Dernière édition par Ladicius le Lun 2 Jan 2012 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 2:35 | |
| Très mystérieux tout ça, et prenant Dommage que ce soit si court | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 7:46 | |
| J'adore cette histoire, c'est super bien trouvé! C'est le genre de truc mystérieux que j'adore !
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 8:25 | |
| J'ai bien aimé le texte et les photos se complètent parfaitement. Une petite nouvelle mystérieuse qui te laisse songeur. Et j'ai bien aimé la fin, le côté ambiguë de la situation, qui est le secret de l'autre? Ça change de ton style habituel et en même temps pas tant que ça... En résumé j'ai bien aimé^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 10:46 | |
| Wouah .... c'est une séance vraiment superbe. J'aime énormément l'histoire qui fait très fantastique. Est ce qu'effectivement Narcisse l'imagine ou est ce qu'Aphrodite est "réel" ... Pis bon sang qu'ils sont beaux Ma préférence va toujours à Narcisse cela dit Cette photo est juste à tomber : - Spoiler:
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 11:13 | |
| J'adore!!! A la fin on ne sait plus trop qui est de quel coté du miroir... parce que du coup ça peut très bien être "le mystérieux jumeaux" qui est du coté réel et qui observe lui aussi son double dans le miroir xp (bon, il aurait des habitudes étranges de se balader à poil, je l'admet xD) Après, on peut partir dans des délires: en fait il voit un être d'une autre dimension, ou d'une civilisation plus développée que l'espèce humaine, et cet extraterrestre, lui, est aussi en train d'observer le monde des humains *o* Oui je sais, j'ai des idées étranges en fait... les miroirs ne sont pas une surface qui reflète, ils sont un passage entre deux mondes symétriques mais différents!! Hem... c'était le délire de la matinée, veuillez m'excuser! xD *pars en courant, trèèèès loin!* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 11:21 | |
| Les photos sont superbes! J'aime beaucoup cette histoire de miroir et mystère. C'est intéressant de voir son point de vue ^^. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 12:21 | |
| Très sympa cette série | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 14:47 | |
| Grim --> Merci ^^ Huhu,c'est l'inconvénient des nouvelles ! Raichi --> Merci beaucoup ! Espérons que la suite te plaira tout autant Kahlane --> Merci ! Ah mais,ce n'est pas la fin des fins,c'est juste la première partie de cette petite histoire En tout cas,ça repose,de ne pas avoir à mettre tout le texte en bulles Umako --> Arf x) Oué,Nanar c'est mon chouchou aussi (si y'a quelqu'un d'autre que moi qui l'appelle comme ça,j'le descends) surtout que,fringué comme il est actuellement pour la prochaine photostorie,il est cromeugnon ^w^ Tibidou --> Merci beaucoup ^^ De manière générale,ce seront des nouvelles orientées sur le thème fantastique,de toute façon ^^ J'aime bien cette photo aussi,l'effet miroir est très sympa ^w^ Lay -- Autant te le dire tout de suite ; je n'aime pas beaucoup la SF,donc,je ne ferai jamais apparaître de p'tits hommes verts M'enfin,merci de ton application Islael --> Merci C'est un nouveau genre à développer,et je pense que je vais bien m'amuser o/ Vanyli --> Merchiiii | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 2 Jan 2012 - 22:48 | |
| Je les aime trop ces deux cocos là.Mais je préfère Narcisse,parce que son frère fait trop biatch pour moi ^^ Et bon courage cocotte vu comment t'as du mal à faire des histoires courtes,tu mets trop de détails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|