| Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 | |
|
+20Moino Takuya Ceres Tandoori Zabou Ayaline Lee samnine Cendre Sam MagicalGirl zi-frappadingue Elhezriah Mon Amie Koumori elly casa Cassiel Themys tigroute82 pukipoca 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Lun 19 Déc 2011 - 14:55 | |
| Filitouille, si c'est à moi que tu poses la question, j'ai adopté la solution à la main pour toutes mes BJD c'est finalement plus rapide et plus propre. D'ailleurs je crois que pour ma mini-humaine je vais continuer à la main aussi ^_^ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mar 20 Déc 2011 - 9:07 | |
| mercii!! moi j'ai fais moitié à la machine, moitié à la main ... et merci pour l'astuce du tee-shirt j'y penserais la prochaine fois! | |
|
| |
Elhezriah
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mar 20 Déc 2011 - 9:45 | |
| ma question était ouverte ^^ c'était un sondage en quelque sorte! Je vais tenter la couture manuelle voir si j'obtiens de meilleurs résultats (parce que les points droits ... raaaahhh c'est de la folie)
Koumori je suis allée voir ce que tu fais, c'est très joli aussi, d'une belle précision! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mar 20 Déc 2011 - 16:35 | |
| @ Pukipoca : oui, tu verras, le T-shirt c'est magique!!
@ Filitouille : merci ^_^ | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Dim 5 Fév 2012 - 15:00 | |
| coudre pour une puki à la machine, ça frôle l'impossible! couture main obligatoire! enfin j'avoue que j'utilise pas mal ma surjeteuse pour le bas des robes/jupes histoire que ça soit plus solide, mais pour les touts petits morceaux c'est même pas la peine d'y penser c'est dingue le temps que ça prends de faire ces toutes petites choses >.<
| |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Dim 5 Fév 2012 - 17:25 | |
| Très mignon!!! Moi j'avoue, j'ai deux robes que j'ai pas finie parce que justement, coudre si petit, ça vire souvent à l'enfer (bon, faut dire qu'en plus, moi je me suis lancée dans des cosplay! on a pas idée de commencer si dure lol). Bravo! ^^ | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Lun 6 Fév 2012 - 8:51 | |
| C'est pas évident de coudre pour si petit !!! C'est mimi comme tout pour un début et comme tu couds déjà pour toi et tes enfants, je suis sûre qu'au fil du temps tu vas être à l'aise et faire des p'tites merveilles pour ta puki !!!!!!
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Lun 25 Juin 2012 - 18:10 | |
| coucou! me revoilà ^^ après un long moment sans doll, le temps que je la reçoive de chez Fairyland ^^ , me revoici dans la couture pour petits modèles ^^ J'ai voulu faire à la machine, mais bon , définitivement pas simple, surtout quand la machine se rebelle! un peu à l'arrach', sans patron, finitions as nickelles mais bon j'en ferais d'autres ! ^^ voici une tite robe pour ma PKF (ma puki² n'étant plus à la maison ...) je suis désolée pour les images, elles sont beaucoup trop grandes, mais c'est soit ça, soit riquiqui ^^ au moins vous voyez les défauts! ^^ bon bref va falloir que je me penche un peu sur un modèle et que je prenne le temps de bien réfléchir à ce que je veux pour la prochaine couture! ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 29 Juin 2012 - 0:07 | |
| Une petite robe à pois <3 C'est jolie, j'aurais bien vu des petites perles ou des rubans Chou <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 29 Juin 2012 - 0:15 | |
| Moi j'aime bien, c'est tout mignon, et c'est un style qui va bien aux pukifées. |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 29 Juin 2012 - 8:39 | |
| Arf, c'est juste adorable!!! | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 29 Juin 2012 - 10:25 | |
| merci beaucoup! oui Chery, je vais sans doute y rajouter quelques petits trucs, et j'ai d'autres idées en tête | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 6 Juil 2012 - 14:14 | |
| un peu de nouveauté! alors j'ai retenté une robe PKF mais pfiou la couture à la main j'ai du mal!!! pis sans patron c'est pas top, bref je vais réfléchir au prochain modèle on verra bien ... ^^ dommage on ne voit pas assez le tulle en dessous ... et enfin depuis le temps je j'avais ça en tête, une pochette pour protéger ma PKF dans mon sac! pochette rembourée, et tout juste pile poil pour ne pas prendre trop de place dans mon sac!!! il y a des défauts et des choses à revoir, mais c'est un crash-test et je compte décliner en pochette plus grande, avec rangement pour les vetements, sac de voyage etc ... bref pleins d'idées en tete!!! Donc si cela vous plait n'hésitez pas à me demander, je serai ravie de vous en faire une! voilà , merci d'avoir fait un détour par ici ... | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 6 Juil 2012 - 15:38 | |
| Arf, j'adore cette petite robe et la pochette aussi, génial!!! | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 6 Juil 2012 - 15:45 | |
| merci beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 | |
| |
|
| |
| Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 | |
|