| Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 | |
|
+20Moino Takuya Ceres Tandoori Zabou Ayaline Lee samnine Cendre Sam MagicalGirl zi-frappadingue Elhezriah Mon Amie Koumori elly casa Cassiel Themys tigroute82 pukipoca 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mar 31 Juil 2012 - 9:43 | |
|
Dernière édition par pukipoca le Mar 31 Juil 2012 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mar 31 Juil 2012 - 10:50 | |
| moi je la trouve superbe *.* et mes dolls sont vraiment bien mise et a l'aise dedans encore merci | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mar 31 Juil 2012 - 21:06 | |
| la commission de Blackfiriel! à sa demande j'ai réalisé 2 valisettes identiques, qu'elle voulait sobre avec juste un appliqué tête de mort girly ^^ 1 valisette pouvant contenir 1 Yo-SD et 1 PKF 1 valisette pouvant contenir 2 Yo-SD voilà les valisettes sont parties cet après-midi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mer 1 Aoû 2012 - 8:32 | |
| Rooouuuuh j'adore. Es-tu commissionnable ? |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mer 1 Aoû 2012 - 8:49 | |
| Oui Elyon, j'ai mon petit post de commissions dans "services à la commande" mais je n'en prends plus avant le Ldoll, par contre ma 1ère valisette (celle pleine de couleurs) est en vente sur le marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mer 1 Aoû 2012 - 8:56 | |
| D'accord ^^ Mais moi c'est juste pour ma Pukifée que j'ai besoin =) Sinon j'aurais pris la tienne sans soucis Je te recontacterai donc après le ldoll ^^ |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mer 1 Aoû 2012 - 9:07 | |
| pas de soucis! | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 5 Oct 2012 - 12:51 | |
| Je déterre ce post des tréfonds ... ^^ Voici les valisettes réalisées pour le Ldoll (oui oui je ne m'y prends qu maintenant mais j'ai fini cette semaine et ce fut la course !!!) Il manque un valisette bleue et les pochettes individuelles pour tailles Pukifées ... j'espère qu'elles vous plairont et j'ai hâte d'etre à demain pour vous rencontrer en vrai de vrai! ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 5 Oct 2012 - 14:19 | |
| C'est vraiment trop trop mignon...! Moi qui disait non... On verra sur place :p | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Ven 5 Oct 2012 - 16:32 | |
| hi hi hi , merci beaucoup Cérès! Oui tu verras bien sur place ^^ Je précise qu'ayant modifié pour avoir un rendu qui se tienne mieux par rapport à ma première version, les valisettes seront vendues 45€ au lieu de 40, les pochettes quand à elles seront toujours à 15€ Et n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, je serai ravie de vous rencontrer! | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Mer 10 Oct 2012 - 19:02 | |
| Voilà, de retour du Ldoll un petit mot pour toutes celles qui sont passées sur mon stand, pour me faire un petit coucou, m'encourager ou craquer sur mes valisettes! ^^ J'ai été ravie de vous rencontrer, de partager, d'avoir vos avis et d'entendre vos besoins ... bref ce moment d'échange m'a vraiment fait un bien fou !!! J'ai été trés touchée par vos gentils mots, vos compliments et votre gentillesse tout simplement, je dois dire que j'ai été trés surprise par autant de bons retours ! ça fait chaud au coeur, alors je vous bizouilles!!! Voici quelques photos (malheureusement pas trés nombreuses, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les envoyer par MP) Il reste encore quelques pochettes individuelles , donc n'hésitez pas à me contacter, je mettrai les photos un peu plus tard | |
|
| |
pukipoca
| |
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Sam 5 Jan 2013 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 Jeu 10 Jan 2013 - 21:24 | |
| J'adore tes valises de transport! Un jour je vais te passer commande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 | |
| |
|
| |
| Couture pour modèle réduit ... ensemble corset! p5 | |
|